1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce concernant les ebooks/services traitant de Paypal & A*****

Discussion dans 'Annonce de l'équipe' créé par Iron Man, 1 Décembre 2016.

1. Iron Man Adm Communautaire

Iron Man

Membre du personnel

J'aime reçus:
    3
    Points d'honneur:
    5311
    Bonsoir,

Suite à des plaintes formulées auprès de notre hébergeur, par Amazon et Paypal, nous sommes dans l'obligation de supprimer tout les sujets de type service de refund / ebooks de refund concernant Paypal et Amazon.

Tout nouveau post traitant de ces sujets sera donc supprimé.

Enfin, sachez également qu'il est inutile de nous ajouter sur skype pour pleurnicher, nous engueuler car on a pourri votre business, nous faire comprendre que nous censurons ou que nous sommes des incapables ... (blablabla j'en passe et des meilleures). Nous faisons seulement en sorte de ne pas nous retrouver sur le carreau car l'hébergeur ne veut plus de nous et qu'on doive chercher ailleurs. ON est conscient que ça en fait chier certains (beaucoup en fait), mais nous aussi.

Si nous supprimons, c'est que c'est nécessaire. Et petite note également, pour ceux d’entre vous qui ont achetés un certain ebook paypal ou ont bénéficié des services de refund, si la méthode ne fonctionne plus (dans le premier cas) ou est plus complexe (dans le premier et le deuxième cas), c'est qu'il y a sûrement un lien de cause à effet avec la demande de suppression.. Alors avant de crier au loup, faîtes marcher votre cerveau.

Petite note en passant, nous vous rappelons que les Messages Privés & Skype sont de bons moyens de communiquer de manière privée et que par conséquent, vous pouvez dialoguer librement de tout sujets, sans 'polluer' le forum.

Nous vous souhaitons bonne soirée, et vous conseillons de rester aux aguets,

Cordialement,
    L'équipe du forum.

Note : "Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux." - Sacha Guitry

2. Shiranui. Member

Shiranui.

J'aime reçus:
    1
    Points d'honneur:
    10
    Passez par MP pour ceux qui ont la flemme de recoller les lettres.