1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

en cours Des conditions ?

Discussion dans 'Suggestions' créé par • CrG •, 8 Octobre 2016.

1. WeeKiT Make your money

WeeKiT

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Faut pas le voir comme une obligation je me suis mal exprimer c'est juste une façon de remercier cg3 d’être présent et de continuer a l’être, bien entendu je suis contre tout obligation de faire payer les gens donc sur ça on est d'accord et je pense aussi que la participation et plus valorisante mais un geste du portefeuille l'est aussi et ça aide au développement du forum, et je finirais sur cette phrase, quand on aime on ne compte pas. (humour ou pas) :)

2. InterMilan Middleman

InterMilan

J'aime reçus:
    113
    Localité:
    Yo
    Points d'honneur:
    108
    Ba il y a déjà la donation

3. WeeKiT Make your money

WeeKiT

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    C'est de ça que je parlais avant, une participation financière donc faire un don mais je m’étais mal exprimer j'ai laisser entendre a une autre participation financière obligatoire mais pas du tout enfaîte je parlais bien de la donation déjà possible. :)

4. InterMilan Middleman

InterMilan

J'aime reçus:
    113
    Localité:
    Yo
    Points d'honneur:
    108
    Comme on pouvait s'y attendre , ce sont des personnes non gradés < 200 messages qui s'opposent à cette proposition.

5. Hadory Member

Hadory

J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Mìlhüsa
    Points d'honneur:
    1
    Tu ne comprends pas, je ne souhaite pas spécialement vendre et de toute façon les 200 messages il ne m'en manque pas des masses pour y arriver... Donc dans tous les cas je ne suis pas concerné :mdr1:

C'est juste qu'arriver aux 200 messages pour vendre ça rendra pas vie au forum, mais ça va faire des posts creux avec des réponses creuses de nouveaux qui veulent (à terme) vendre.

Et c'est facile de partager des comptes etc et de comptabiliser ça comme des messages, t'as ton sentry, tu l'utilises qques fois, tu ballances qques comptes que tu as soit leech sur d'autres forum soit réccup en hack et qui ne marcheront plus dans les 2heures au meilleur des cas... (ne le prend pas personnellement, je ne te vise pas mais c'est pour l'idée quoi, parce que beaucoup le font).

C'est facile aussi de leech des techniques sur d'autres forum pour du refund etc, je ne vois pas l'intérêt de partager / vendre quelque chose qui ne m'appartient pas, que je n'ai pas créé ou qui a déjà été partagé X fois sur le forum (cf les ebook A*****, cf les ebook leech sur des forums 'concurrents').

Et bref, achetez vous de la répartie, débattez un peu ou donnez des solutions (voir démontez les) qu'on avance parce qu'en attendant vous ne proposez aucune solution et ne faites que dire "t'es pas gradé lol tu t'opposes" ou "tu comprends pas le forum". Ya que CRG qui a dit quelque chose d'intelligent ...

Ben si je vous comprend. Le ressenti que j'ai sur le forum ? Les gradés > les autres.

Et le black market de comptes / de services / d'ebook est une chose qui apporte surement plus de trafic sur le forum que les leechs de comptes netflix / brazzers qu'on trouve n'importe où...
    Donc le brider => brider des vendeurs potentiels qui auront la flemme de s'investir dans le forum => les faire partir chez la concurrence qui, elle, ne nécessite pas forcément de conditions :hap:

6. • CrG • The Power Is In Your Hand

• CrG •

J'aime reçus:
    11
    Localité:
    707492
    Points d'honneur:
    64
    Pour recentré le sujet est : avoir des ventes plus sécuriser et éviter les arnaques ( cf lien dans le premier msg :') )

Je dis ça .... :hap:

7. InterMilan Middleman

InterMilan

J'aime reçus:
    113
    Localité:
    Yo
    Points d'honneur:
    108
    Yep je ne me sens pas viser , les comptes que je partage sont crées 2 minutes avant par moi même , l'ebook que je vend est crée par moi et l'astuce si on peut dire ça comme ça trouver par moi.
    Mais on s'écarte du sujet.
    Et oui on a toujours + confiance en une personne gradé qu'une personne non gradé. On aura + confiance en quelqu'un qui a 200 msg que le contraire et dans les faits c'est généralement les personnes avec 0 messages qui arnaque bien que personne n'est parfait et que même des personnes gradés peuvent arnaquer.
    Dans tout les cas on est obliger de mettre des conditions de vente , ça peut pas continuer comme ça car c'est impossible de contrer le multicompte en plus de ça.

Sa a d'ailleurs jamais été dit que ça allait être 200 msg pour les conditions. Ca peut être + comme - , c'est juste un exemple.

Dernière édition: 14 Octobre 2016