1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DOFUSTOUCH] ♦ InvertiaBOT ♦ En développement ♠ BÊTA Privée

Discussion dans 'Archives' créé par Sapuraizu, 24 Décembre 2016.

1. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    [Cette image est censurée]

InvertiaBOT
    BÊTA Privée
    [Cette image est censurée]​

Débuté le 15/10/2016, Invertia est un BOT DofusTouch de type FullSocket, disponible aussi bien sur Windows que sur OS X, encore en développement actuellement, il n'est pas publique pour les raisons suivantes:

Il est encore assez loin d'être terminé bien que certaines fonctionnalités primaires soient fonctionnelles.

Ayant constaté que le prix des kamas allait jusqu'à 7€ le million sois environ 10 fois supérieur au prix du million sur Dofus Desktop, c'est une de mes raisons.

Je ne compte pas le rendre disponible publiquement avant plusieurs mois, mais il est possible d'accéder à une BÊTA Fermée en effectuant une donation par PAYPAL en sachant que c'est un droit et non un dû (Le nombre de BÊTA Testeurs étant limité cependant vous saurez avant de faire le paiement s'il reste de la place).

Accéder à la BÊTA Fermée

Dans un premier temps, il suffira d'effectuer un don d'un montant d'une vingtaine d'euros (€20.99 min) (Actuellement ce tarif est pour une "souscription" jusqu'à la fin de cette BÊTA).

Ensuite (Ou avant pour poser d'éventuelles questions), m'ajouter sur skype : live:bot.invertia où nous pourrons échanger à l'écrit et où je pourrais fournir un support.

Toutes vos donations seront utilisées en très grande partie dans le cadre du développement de Invertia, que ce soit l'achat du domaine, jusqu'à celui des machines en passant par l'hébergement quand ce sera l'heure, je me réserve également une petite partie, ce qui me semble légitime.

Vous aurez accès à la BÊTA Fermée pendant tout le long de son développement sans surcoût pour les fonctionnalités basiques, cependant, les machines n'étant pas gratuites, si de nouveaux dons n'arrivaient plus et que les machines arrivaient à échéance, je ne pourrais plus garantir le maintiens en ligne des serveurs de la BÊTA.

Aucun remboursement ne pourra être effectué, peu importe la raison, tout litiges ou autre entraînera la suppression de vos accès.

Screenshots

Autorisation pour le nouveau topic

Feedbacks

Remerciements

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici, en espérant vous revoir sur skype.

Pour les donations ou autre, je vous redirige par ici : [Ce lien est censuré] Pour ceux sou...ment, l'unique développeur, [B]Sapuraizu[/B].

Dernière édition: 10 Janvier 2017
  2. Soft-bot Banned

Soft-bot

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    55
    Donner de la lisibiliter au lecteurs c'est une bonne chose mais si personne ne peut donner d'avis negatif c'est commeme abusay

3. Misuki The (Fap) Hand, dit aussi : "Hand on fire"

Misuki

Membre du personnel

J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Dark Side
    Points d'honneur:
    188
    tout le monde peut donner un avis négatif, mais personne n'a le droit de diffamer ou de dénigrer sans cesse leur travail. Je n'ai rien sanctionné pour l'instant, mais ce poste marque une rupture avec mon état pacifiste.

Pour information: il leur était reproché de faire payer l'accès au forum. Je ne prends pas en compte les remarques de Soft-bot étant donné qu'il dénigre tout nouveau projet sur Dofus...

Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce sujet, ce serait du hors-sujet. Venez plutôt en MP si vous souhaitez faire entendre votre colère quant à mon poste.

Dernière édition: 25 Décembre 2016
  4. wilfriedp New Member

wilfriedp

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Faire une reproche de faire payer quelque chose qu'on a créé, on aura tout vu ^^ Enfin bref, moi je t'ai vu monter ton projet progressivement, ça a demandé du temps et ça envoie du lourd, tout travail mérite salaire ! Bonne chance.

5. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Merci du ptit mot ça me touche Wilf :wub:

6. Soft-bot Banned

Soft-bot

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    55
    ouloulou je vais perdre mon compte cg3, mais c'est pas grave ici on aime bien le multi compte de toute facons (c'est l'habitude avec dofus faut pas vous en vouloir)

7. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    De grosses mises à jour ont été effectuées, la majorité des bugs ont disparus pour ne pas dire totalement!
    Sortie du bot demain pour les BÊTA Testeurs! :)

PS : Peut-être qu'un jour je mettrais à disposition un test de 5/10 minutes à la portée de tous. :)

8. papaj7 New Member

papaj7

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Bonsoir je voudrais savoir si il y a encore de la place pour tester car j'ai pas trop les moyens ( étudiants ) du coup s'il y en a je fais un don directe ^^ sinon tant pis j'attendrais la prochaine face de test ou le jour J . Je suis avec toi !!!!!

9. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Bonjour, je t'ai contacté en privé! :)

10. Moneyjojo New Member

Moneyjojo

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Petit soucis concernant le forum avec l'opérateur orange .. celui-ci ne marche pas

11. Do-R New Member

Do-R

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Mp envoyé.

Je ne trouve pas ton skype sur le post.

Merci d'avance.

12. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    ;)

13. Skydro2k5 New Member

Skydro2k5

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Possible de rejoindre la bêta privé ? le don d'un montant d'une vingtaine d'euros ne me dérange pas à partir du moment ou je peux éventuellement voir votre projet via skype ou teamviewer :D

j'ai essayer de vous ajouter sur skype mais aucun résultat...
    Mon skype: tsilidis.alexis

Cordialement,

14. feur Member

feur

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    30
    Salut je pense que tu ferait mieux d'attendre que le bot soit fonctionnel et disponible aux beta testeurs

15. Killyan New Member

Killyan

J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Le Havre
    Points d'honneur:
    181
    Visiblement d'après ce qui est dit le bot est fonctionnel et disponible aux beta testeurs.

Sinon je suis intéressé par le bot et je serais prêt à faire un don pour y avoir accès. Le pseudo skype ne fonctionne pas donc je t'ai ajouté sur Supuraizu, sinon voici mon skype au cas où : Yoshi76700.

16. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Nope, je suis en train de faire une refonte, il est de nouveau indisponible mais je suis toujours ouvert à la discussion skype.
    (Même si ce n'est pas cité ici, je vous en informe toujours directement sur Skype avant les mauvaises surprises)
    live:invertia.bot

Je n'accepte les demandes que sur ce skype.
    EDIT: 2 modérateurs recrutés sur le forum. :)

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  17. Killyan New Member

Killyan

J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Le Havre
    Points d'honneur:
    181
    Merci de m'avoir ajouté sur skype, et pour te corriger depuis le début tu donnes ton mauvais skype, le skype c'est live:bot.invertia ;)

18. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Damn, au temps pour moi! Je corrige ça du coup.

19. Tisowa New Member

Tisowa

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Bonjour ,

Merci de faire attention a cette personne , je l'es contacté via skype pour avoir accès au bot qu'il propose , au début la personne est très serviable et répond a toute les question ,il m'a fait voir le bot via partage d’écran quelques seconde , ayant vu les commentaires des modérateurs CG3 , je me suis lancé et envoyé a la personne 21.90 euro par paypal en proche comme il me l'a demander , il me crée un accés sur le forum qui est totalement vide en passant , j'été le seul connecté toute la journée , et je trouve que le bot est en maintenance , je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut, quand je lui es demander la mis en ligne du bot il me dis qu'il n'a pas date et que je dois juste attendre ,ayant le sentiment de m'avoir fait arnaqué je lui est demander un remboursement il m'a tout de suite envoyé balader et a banni mon compte

je vous joint les Screenshots et je vous laisse en juger
    [Ce lien est censuré] [url][Ce lien est censuré] [url][Ce lien est censuré]

20. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Yop, je trouve que tu tournes drôlement les choses en ta faveur, pour être exacte, voici la conversation au complet:
    [Ce lien est censuré] [url][Ce lie... Atom plugins\ en bas sur les screens :mdr1:)

Dernière édition: 10 Janvier 2017
  21. Tisowa New Member

Tisowa

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    c'est un arnaqueur passer votre chemin les gens

22. jerem17 New Member

jerem17

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    15
    pourquoi donc ?

23. Soft-bot Banned

Soft-bot

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    55
    Rembourser un don sa sonne pas bien, faits vous bais** en silence

24. Sapuraizu Member

Sapuraizu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
    Yop, j'apporte des nouvelles du coup car ça avance encore plutôt bien!
    Toute la base est plus ou moins refaite (Manque 2/3 trucs de gestion, je suis dessus là), une fois tout refais, et les premières fonctionnalités réimplantées, je pense mettre en place quelque chose de "nouveau" (Bien que Redox et compagnie le faisait/font).

Une session de bot gratuite pour que vous testiez! Ce sera limité en temps plutôt qu'en level je pense par contre.
    Bien évidemment, il n'y a pas de date! :mdr1:

Si d'ici là je suis ban, je demanderais si possible à quelqu'un de poster pour moi. :)