1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Disponible Recherche codes Gaumont Pathé

Discussion dans 'Donations et Partages' créé par Mouretsu, 5 Décembre 2016.

1. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Bonjour,
    Comme vous le savez, je suis connu sur le forum principalement pour les ventes de places de cinéma. J'ai mis au point une méthode que je pense complète (ou presque) concernant l'algorithme des codes Gaumont Pathé.
    Le problème : Gaumont Pathé a complètement changé son algorithme sur une très grosse partie des billets expirants après juin 2017.
    Je possède actuellement 4 de ces codes, et un code expirant en février 2017 mais qui semble utiliser ce nouvel algorithme. Pour le moment, je ne trouve rien de concluant pour craquer cet algo (même si j'ai une toute petite piste).
    Du coup, j'aurais besoin, si vous en avez, de codes expirants après juin 2017 pour espérer arriver à quelque chose.
    Aujourd'hui, je vous demande ça en tant que pur don. Evidemment, utilisez ces places de cinéma avant de me les donner. Seuls les numéros m'intéressent.
    Si j'arrive à trouver quelque chose, chaque personne m'ayant donné un ou plusieurs numéros aura 2 places gratuites par numéro donné. Si je trouve rien, je ne pourrai rien vous donner.
    Tout ce qui expirent avant juin 2017 ne m'intéressera pas. Tout ce qui expire après sera parfait.
    Je vous remercie d'avance pour votre participation !

2. Nitescence It's good to be bad

Nitescence

J'aime reçus:
    16
    Points d'honneur:
    154
    j'ai des pistes pour l'algo qui commence par " 8 "

3. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    C'est toujours d'actualité, et je peux travailler en binôme (tant qu'on se met d'accord et qu'il n'y a pas de sale coup derrière).

4. Nitescence It's good to be bad

Nitescence

J'aime reçus:
    16
    Points d'honneur:
    154
    je ne suis pas ton ex collègue ;)

5. BLOOZ26 New Member

BLOOZ26

J'aime reçus:
    1
    Localité:
    wildweb
    Points d'honneur:
    0
    Salut les gars,
    Je suis dans la meme situation que vous !
    On peut s'entraider ;)

6. popo92 New Member

popo92

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Salut les gars, je suis comme vous, impossible de trouver apres le mois de mai 2017 !
    ça coincé :X
    La seule piste que j'ai trouvé pour le moment sont ces 2 codes là:

152867177293

154665276876

Donc visiblement maintenant on quitte 14 pour 15
    Mais j'ai rien d'autre !

Voila donc si on peut s'entraider sans sale coup !
    Je prefere le preciser je ne vends pas les billets c'est uniquement pour mon utilisation, si vous vous vendez vos codes continuez mais pensez a ne pas trop en abuser sinon comme maintenant le systeme changera encore !

7. gil013 New Member

gil013

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    10
  8. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Merci les mecs, par contre il faudrait que ça soit en privé tout code ou résultat de recherche, par sécurité ;)

9. BRAKOW Member

BRAKOW

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    2
    Justement si tout le monde partage on trouvera plus vite...plus tot que si tout le monde les donnes juste à toi ...de mon coté on est 2 sur le coup

10. popo92 New Member

popo92

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Merci gil013, tu peux dire comment t'as récupéré ces codes ?
    Je vais tester cet après-midi.
    Par contre peut être tu fais fausse route car à l'époque mon père me ramenait des fois des cartes de son CE
    Et a chaque fois c'était pareil y'avait que les 4 numéros de la fin qui changeais.
    Parfait pour nous faire croire que la faille vient des dernier codes alors que c'est faux.

11. Sazerdudu Banned

Sazerdudu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    La faille des cartes de février 2017 était de mélanger les chiffres du milieu de la carte mais la, je suis dans l'impasse.
    Je serais preneur si vous avez des pistes, je cherche comme vous.
    Si vous avez besoin de codes du 31/05/17 demandez moi.

Dernière édition: 19 Décembre 2016
  12. jayor New Member

jayor

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Salut les gars, tout comme vous je suis à la recherche d'une solution pour passer le problème de Février 2017, si vous avez une idée de comment je peux vous aider n'hésitez pas à me mp j'essaierai de faire du mieux que je peux ;)

13. vincenzo25 New Member

vincenzo25

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    j ai des places valable jusqu en 2018 qui commencent par 1150 si ca peux vous aider ....

14. Sazerdudu Banned

Sazerdudu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Ca m'intéresse, envoi moi en quelques une par MP

15. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Pas forcément qu'à moi ;)
    Mais qui dit de manière publique dit visibilité, donc exposition... Et un probable changement de l'algorithme encore.

16. popo92 New Member

popo92

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Y'a t'il que moi qu'est enmerdé par la verification de code sur le site ?
    Si je rentre un bon code ça va, si je rentre 4 faux codes et que je remets un bon code le site me dit qu tout les autres codes sont tous faux !
    Du coup obligé de changer d'ip et de comptes !
    Pas vous ?
    Du coup ça ralentit la progression !

17. FayeurFox Member

FayeurFox

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Oui, il faut attendre une heure ou passer par un VPN c'est chiant.

Dernière édition: 20 Décembre 2016
  18. BRAKOW Member

BRAKOW

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    2
    Sur android ca ne le fait pas,
    Donc peut être que si tu passe par un emulateur et que tu telecharge l'application android sur pc ca ne le fera peut etre pas... j'ai jamais testé, je te propose juste mon idée ^^

19. FayeurFox Member

FayeurFox

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    A ce moment là, pour poser ma petite pierre à l'édifice, je conseille un bon émulateur : Bluestacks. Sûrement le plus connu d'ailleurs, et gratuit.

20. popo92 New Member

popo92

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Tu parles de l'application gaumont ?
    Sinon simplement en branchant un clavier bluetooth et une souris sur un telephone android et on peut rendre ça assez rapide, ctrc C/V
    Mais a mon avis c'est pareil au bout de 4-5 faux code ça dit qu'ils sont tous faux !
    J'essaierais peut etre tout a l'heure avec mon telephone.

Bon sinon je vais essayer de faire un premier compte rendu de ce que l'on sait !
    Quelqu'un peut confirmer au passage pour les 1150 qui serait les codes de 2018 ?

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Mise a jour du 20/12/2016

Alors le commencement:
    En préambule on sait deja 2 choses, le site gaumont limite les codes qu'on verifie sur leur site.
    Si on met un code valide = valide.
    Si on met entre 3 et 5 codes invalides et qu'on met un code valide = invalide.
    Dans ce cas on se doit de changer d'ip, Steganos Online Shield le fait tres bien par exemple.
    ---------
    Ensuite, on est tous d'accord qu'on a tous au maximum MAI 2017.
    (Pour ceux qui ont que fevrier, venez en MP pour des codes pour MAI, mais le systeme est pareil, faut juste modifier les 4 du milieu.)
    Quelques membres ont JUIN 2017 mais limité a des cinema, donc pas interessant, on veut tous de preference des code avec 3D qui courts le plus loin possible.
    ---------
    Maintenant, pour les codes, deja pour les nouveaux code de <mai2017 le visiuel a changé.
    On est passé de ça:
    A ça: [​IMG]

Au sujet des autres cartes, les 3/5/10 on en trouve encore mais jusqu'a avant mai 2017, on est d'accord que ceux jusqu'au 31/12/2017 ont tous étés bloqué, 1 carte=1 compte, si on ne possede pas le compte de la carte, le code est inutilisable. C'est deja une premiere grosse replique de gaumont contre les codes qu'on utilise !
    ---------
    La pratique:
    Visiblement la technique du +1 et -1 des 4 codes du milieu serait peut etre fini !
    A premiere vu ce serait le plus gros changement. Donc avant ou l'on changeait
    XXXX ABCD XXXX maintenant peut etre ce serait xxxx xxxx ABCD
    Personne ne confirme mais c'est une eventualité.
    ---------
    Les codes:
    Pour les codes de cet année il falait que le debut soit:
    13xx ou alors 14xx
    Pour le moment moi je confirme mais les autres peut etre pas, que pour les codes de 2017 commencent par 15xx
    Mais je ne sais pas si on va dans le bon sens.
    ---------
    Avis:
    Pour moi a mon avis si on ne trouve pas de code c'est peut etre que gaumont en genere beaucoup moins, on est encore en 2016, les codes qui existent sont FEVRIER 2017 ; MAI 2017 !
    Quid des autres ? Je pense que la prochaine etape est AOUT et NOVEMBRE 2017 mais combient en existe il actuellement ?
    Si gaumont est au courant de nos pratique, il est possible que les nouvelles cartes AOUT et NOVEMBRE soient tres limités pour le moment, pour eviter justement qu'on les utilise.
    Alors j'ai espoir dans ce cas qu'on fasse fausse route et qu'on finira par trouver de nombreux codes comme avant mais bien plus tard dans l'année.
    ---------
    Le systeme est resté a 12 chiffres
    1234 5678 9123
    Donc tant qu'ils ne passeront pas a un systeme a 20 ou 30 chiffres avec des lettres, on devrait pouvoir continuer a trouver !

------------------------------------
    Voila j'espere avoir fait au mieux, si vous avez des suggestions, ajoutez les ;)

21. BRAKOW Member

BRAKOW

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    2
    Biensur qu'ils sont au courants,
    C'est eux qui on fait pression sur ebay pour que le site n'autorise plus la vente de places.
    Et il y a d'autre truc mais je n'en parlerai pas ici

22. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Je confirme le 1150 pour les codes de septembre 2018.
    Mais actuellement, le savoir ne sert tout simplement à rien. Le seul moyen de les obtenir est d'acheter une carte de 5 places sur le site de Gaumont Pathé. Ce sont des codes exclusivement dématérialisés, aucun moyen de les entrer soi-même.
    Pour les nouveaux codes, il n'y a que la structure du début qui ne change pas vraiment, sauf qu'on est passé à 15 (ou autre, d'ailleurs les codes 2017 ne commence pas toujours par 14, petite précision). J'ai aussi l'impression que c'est la fin qui change "principalement" (là encore, dire qu'actuellement seul le milieu change, c'est faux également).
    Malheureusement, je ne suis pas plus avancé que vous. Je suis aussi pas mal occupé par la vente avec les codes actuelles...

23. Sazerdudu Banned

Sazerdudu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    J'ai essayé quelques places avec le début en 1150 et ce sont des codes d'invitation valables jusqu'au 31/12/2016.

24. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    C'est normal, on ne peut plus les ajouter depuis peut-être 3 semaines ~1 mois.
    Ceux qui ont été prévoyants ont fait des stocks de compte, moi pas assez, seulement 10 comptes avec ces cartes... (ça donne tout de même 500 places)

25. popo92 New Member

popo92

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Euuh y'a un truc que je comprends pas là, les 1150 ce sont bien les codes avec 5 places ?
    ça: [​IMG]
    Si c'est bien ça, ça fait plus de 6 mois qu'on ne peut plus les utiliser non ?
    Ou j'ai raté un truc ?

26. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Oui t'as raté un truc, on parle de septembre 2018 ;)

Edit :
    Mais finalement ça doit être la même chose, ce sont sûrement des cartes qu'on ne peut obtenir aujourd'hui qu'en les achetant sur Gaumont Pathé. Genre ils font les codes, y a une faille pendant x semaines et ils la comblent en immatérielle exclusive...

Dernière édition: 21 Décembre 2016
  27. Lekileurdu37 Banned

Lekileurdu37

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    102
    Mettez vos skype on creer un groupe pour éssayer de trouver l'algo , j'ai pas mal d'infos :

ajouter allainalgernon@outlook.fr ( sur skype )

28. jayor New Member

jayor

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Un chan Discord pourrait être pas mal aussi

29. lkge900 New Member

lkge900

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    0
    Quelqu'un pourrais me dire la techniqie qui était utiliser pour les places de ciné valable en 2017 ?

Je suis en train de chercher pour 2018 mais je n'ai pas la méthode utiliser en 2017...

30. Mouretsu Member

Mouretsu

J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    6
    Y a mon shop pour ça, la technique est à 40€.