TERMINE ★ CSGO J0k3Rs Skins shop | Skrill/Paysafecard | Moins chère que Steam-Market ★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Bienvenue chez J0k3R's Skins shop.

S'il vous plaît lisez les Règles avant de PM/Poster sur la shop.

Règles:
-Je ne traderais jamais en premier.
-Les payements sont seulement par Skrill/Moneybooker/Paysafecard
-Je n'accepte pas les Clés/Paypal/Skins.
-Après une vente il n'y a aucun remboursement (sauf erreur de ma part.)
-Quand vous voulez trade avec moi vous acceptez toutes ces règles..


Preuve des Skins:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Butterfly knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 300,00 EUR 280,00 EURCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 280,00 EUR 260,00 EURCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 295,00 EUR 280,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Karambit knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 175,00 EUR 150,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bayonet knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 310,00 EUR 280,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Huntsman knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 200,00 EUR 190,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 120,00 EUR 100,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

M9 Bayonet knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 100,00 EUR 80,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Gut knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 90,00 EUR 50,00 EUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Flip knives:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! SOLD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



More knives coming into my shop!
Please do not post to say useless things.
Thank you very much!
 
Last edited:

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
31
Salut intéresser par la bayonnette stained je pourrais avoir ton skype ? même si un peut retissent du fait que tu vien de t'inscrire
 

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Salut intéresser par la bayonnette stained je pourrais avoir ton skype ?

Salut, biensur je t'ai PM

même si un peut retissent du fait que tu vien de t'inscrire

Ne t'inquiète pas pour ça, je viens de m'inscrire sur ce site mais je suis un vendeur EU (Europe) depuis longtemps sur d'autres sites, je pourrais te montrer/PM sur des sites où je suis trusted et ou il y a plein de gens qui vouch pour moi.
 

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71

Je travaille avec BROLY idiot. Tes posts ont été reporté et seront supprimés, va gâcher ton temps ailleurs.

Edit:

Et juste car tu es plus abruti que la moyenne une petite preuve:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai même rajouté des grosses flèches espérant qu'elles soient assez grosses pour ton petit cerveau.

Autres preuves pour ceux qui doutent encore:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

563600462.png
 
Last edited:

Syze

Membre
Mar 12, 2012
21
0
306
Oui donc comme j'ai dis encore des preuves qui peuvent etre retouché... c'est simple passe nous ta page de profil steam et met ton inventaire en public on verra bien :)
 

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Oui donc comme j'ai dis encore des preuves qui peuvent etre retouché... c'est simple passe nous ta page de profil steam et met ton inventaire en public on verra bien :)

Oui tu as raison, j'ai retouché tout ça en même pas 5 min justes pour ton petit cerveau d'âge moyen de 15 ans.

Iron Man va venir donner son avi si ça t'intéresse.


Edit:
Bon c'est bien lui, il a un compte steam, j'ai check et je discute avec lui. Alors stop trashtalk ....

http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1447196&postcount=16

C'est bon ? ta fini de passer pour un crétin maintenant?
 
Last edited: