Acceptée Graphiste Legends in Photoshop.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonsoir ( Bonjour )

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Pourquoi postuler ?


1446500931-sans-titrzze-1.png


Mathéo, 17 ans, j'adore l'informatique, le graphisme, les mangas, le basket, et Demmon. Je passe généralement mon temps devant l'ordinateur en espérant trouver des choses qui pourraient me faire passer le temps .. Et oui moi je suis un grand flemmard, on pourrait même dire le Roi des flemmards. Je suis en Lycée Général, j'aime ce que j'étudis, mais des fois .. pas trop. Oui voir mon professeur d'histoire nous apprendre à faire de la valse bah disons que c'est un peu gênant. A part ça j'ai une vie assez banale, cool, je suis sociable, amicale, et ambianceur (Bah oui .. sans moi y'a pas d'ambiance .. hein .. toi là devant ton écran) Je parle donc : l'anglais, le français, l'espagnol, et j'étudie le Mandarin ! Bah oui la langue la moins utilisée au monde ! Dans 5 ans vous me verrez Yakuza qui se mouche avec des billets de 500 et qui dirigera CG3 !

1446500931-zzzz.png


Je joue effectivement à beaucoup de jeux. Enfin si on peux dire ça comme ça ... vu que en ce moment à part du S4League, CG3, S4, CG3, rien de beau ! Je joue particulièrement à Gmod, S4League, Dragomon Hunter, Fiesta Online, Cheat gam3 ( ouais bon CG3 c'est pas un jeu mais quand on se drogue avec c: ) Bon on passe mes fantasme coquins. Je joue à Fiesta Online depuis 2008, S4League depuis 2008 aussi, et quand à CG3 depuis 2010 ! Comment j'ai connu CG3 ? Bah c'est simple, je voyais les autres cheater je me suis dit que c'était vraiment bien, donc une belle fille ma refilé un petit site nommé " Ov*r Gam* " qui re-postait des cheats venant de CG3, grâce à ce petit site qui ma redirigé vers CG3 j'ai pus connaître notre bon vieux forum. Evaelis va en profiter et le dire au grand jour donc je vais le dire moi même. J'ai était un fan de Leplayze.
Ma session se nomme "Leplayze", mon email principale se nomme "Leplayze", sur un forum datant de 2011 je m'appelais "Leplayze"
Donc voilà, moquez vous allez.

1446586609-sans-ti5tre-1.png


RockRoss me l'a fait remarquer, je n'ai pas divulgué mes motivations. En effet , des motivations j'en ai et c'est pour ça que j'ai fait cette candidature. J'ai commencé le graphisme n'étant qu'un pauvre amateur, nous sommes tous passés par la mais moi dans mon cas c'était vraiment pire. Je tentais d'apprendre, de m'élever au rang d'un bon graphiste, dans ma vie généralement même quand je me donne à fond je n'y arrive jamais, mais cette fois pour être plus précis, le jour ou j'ai vu fsadki à l'époque nous montrer ces oeuvres j'en étais choqué. C'était tellement beau, propre, que sa ma pousser à essayer de devenir un bon graphiste, ce jour-là j'ai vraiment eu le cran de continuer et de ne jamais abandonner, alors j'ai continué, mes débuts étaient catastrophiques, je passais de tutoriel en tutoriel pour apprendre, mais ça ne servait à rien. Mais un moment je me suis dit qu'il fallait peut-être essayer seul, de découvrir seul et d'avancer seul ! Tandis que je pris ce chemin je voyais mes créations s'améliorent les unes après les autres, j'en étais tellement fier, vraiment j'en étais fier, car pour une fois dans ma vie j'étais bon à quelque chose et réussi à m'élever au niveau d'un amateur. Au départ je ne croyais pas aux vieux dictons " le travailleur est récompensé. " " La vie appartient à ceux qui ont la volonté. " mais petit à petit je m'y suis fait, grâce au graphisme j'ai continué dans la vie à avancée et ne me suis pas arrêté. Le graphisme ma prouvée que si on n'abandonne pas on est toujours récompensé. Je veux ce grade car je pense en être un minimum digne. Je veux ce grade pour le porter comme un honneur qui prouve que je n'ais jamais abandonner. Je veux ce grade pour aider ceux qui en ont besoin et les épaulé comme ceux qui l'ont fait pour moi. Je veux ce grade pour en être fier chaque jour et continuer d'avancer dans ma vie de graphiste. Grâce au graphisme ma vie a changer totalement. Et je dit un gros merci à tout ceux qui m'ont épauler dans cette croisade. Pour ceux qui ne sont pas graphiste et qui lisent ce sujet je vous invite à le devenir. Pour ceux qui se moque , moquez vous mais ma vie a changé grâce à sa et je vous invite aussi à devenir graphiste. Ensemble nous réanimerons la section Graphisme.

1446500931-sans-titzzzare-1.png


Je suis graphiste depuis 2012, j'ai commencé le graphisme alors que je ne savais rien, et petit à petit je me suis amélioré. J'ai arrêté pendant un moment puis repris, puis arrêté, et finalement repris. Cette fois je suis déterminé à avoir ce grade ! Je ferais tout ce qui est possible pour l'avoir (oubliez vos idées bande de cochons) j'ai quelques récentes créations qui datent de 6 mois, ainsi que des vidéos sur une ancienne chaîne Youtube GFX :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=PsmAVevLozY[/YOUTUBE]
2e :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=7Ne3MMQQ-vA[/YOUTUBE]
1451763546-sans-titre-3.png
1375800055-sans-titre-4.png

1375800042-sans-titre-1.png

1375800029-eesjka.png

1375800034-hiretsu.png

1375800053-sans-titre-2.png
1378062140-sans-titre-1.png

1378062141-hiretsu-graphing.png

1375799939-hiretsu-graph.png

1375799976-tsurugi-graph-by-hiretsu.png

1375800299-sans-titre-23.png

1446500704-aunb.png
1446500704-d4nzv.jpg
1446500704-qxt6.png
1452019072-sans-titre-13.png

1452010657-sans-titre-2q.png

1451999837-sans-titre-2.png

1451858883-sans-titre-6.png

1450873575-header-logo-1.png

1452010665-sans-titre-4.png

1452009706-sans2-titre-3.png

1448232295-sans-titre-111.png

1447287808-ipheonix.png

1447183204-foodwar.png

1446577874-sans-ti6tre-2.jpg

1446578262-sans-ti6tre-21.jpg

1446572593-sans-titre-6.jpg

1446497791-sans-titre-1.png

1446497791-sans-titre-4-copie.png

Etant très actif niveau S4League, Shop, Galerie (je poste plus régulièrement en shop et en section 150 Cheat & 151 Astuces)


Votes :
- Positif ( +4 Définitif )
- Négatifs ( +0 )
- Neutre ( +0 )

Graphique des votes :

1451859466-chartgo.png


J'espère avoir était convaincant, et d'avoir tout révélé ;)

Merci d'avoir lu !

Cordialement.


Besoin d'une Signature/Avatar... Clique icihttp://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=176016.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je suis Contre, je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour prétendre à ce grade.

Retente (selon-moi), plus tard quand tu auras beaucoup plus de création et donc plus d'expérience

PS : Fais plus attention à ton orthographe par contre :hap:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je suis Contre, je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour prétendre à ce grade.

Retente (selon-moi), plus tard quand tu auras beaucoup plus de création et donc plus d'expérience

PS : Fais plus attention à ton orthographe par contre :hap:

Merci de ton vote :hap:

Pour mes créations, j'ai tout mis sur une clé USB vu que j'ai formaté mon PC plusieurs fois ! :hap:
J'ai toutes mes créations du début jusqu'à la fin dedans, je la retrouve et j'upload tout ça ! :hap:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
-[L]egends;1500807 said:
Merci de ton vote :hap:

Pour mes créations , j'ai tout mis sur une clé USB vue que j'ai formater mon PC plusieurs fois ! :hap:
J'ai toutes mes créations du début jusqu'à la fin dedans , je la retrouve et j'upload tout ça ! :hap:

Dans ce cas, mon vote n'est pas définitif, j'attends de voir tout ça ;)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Edit : Ajout d'une image. 03/11 18:44
Edit : Ajout de deux images. 03/11 20:14
(Ce message sera mis à jour à chaque nouvelle image)


Edit : Correction des paragraphes. 03/11 20:49
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tu as/avais des goûts douteux tout de même .. "J'adore... et Demmon", "J'ai était un fan de Leplayze"; de plus c'est pas très vendeur de te dire "flemmard" alors que tu postules. xD

Tu te dis graphiste mais concrètement tu ne fais que gribouiller pour le plaisir ?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu as/avais des goûts douteux tout de même .. "J'adore... et Demmon", "J'ai était un fan de Leplayze"; de plus c'est pas très vendeur de te dire "flemmard" alors que tu postules. xD

Tu te dis graphiste mais concrètement tu ne fais que gribouiller pour le plaisir ?

Oui bon , flemmard je le suis plus quand je veux quelque chose. xD

Et oui je fait du graphisme pour le plaisir , parcontre du gribouillis ? T'abuse '-'. Donc , certes y'a des différences entre nos réalisation mais je t'interdit de dire du gribouillis , t'est le meilleur graphiste du forum ( je le reconnais ) mais je t'interdit de dire " gribouillis " chacun sa façon de faire donc garde ça pour toi car c'est pas très sympas :hap:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je suis désolé je ne voulais pas te manquer de respect ni même te mettre un coup de pression, c'est bien de graph pour le plaisir.

On m'a attribué ce titre car j'ai été actif par le passer mais il faut maintenant se tourner vers le présent, si on t'attribue ce titre je pense que tu te dois de te dire et nous dire en quoi cela contribuerais à CG3 à l'avenir.. tout en nous impressionnant de par tes créations, comprends-tu ?
... Ici, dans ta présentation, trop peu de détails nous sommes décrites quant à tes motivations.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je suis désolé je ne voulais pas te manquer de respect ni même te mettre un coup de pression, c'est bien de graph pour le plaisir.

On m'a attribué ce titre car j'ai été actif par le passer mais il faut maintenant se tourner vers le présent, si on t'attribue ce titre je pense que tu te doit de te dire et nous dire en quoi cela contribuerais à CG3 à l'avenir.. tout en nous impressionnant de par tes créations, comprends-tu ?

Oui je comprend tout à fait :)
Merci de ton aide c'est vrai que je n'ais rien éclaircis sur ce que tu a dit. :)


---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Edit : Motivations ajoutées.
Edit : Correction du paragraphe Motivations.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
En attente de réponses :)
Les ajouts de nouvelles créations, seront fréquent car en ce moment j'ai du temps. :)

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Ajout : Nouvelle signature. 20:21 | 10/11
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
A voir, les signatures que tu fais à présent sont beaucoup mieux que les précédentes. Bien que tu n'en est pas assez, la candidature que tu as faite... disons bouche le trou, elle est très détaillée malgré quelque petite faute qui font très très mal à l'oeil.

Selon moi, tu as les capacités pour ce grade : tu es actif, tu t'améliore, et tes graph ne sont pas dégueulasse. Ce sera un +1 définitif pour ma part.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Merci de ton vote. :hap:

---------- Message ajouté à 01h40 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

Ajout : Nouvelle Signature iPheonix. 01:40 | 12/11
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pense que tu ne peux prétendre à ce grade en ne montrant que des signatures, essaye par exemple de diversifier un peu :
Tu étudies le WebMastering hors des cours, tu peux faire des webdesigns par exemple. Le thread design est aussi une tache beaucoup plus représentative de ta capacité en tant que graphiste car il demande de faire quelque-chose de beau, d'un point de vue "graphique" et au niveau de sa disposition, mais aussi une cohérence sur l'ensemble des parties de celui-ci.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je pense que tu ne peux prétendre à ce grade en ne montrant que des signatures, essaye par exemple de diversifier un peu :
Tu étudies le WebMastering hors des cours, tu peux faire des webdesigns par exemple. Le thread design est aussi une tache beaucoup plus représentative de ta capacité en tant que graphiste car il demande de faire quelque-chose de beau, d'un point de vue "graphique" et au niveau de sa disposition, mais aussi une cohérence sur l'ensemble des parties de celui-ci.

Je comptais justement faire des thread, par contre, pour être francs, je ne m'y connais pas encore assez pour un Webdesign ;)

Merci de ton vote. :)
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Add : J'ai retrouvé quelques créations qui étaient sur un autre forum datant de 2013 ~ 2012.
Je vais me fixer sur les bannières ainsi que les threads, tout en continuant les signatures etc.
Cordialement.
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Jolie créations, membre sympathique, candidature propre, +1 définitif pour moi
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Créations pour moi fort sympathiques (j'ai bien aimé celle pour Jack), membre présent et actif, pour moi tu as mon +1
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
#Add de commandes.

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

#Add Cadeau pour eva :hap:
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Après avoir observé et testé tes compétences je pense que tu as désormais l'étoffe pour devenir Graphiste.
Bien sûr, j’espère voir ton niveau continuer de monter et te souhaite donc une bonne continuation.
 
Status
Not open for further replies.