[Démission] Misuki.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bonjour/Bonsoir,

comme le titre vous le dit, je vous annonce ma démission.

Je dis dans ma candidature que je suis motivé et j'en donne les arguments. J'ai réussi à convaincre Iron Man et Evaelis de mes capacités, cependant je n'avais pas pris en compte un point plutôt gênant: l'IRL.

On ne sait jamais ce qui peut vous arriver dans la vie, et malgré que j'ai déjà eu affaire à beaucoup de choses, ces derniers événements ne me permettent plus d'attribuer assez de temps aux communautés.

En bref, je ne peux plus être actif sur les communautés où je l'étais étant donné que ma vie réelle a changé. Si vous voulez plus d'informations... envoyez moi un message privé, on verra bien.

Je n'ai pas vraiment pu, selon moi, atteindre mes objectifs personnels sur cheat-gam3. C'est donc avec une certaine frustration que je vous dis à tous, mes chers et tendres membres et amis, un au revoir et une bonne continuation à chacun d'entre vous.

Avec mes sincères salutations et avec beaucoup de regrets,
Misuki.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Bonne chance pour ta vie IRL et merci de ta participation au sein du forum !
Tu va nous manquer :(
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si ils te mettent modo je le jure je vais jusqu'en france pour frapper Iron man.

Awé ?

Bah bonne chance pour me trouver trou du cul ! :mdr1:

En tout cas, merci Misuki pour le temps que tu as accordé au forum, nous t'en sommes gré.

L'IRL prend souvent de l'ampleur au moment ou l'on s'y attend le moins.. bon courage !

Et bonne continuation naturellement,

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Bonne continuation à toi.

giphy.gif
 
Status
Not open for further replies.