Refusée Un référent pour chaque section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour, bonsoir a tous,

Je propose de :

- Mettre un rang "réfèrent" pour presque toutes les sections -

~ Le réfèrent obtient son rang, par candidature et approbation des modo/admin ~

- A quoi sert le réfèrent ? -


~ En faite ce sera une sorte de gratification pour la personne, il n'aura aucun droit en plus, sauf qu'il aura pour objectif de nettoyer, clarifier, organiser, regrouper chaque section par le biais d'un modérateur, ca sera un membre normal qui connaît bien la section, il pourra aiguiller les membres, les membres pourront avoir confiance a lui ~

~ Cela clarifiera le forum et déchargera les modos ~

- Mais pourquoi mettre un rang alors qu'on peut le faire sans ? -

~ Tout simplement car ca motiverai des membres a s'investir dans le forum, pour le grade, je pensais a mettre en dessous du pseudo "référent x", comme pour les rédacteurs ~

Si vous avez des améliorations, si vous êtes contre/pour, dites le.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais 'fin, à ce niveau là ça va pas juste nous décharger, ça va juste nous prendre tout notre boulot, et puis ça rendrait la gestion du forum encore plus compliquée
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi j'aurai plus vue un genre de FAQ humain tu vois :noel:. Si quelqu'un a une question, on la pose au référent. Mais c'tout, pas plus.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
J'vois plutôt l'idée comme un gars qui signale les liens morts, sujet à clos, mauvaise section.
Et ça seulement dans certaines sections, les plus visitées pour le coup c'est S4/Graphisme/Taverne/Black Market
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je ne vois pas tellement l’intérêt, comme l'a dit Iron Man, il faudrait déjà que l'activité dans les sections soit assez importante pour avoir des référents, et pour les liens morts etc, on a une communauté pour ça.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Moi je suis d'accord avec nen, j'suis pas mal impliqué dans la section cheat lol et il y a tellement de Hacks périmés, morts ou autre. Bref, un mec qui passe son temps dans la section (comme moi) aura plus de motivation qu'un modo pour nettoyer la section en question. Après c'est mon avis et vous allez sans doutes me répondre: "balise" --'
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Plus de motivation ? Dit tout de suite qu'on fout rien aussi

Pourquoi avoir un référent pour juste rapporter les posts, les # on les a rajoutés pour quoi, pour que des "référents" s'en servent ? Absolument pas. Vous voulez aider ? Très bien allez mettre un #modo ou #perime ou ce que vous voulez sur votre section préféré ou plus, mais vous avez pas besoin d'un titre pour ça
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Plus de motivation ? Dit tout de suite qu'on fout rien aussi
Non non ^^'

Mais au niveau des droits ce serait possible ou pas ? D'avoir les droits au verrouillage des sujets et au titre du topic pour le renommer juste dans 1 section seulement. Pas la peine d'avoir un grade du genre "Modo des hack lol". Après si ça vous dérange les modos, c'est votre choix c'est un peu pour vous aider dans votre lourde tâche :)
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Non non ^^'

Mais au niveau des droits ce serait possible ou pas ? D'avoir les droits au verrouillage des sujets et au titre du topic pour le renommer juste dans 1 section seulement. Pas la peine d'avoir un grade du genre "Modo des hack lol". Après si ça vous dérange les modos, c'est votre choix c'est un peu pour vous aider dans votre lourde tâche :)

Non c'est pas possible de donner ce droit, pour toute les sections du forum.
Par contre je le voyer plus comme quelqu'un qui connait bien la section et qui la développe en apportant des choses neufs.
Quand ta besoin d'un cheat sur bf4, tu vas voir le référent ect...
Ta un bug, il te conseille; t'épaule ect...
 
May 28, 2012
534
63
944
giphy.gif
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonne idée mais pour la gestion des forums et tout oublie ^^ Par contre, effectivement si un membre connais bien une section ce grade pourrais être intéressant, pour guider les personnes qui elles, ne connaissent pas les sections. +1
 
Status
Not open for further replies.