Acceptée Graphiste Candidature de Vince

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1457098826-kol.png


Bon pas de surprise sur mon prénom , je m'appelle Vincent . J'ai 18 ans , je suis étudiant en PAES ( premiere année commune aux études de santé ) . Je connais ce forum comme ma poche , déjà 6 ans ! J'ai vu passer du monde !
Évidemment passionné de jeux vidéo, de cinéma et de photographie . En ce moment je travaille sur un gros projet lié à l'astro-photo, je réalise pas mal de portrait et de retouche pour des amis, et j'aime également faire de l'URBEX


1457099535-2.png



Ancien joueur Call Of Duty , j'ai commencé à jouer jeune sur la playstation 1 . J'ai grandi et découvert les fps , le premier au-quelle j'ai joué était counter strike source . Ensuite j'ai découvert Call Of Duty . J'ai commencé à vraiment jouer sur Call Of Duty Modern Warfare 2 . En voyant des gens cheater j'ai voulu en savoir plus sur les hacks et les cheats et c'est comme ça que j'ai découvert Cheat-gam3 en 2009 et inscrit en mai 2010 .
Aujourd'hui je ne joue que très peu aux jeux vidéo , pas trop le temps avec les études .


1457099535-3.png


Ce qui me motive le plus je pense que c'est l'argent , l'argent j'adore ça , je dors avec , je mange avec , des fois , je prends mon bain avec . Bon plus sérieusement je bidouille photoshop depuis des années maintenant , je ne me souviens même plus quand j'ai commencé mais c'était aux moins 6 ou 7 ans en arrière .
J'ai beaucoup évolué dans ce domaine, je suis passé par énormément de thème, j'ai été graphiste pour des chaines Youtube, j'ai faits des wallpapers pour des gens, j'ai faits de la retouche photo, de la colorisation d'image en noir et blanc etc .
Si aujourd'hui je pose cette candidature c'est pour avoir une forme de reconnaissance pour tout le travail que j'ai pu accomplir . Une forme de remerciement par la communauté des designers .


1457099535-4.png

Je pense avoir déjà pas mal répondu dans la section au-dessus , mais je peux rajouter que cela me permettrait d'être reconnu aussi et surtout à l'échelle du forum en tant que designer, et les gens pourront ainsi me demander de les aider .
Je pense maintenant qu'il est temps de poster toutes mes créations, je vais essayer de suivre un ordre chronologique, vous pourrez ainsi suivre l'évolution .​

Je vais commencé par mes tutoriaux vidéos de 2012 et un speedart . Ensuite je mettrais mes créations .​

[YOUTUBE]R4I94p8Hk8Q[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]icZZvUH7qB8[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]9h84dJa8IgY[/YOUTUBE]



Voila , c'est avec grand regret que beaucoup de mes créations ont disparu de l'internet , vous pouvez retrouver les posts que j'ai créés à l'époque dans la section galerie , et voir les commentaires des gens si cela vous intéresse .

Merci d'avoir lu !​
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
( Comme tu sais Google s'est fermé donc je fais un récapitulatif de ce que j'avais écris ) :

Présentation assez courte mais tu raconte l'essentiel c'est le plus important.
J'adore tes créations, les wallpaper en particulier, ils sont juste magnifique et ça se voit énormément que tu sais jouer sur la partie Ombre/Lumière, Dégradé (...)
Je vois que tu préfère faire des logos/wallpaper, car tu n'as pas énormément de créations et c'est désavantageant mais vue la qualité de tes wallpaper je me dis que ce n'est pas si grave que tu n'ais pas énormément de créations. A mon avis tu n'aime pas travailler sur des format assez petits ( Signatures, bannières etc.... ) c'est pour ça que tu n'en fais pas énormément mais si je pouvais te donner un conseille : Fais des signatures, c'est rapide et le résultat est assez beau en général, et vue que tu sais bien jouer sur le côté Ombre/Lumière, dégradé, ça sera parfait.
L'orthographe : Bon je suis pas calé sur ce point pour te juger vue que moi même je suis nul sur ce point-ci, je vais juste dire rapidement mon avis :
Tu fais des fautes d'orthographe que presque tout le monde fait mais ça se voit énormément dans ta candidature, et vue que certains adorent l'orthographe et pourrait te trucider à cause de ça... :mdr1:
En bref : il vas falloir remplir ta candidature avec d'autres créations, commence à faire des signatures car je pense que si t'essaye d'en faire juste une le résultat sera juste magnifique.
Ton orthographe fait y plus attention ( les petites fautes du style : La/Là - a/à etc ... ) bon après je suis pas celui qui devrait te reprocher ce genre de chose vue que moi même je fais pleins de fautes.

+1 définitif, j'espère que tu auras le grade.

Car oui, ce qui compte ce n'est pas le nombre de créations mais le résultat d'une seule d'entre elles. ;)
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
-[L]egends;1531363 said:
( Comme tu sais Google s'est fermé donc je fais un récapitulatif de ce que j'avais écris ) :

Présentation assez courte mais tu raconte l'essentiel c'est le plus important.
J'adore tes créations, les wallpaper en particulier, ils sont juste magnifique et ça se voit énormément que tu sais jouer sur la partie Ombre/Lumière, Dégradé (...)
Je vois que tu préfère faire des logos/wallpaper, car tu n'as pas énormément de créations et c'est désavantageant mais vue la qualité de tes wallpaper je me dis que ce n'est pas si grave que tu n'ais pas énormément de créations. A mon avis tu n'aime pas travailler sur des format assez petits ( Signatures, bannières etc.... ) c'est pour ça que tu n'en fais pas énormément mais si je pouvais te donner un conseille : Fais des signatures, c'est rapide et le résultat est assez beau en général, et vue que tu sais bien jouer sur le côté Ombre/Lumière, dégradé, ça seras parfait.
L'orthographe : Bon je suis pas calé sur ce point pour te juger vue que moi même je suis nul sur ce point-ci, je vais juste dire rapidement mon avis :
Tu fais des fautes d'orthographe que presque tout le monde fait mais ça se voit énormément dans ta candidature, et vue que certains adorent l'orthographe et pourrait te trucider à cause de ça... :mdr1:
En bref : il vas falloir remplir ta candidature avec d'autres créations, commence à faire des signatures car je pense que si t'essaye d'en faire juste une le résultat sera juste magnifique.
Ton orthographe fait y plus attention ( les petites fautes du style : La/Là - a/à etc ... ) bon après je suis pas celui qui devrait te reprocher ce genre de chose vue que moi même je fais pleins de fautes.

Mon vote : -1, désolé mais tu est trop nul.
Mais non je rigole : +1 définitif pour ma part et bonne chance pour la suite, j'espère que tu passeras. ;)


Car oui, ce qui compte ce n'est pas le nombre mais la force. ;)
Et la qualité de tes créations est juste parfaite.

Oui effectivement je ne fais pas beaucoup de signature , le peu que j'avais a disparu :'( . Je travail essentiellement sur de grand format n'étant pas destiner à des forums , mais promis je vais essayer de faire des sign' si je trouves le temps . J'ai ajouté pas mal de création ( j'avais pas vue que j'en avais encore dans mes dossiers ) tu peux checker si tu veux .
Pour ce qui est de l'orthographe j'ai rédigé sur mac la candid , et tmtc j'ai un clavier qwerty , je suis sur windows la je vais en profité pour corriger ça !

Merci d'avoir prit le temps de lire et surtout d'avoir fait ta belle réponse !
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Oui effectivement je ne fais pas beaucoup de signature , le peu que j'avais a disparu :'( . Je travail essentiellement sur de grand format n'étant pas destiner à des forums , mais promis je vais essayer de faire des sign' si je trouves le temps . J'ai ajouté pas mal de création ( j'avais pas vue que j'en avais encore dans mes dossiers ) tu peux checker si tu veux .
Pour ce qui est de l'orthographe j'ai rédigé sur mac la candid , et tmtc j'ai un clavier qwerty , je suis sur windows la je vais en profité pour corriger ça !

Merci d'avoir prit le temps de lire et surtout d'avoir fait ta belle réponse !

Je prend du plaisir à répondre à ta candidature et à voir tes créations. ;)
Oh la vieille excuse pour l'orthographe !
Je rigole :hap:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Yop,
Ça me semble ok ! J'aime beaucoup certaines de tes créations et on sent qu'il y a du travail derrière. +1, hâte de voir la suite.
"Seuls le staff et toutes les personnes possédants le grade graphiste peuvent poster dans cette partie à la suite du message du membre [...]"
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Status
Not open for further replies.