Acceptée Graphiste Candidature de Vince

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1457098826-kol.png


Bon pas de surprise sur mon prénom , je m'appelle Vincent . J'ai 18 ans , je suis étudiant en PAES ( premiere année commune aux études de santé ) . Je connais ce forum comme ma poche , déjà 6 ans ! J'ai vu passer du monde !
Évidemment passionné de jeux vidéo, de cinéma et de photographie . En ce moment je travaille sur un gros projet lié à l'astro-photo, je réalise pas mal de portrait et de retouche pour des amis, et j'aime également faire de l'URBEX


1457099535-2.png



Ancien joueur Call Of Duty , j'ai commencé à jouer jeune sur la playstation 1 . J'ai grandi et découvert les fps , le premier au-quelle j'ai joué était counter strike source . Ensuite j'ai découvert Call Of Duty . J'ai commencé à vraiment jouer sur Call Of Duty Modern Warfare 2 . En voyant des gens cheater j'ai voulu en savoir plus sur les hacks et les cheats et c'est comme ça que j'ai découvert Cheat-gam3 en 2009 et inscrit en mai 2010 .
Aujourd'hui je ne joue que très peu aux jeux vidéo , pas trop le temps avec les études .


1457099535-3.png


Ce qui me motive le plus je pense que c'est l'argent , l'argent j'adore ça , je dors avec , je mange avec , des fois , je prends mon bain avec . Bon plus sérieusement je bidouille photoshop depuis des années maintenant , je ne me souviens même plus quand j'ai commencé mais c'était aux moins 6 ou 7 ans en arrière .
J'ai beaucoup évolué dans ce domaine, je suis passé par énormément de thème, j'ai été graphiste pour des chaines Youtube, j'ai faits des wallpapers pour des gens, j'ai faits de la retouche photo, de la colorisation d'image en noir et blanc etc .