Refusée Graphiste - Candidature - Nen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
1461760055-sans-titre-3.png


1461760277-sans-titre-2.png


Bienvenue dans ma candidature.
Dans cette partie je vous donnerai les informations qui me semble essentielles, n'hésitez pas a me poser des questions.
Je m’appelle Louis, sur ce forum je préfère qu'on m'appelle "Nen-uphar", une petite explication de ce pseudo s'impose. Je voulais m’appeller "Nen" mais le pseudo était trop court et comme j'aime bien les nénuphar (vous l'aurez sans doute compris) : Nen-uphar.
Je ne suis pas très ancien sur le forum, enfin j'ai un compte datant de 2010, mais je me suis rarement connecté dessus.
Pour ce qui est des cours, je ne suis pas très studieux, mes centres d’intérêts sont vastes
J'aime beaucoup joué au échec (oui le jeux archaïque), je jouais en club, j'adore le foot (à la télé et en vrai). J'aime bien l'astronomie et la musique.
Je fais pas mal de gribouillis sur photoshop (cela me semble être le bon terme, et ça n'est pas péjoratif a mes yeux).
Je joue beaucoup ponctuellement au jeux vidéos, j'ai joué ou je joue a Dofus, Grand Fantasia, Minecraft, Fifa, GTA, Agar.io, Slither.io, Mufibot (oui c'est un jeux), BF4.

1461761279-sans-titre-1.png



La question semble évidente, pourquoi je prétends au rang de graphiste.
Pour moi ce rang était mon objectif, je voulais me distinguer des autres membres.
C'est également une reconnaissance de mon travail ainsi que de l'aide que j'ai pu apporter aux membres du forum, je montrerais dans la partie suivante comment j'ai contribuer.
Finalement, le grade graphiste est un témoin et une reconnaissance de notre travail, selon moi.
Si j'obtiens ce grade, je m'engage a continuer d'aider les gens, dans la mesure du possible.
De toute façon, comme l'indique Demmon, le grade peut être retiré aux personnes inactifs.

1461761654-sans-titre-4.png

J'ai contribué au forum principalement en proposant mes services de "graphiste" (la différence est grande entre un graphiste pro et moi, je l'entend bien : d’où les guillemets)
Je vous mes invite a voir ma galerie (ci-dessous), j'y ait mis quelques une des demandes. Ainsi, vous pourrez voir mon évolution depuis mes débuts.
Il y a principalement des signatures, c'est ce que l'on me demande principalement, cependant dernièrement j'essaye de faire varier la taille et le style de mes créations.
J'utilise exclusivement photoshop.
Vu le peu de candidature au rang de graphiste, je ne sais absolument pas si j'ai le niveau pour y prétendre.
Si j'aide les gens c'est principalement pour progresser, cependant c'est ma manière de contribuer au forum, en effet je ne suis pas doué en programmation. J'essaye d'aider a la propreté du forum quand je vois un post a lock, sinon je suis principalement actif dans les sections suivantes : Graphisme / Taverne / Dofus.
Voici la liste des membres auxquels j'ai rendu service :
Azney
JujuLaTortue
xChibi
Beerus
Luthien
Blazes13
Reagik
Aomine
Batman
BonYu
BuiDark
CrossWar
ERROR404
IceCream
IndaClub
Jigsaw
Jonjones
Kaizer
KurioXX
Manny
Eragoncall
Exlink
Songoku
The-gamer-shop
Xitasu
InterMilan

1461763595-sans-titre-6.png

1452942801-baniere1.jpg


1452942787-logo.jpg

1452942814-signature-2.jpg


1452942861-signature2.jpg


1452943307-signature.jpg


1452942699-omp-sign.jpg


1452942818-beerus-jpeg.jpg


1452942831-signature.jpg


1452942849-signature.jpg


1452943528-signature.jpg


1452942880-xitasu3.jpg


1452942841-signature.jpg


1452943497-shopthegamer.jpg


1452943770-signature.jpg


1453300222-logo.png


1453299887-signature.jpg


1453320631-signature.jpg


1453402585-sans-titre-1.jpg


1453575830-sans-titre-3.jpg


1453586534-itachi2.jpg


1453628582-sans-titre-1.jpg


1453635244-sans-titre-1.jpg


1453665663-sans-titre-1.png


1453757350-png.png


1453928278-sans-titre-1.jpg

1458401228-sans-titre-1.jpg


1458496155-sans-titre-3.jpg


1458507573-sans-titre-4.jpg


1460051636-sans-titre-5.jpg


1460111957-sans-titre-3.jpg


1460145213-sans-titre-4.jpg


1460289008-sans-titre-2.jpg


1460812605-signature3.jpg


1461492867-signature-nogame2.jpg


1461492841-capture.jpg


1461570719-signature.png


1461573623-sans-titre-3.jpg


1461753993-sans-titre-4.jpg


1461753559-signature2.jpg


1461785566-eragon.jpg


1461834503-sans-titre-1.jpg

1462805082-sans-titre-2.jpg


Je tiens a remercier particulièrement Legend's et Notney qui m'ont énormément aider et apprit, ils se sont toujours rendu disponible pour m'instruire.

Merci d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Aznelh and -[L]egends

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Salut ,

Petite erreur dans " Qui suis-je " tu as écris deux fois la même phrase : " Je fais pas mal de gribouillis sur photoshop (cela me semble être le bon terme, et ça n'est pas péjoratif a mes yeux). "
Sinon belle présentation et j'aime beaucoup ce que tu fais ,
Bonne continuation.

Merci de ton soutien, ca fait super plaisir.
Mais je crois que tu n'as pas le droit de poster des messages dans ce post.
"Seuls le staff et toutes les personnes possédants le grade graphiste peuvent poster dans cette partie à la suite du message du membre, tous les autres membres qui posteront auront automatiquement un avertissement et le message sera supprimé."
 
  • Like
Reactions: Aznelh and -[L]egends

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Pour commencer : #Modo les membres n'ont pas le droit de poster sur les candidatures Graphiste.

Malgré des fautes d'orthographe qui se voient énormément, la candidature reste lisible.
La candidature n'est pas très longue ni longue mais courte, tu racontes l'essentiel mais des fois tu t'égares.
Tu n'es pas un membre qui date de très longtemps, car tu n'as que 5 mois à ton actif et pour moi l'ancienneté du membre compte énormément.
A part la section " Graphisme " je ne te vois pas autre part, en même temps ça se comprend car tu n'es pas forcément intéressé par les autres sections, et ce n'est pas bien grave.
En revanche, tu n'es jamais présent en Chatbox, tu ne discutes pas énormément donc tu ne te fais pas connaître des autres membres et c'est ce qui est fort dommage car tu aurais eu beaucoup plus de chances d'être reconnus comme membre actif et non membre datant de 5 mois.
Tu as effectivement évolué rapidement, mais tu n'es pas très actif sur le forum je m'explique : tu fais des pauses de 1 mois puis reviens, d'autres pauses de 1 - 2 semaines puis repart et reviens pour des commandes.
A mon avis tu n'as pas encore atteint un niveau nécessaire pour prétendre à ce grade, je peux te donner cet avis en vue de tes dernières créations.
Je n'y vois que du smudge et de petits outils, un manque d'inspiration se voie et c'est normal, mais il va falloir te réveiller et en apprendre beaucoup plus car je sais que tu peux faire 20x mieux et en peu de temps.
Au niveau de tes messages et de ta côte au niveau du forum, je penses que tu es apprécié par toute les personnes qui t'ont demandé des signatures, en revanche ton nombre de message est assez faible et il en est de même pour tes Ph's, et c'est ça qui reflète ton activité sur le forum et l'aide que tu y apportes.
Au niveau de ta candidature :
Tu n'as pas assez de motivations ou tu n'as tout simplement pas tout dis, mais ce n'est pas assez, il va te falloir beaucoup plus de motivations pour prétendre à ce grade.
Je ne vois pas de présentation IG car oui c'est important de nous parler de tes activités, loisirs, mais c'est aussi important de nous raconter tes activités IG, ton parcours dans le Gaming, Graphisme etc....
Ta candidature ne compte que 3 parties et ce n'est pas assez suffisant, au moins si les 3 parties étaient très longues j'aurais compris mais là ce n'en n'est pas du tout le cas.

En bref : Candidature beaucoup trop courte, encore énormément de choses à apprendre, pas très actifs et reste très discret ce qui est mauvais, pas assez de PH's.
Retente ta chance une prochaine fois avec beaucoup plus d'expérience et de messages, tente d'être actif sur la CB et les autres sections.

Ce sera donc un -1 Définitif pour ma part.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1549320 said:
Pour commencer : #Modo les membres n'ont pas le droit de poster sur les candidatures Graphiste.

Malgré des fautes d'orthographe qui se voient énormément, la candidature reste lisible.
La candidature n'est pas très longue ni longue mais courte, tu racontes l'essentiel mais des fois tu t'égares.
Tu n'es pas un membre qui date de très longtemps, car tu n'as que 5 mois à ton actif et pour moi l'ancienneté du membre compte énormément.
A part la section " Graphisme " je ne te vois pas autre part, en même temps ça se comprend car tu n'es pas forcément intéressé par les autres sections, et ce n'est pas bien grave.
En revanche, tu n'es jamais présent en Chatbox, tu ne discutes pas énormément donc tu ne te fais pas connaître des autres membres et c'est ce qui est fort dommage car tu aurais eu beaucoup plus de chances d'être reconnus comme membre actif et non membre datant de 5 mois.
Tu as effectivement évolué rapidement, mais tu n'es pas très actif sur le forum je m'explique : tu fais des pauses de 1 mois puis reviens, d'autres pauses de 1 - 2 semaines puis repart et reviens pour des commandes.
A mon avis tu n'as pas encore atteint un niveau nécessaire pour prétendre à ce grade, je peux te donner cet avis en vue de tes dernières créations.
Je n'y vois que du smudge et de petits outils, un manque d'inspiration se voie et c'est normal, mais il va falloir te réveiller et en apprendre beaucoup plus car je sais que tu peux faire 20x mieux et en peu de temps.
Au niveau de tes messages et de ta côte au niveau du forum, je penses que tu es apprécié par toute les personnes qui t'ont demandé des signatures, en revanche ton nombre de message est assez faible et il en est de même pour tes Ph's, et c'est ça qui reflète ton activité sur le forum et l'aide que tu y apportes.
Au niveau de ta candidature :
Tu n'as pas assez de motivations ou tu n'as tout simplement pas tout dis, mais ce n'est pas assez, il va te falloir beaucoup plus de motivations pour prétendre à ce grade.
Je ne vois pas de présentation IG car oui c'est important de nous parler de tes activités, loisirs, mais c'est aussi important de nous raconter tes activités IG, ton parcours dans le Gaming, Graphisme etc....
Ta candidature ne compte que 3 parties et ce n'est pas assez suffisant, au moins si les 3 parties étaient très longues j'aurais compris mais là ce n'en n'est pas du tout le cas.

En bref : Candidature beaucoup trop courte, encore énormément de choses à apprendre, pas très actifs et reste très discret ce qui est mauvais, pas assez de PH's.
Retente ta chance une prochaine fois avec beaucoup plus d'expérience et de messages, tente d'être actif sur la CB et les autres sections.

Ce sera donc un -1 Définitif pour ma part.

Trés bien, merci du vote et des conseils, j’essaierais de les appliquer :)
 
  • Like
Reactions: Aznelh and -[L]egends

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1549325 said:
Pas de quoi l'amigo ;)

( En passant arrête de dire " Trés " ça n'existe pas dans le vocabulaire français, il n'y a que " Très " ) :coca:

C'est parce que je suis du Sud, et chez nous les sons en [è] on les dit [é], mais peut etre qu grâce a toi j'aurais une très bonne note au bac de français ahah ;)
 
  • Like
Reactions: Aznelh and -[L]egends

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bon Legend's a bien résumer la chose .

Pour moi tes travaux sont très bien réalisés , visiblement tu gères toute les ficelles de Photoshop , certaines signatures me déroute car elles ont l'air d'avoir été moins bien réalisées ( essaie de les mettre dans l'ordre de progression que tu as eu ) . La seul chose qui me chagrine c'est que tu n'as fais presque que des signatures , alors c'est un peu dur de juger sur ton niveau de graphisme .
J'attend alors plusieurs choses de te part maintenant pour que tu obtiennes mon vote positif :

- Participe plus sur le forum
- Diversifie toi un peu ( pas que des signature )

Voila pour l'instant se sera un +0
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bon Legend's a bien résumer la chose .

Pour moi tes travaux sont très bien réalisés , visiblement tu gères toute les ficelles de Photoshop , certaines signatures me déroute car elles ont l'air d'avoir été moins bien réalisées ( essaie de les mettre dans l'ordre de progression que tu as eu ) . La seul chose qui me chagrine c'est que tu n'as fais presque que des signatures , alors c'est un peu dur de juger sur ton niveau de graphisme .
J'attend alors plusieurs choses de te part maintenant pour que tu obtiennes mon vote positif :

- Participe plus sur le forum
- Diversifie toi un peu ( pas que des signature )

Voila pour l'instant se sera un +0

Merci pour tes conseilles, j’essaierais de les appliquer même si en ce moment je prépare le bac.
Les créations sont dans l'ordre, certaines sont bâclés ou mal réalisé (je m'en rend compte avec le recul), surtout durant la période ou Legends et Notney m'ont initié au Smudge.
J'ai tenu a mettre les créations bâclés dans ma candidature pour montrer l'évolution.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Hello Hello Nen-uphar,

Désolé pour ces tristes vérités dites précédemment par mes VDD, serte tu manques encore de niveau, bien que ce grade n'a pas encore fait ces preuves.. toutefois tu peux retenter ta chance plus tard.
Lance toi toujours des défis, et tiens-les car, c'est le meilleur moyen de progresser pour un autodidacte !

Je guetterais tapie l'ombre l'avancée de ta galerie.

Good Luck et que "La force du Nen" soit avec toi ~
 
Last edited:

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Hello Hello Nen-uphar,

Désolé pour ces tristes vérités dites précédemment par mes VDD, serte tu manques encore de niveau, bien que ce grade n'a pas encore fait ces preuves.. toutefois tu peux retenter ta chance plus tard.
Lance toi toujours des défis, et tiens-les car, c'est le meilleur moyen de progresser pour une autodidacte !

Je guetterais tapie l'ombre l'avancer de ta galerie.

Good Luck et que "La force du Nen" soit avec toi ~

Merci de ton vote et des conseils !
Le Nen reviendra plus fort !
Je demande un lock #lock
 
  • Like
Reactions: Aznelh
Status
Not open for further replies.