Refusée Le vouch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,


A propos des vouch, ça fait maintenant un petit moment que c'est en place etc ...

Mais j'ai envie de vous proposez une suggestion sur la balise "APPROUVE", actuellement elle est attribué au vendeurs qui ont été vouch seulement par un administrateur #EvaelisTheOnlyOne ou un modérateur #DemmonAlsoTheOnlyOne , et justement je me dis pourquoi pas permettre a "l'élite" de "l'élite" de pouvoir la donner cette balise.

Personnellement je pense que par exemple les membres "actifs" chez les MHE pourraient attribuer cette balise, enfin si vous avez une suggestion a ce sujet, pourquoi pas, une suggestion dans une suggestion :')






Peace
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Déjà la balise approuvée faut la revoir parmi le staff, parce que y'a des choses à clarifier je pense.

On parlera de ça plus tard avec le staff, et on verra pour ça ensuite, moi je pars dormir
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Moi je pense qu'il ne faut pas trop " éparpiller " les tâches.

La balise " approuvé " doit normalement être donné par un membre du staff qui a essayé la méthode en question, et non en l'ayant juste lue, car il n'y en a pas eu jusqu’à maintenant, ou très peu, mais il se peut qu'il y ait des soucis pour les autres membres qui essayent la méthode " approuvé ", qui en fait a juste été lue..
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Hey mais calme toi mec, baisse d'un ton et arrête ton insolence, ça va cinq minutes.

Si j'dis rien sur le sujet c'est que je juge que je n'ai rien à dire, et encore moins sur ce sujet qui concerne le staff. Vu ?

Je suis désolé si tu l'as mal pris, mais c'était juste pour revenir sur le sujet. Je voulais pas te manquer de respect, je n'ai rien a y gagner ... De plus je pensais juste que ce qui a suivi était pour rire enfin bref.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Nous sommes actuellement entrain de discuter sur des changements concernant le système du vouch.
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Salut,


A propos des vouch, ça fait maintenant un petit moment que c'est en place etc ...

Mais j'ai envie de vous proposez une suggestion sur la balise "APPROUVE", actuellement elle est attribué au vendeurs qui ont été vouch seulement par un administrateur #EvaelisTheOnlyOne ou un modérateur #DemmonAlsoTheOnlyOne , et justement je me dis pourquoi pas permettre a "l'élite" de "l'élite" de pouvoir la donner cette balise.

Personnellement je pense que par exemple les membres "actifs" chez les MHE pourraient attribuer cette balise, enfin si vous avez une suggestion a ce sujet, pourquoi pas, une suggestion dans une suggestion :')






Peace


Quand tu dis l'élite de l'élite, tu parles de moi ? :copain:
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ah donc j'en conclus que tu aurais aimé que crg te parle de la sorte donc ? ^^

C'est pas contre toi qu'il parlait je pense , il y avait aucune forme d'irrespect dans ces paroles je trouve , enfin cela ne sert à rien de débattre sur cela non?

Faites l'amour et pas la guerre , avec le remboursement d'a***** d'evaelis , on achètera un matelas puis toi et crg feront la paix tu veux pas?
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Ah donc j'en conclus que tu aurais aimé que crg te parle de la sorte donc ? ^^

C'est pas contre toi qu'il parlait je pense , il y avait aucune forme d'irrespect dans ces paroles je trouve , enfin cela ne sert à rien de débattre sur cela non?

Faites l'amour et pas la guerre , avec le remboursement d'a***** d'evaelis , on achètera un matelas puis toi et crg feront la paix tu veux pas?

Arrêtez de mal interprétez mes commentaires. Je me suis excuser envers la personne qui s'est senti attaqué, mais je me suis déjà expliqué une fois, je ne m'expliquerai pas une seconde fois. Mais je veux bien faire la paix avec tout le monde, ou tu veux, sur un matelas, un lit, un meuble, sur le sol, debout, assis, couché, avec ou sans sourire, content ou malheureux, avec ou sans arrière pensé.
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Pour permettre à des randoms de l'élite d'avoir tout les services gratuitement? Cette fonctionnalité devrait rester propre au staff car ce sont des membres de confiance.
 
Status
Not open for further replies.