Changement dans la méthode d'Approbation des Services & Ebook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour, Bonsoir

En ce 15 mai 2016 et après un long moment sans poster dans cette section me voici de nouveau pour vous informer d'un changement NOTABLE dans la manière de voucher et d'approuver les services et ebooks.

Voici les changements que le staff avons apporté :

Premièrement les vouch fait par des (gros profiteurs) membres récalcitrant, profiteurs et à l’affût de tout profit ne seront plus valides. Je ne vise personne, mais il suffit d'aller faire un tour en section ebook et service pour comprendre de qui je parle... (oui, ça m'insupporte et oui, j'ai envie de vous en coller une à ceux qui le font.)

Deuxièmement, les vendeurs d'ebook et services auront deux possibilités :

- Poster directement leurs services & ebooks dans les sections normales.

- Vouloir les faire approuver, et donc poster l'ebook dans la section Approbation des Ebooks & Services en UPLOADANT le fichier DANS le topic

Mais qu'est ce que cette section ? Tout simplement une toute nouvelle section où il vous faudra poster votre ebook et le mettre en upload. Ceci afin que le staff valide ou non la méthode. Par "le staff" j'entends, Administrateurs et modérateurs UNIQUEMENT. Votre post ne sera visible que de vous et nous et personne d'autre.

Nous discutons et votons sur le sujet, pour savoir si l'on approuve ou pas et à l'issue, nous approuvons votre poste et mettons le tag "Approuvé" à votre service/ebook, sur le topic en section service/ebook, ou nous n'approuvons pas, mais naturellement vous avez toujours le droit de proposer votre service/ebook.

De cette façon, l'ebook n'est validé que par le staff et personne d'autre.

- Je le répète, dorénavant, le vouch' par des membres quels qu'ils soient, autre que par le staff, n'est PAS VALIDE. MH, MHP, MHE, membres normaux, c'est invalide. Capichi ?

- Egalement, si vous proposez plusieurs services/ebooks sur le même poste, pour avoir la balise "Approuvé", il faudra les faire TOUS "Approuver", le cas échéant, la balise "Approuver" ne vous sera pas décernée ou retirée si vous avez rajouté un autre ebook à votre poste, possédant déjà la balise "Approuvé".

- Il ne suffira maintenant plus de 'lire' un ebook pour l'approuver, nous le TESTERONS. Alors vous avez tout intérêt que cela fonctionne.

- Je le rappelle et c'était déjà le cas, mais certains semblent ne pas l'avoir compris : nous nous réservons le droit de ne vous retirer la balise "Approuvé" à partir du moment ou nous jugeons cela nécessaire.

- Je rappelle donc vos deux options :

Le vendeur d'ebook/service a deux options, A ou B.
A, il poste directe dans la section ebook / service, sans se faire approuver.
B, il fait A avant ou pas, et il poste dans la section validation, afin de se faire approuver

En plus de cela,

Il est dorénavant à l'initiative du vendeur de faire des feeds (ce que nous appelions des vouch' auparavant) aux membres normaux, MH and co, mais ceux-ci ne permettront pas l'obtention du tag "Approuver" je le rappelle.

TOUT MEMBRE A L’AFFÛT DE PROFIT mettant un message du genre "Un vouch' ?" se verra prendre une infraction.

Néanmoins, il est toujours possible aux vendeurs de proposer leur service gratuitement, ou à prix réduit, en échange d’un feedback. Je vous invite donc à bien faire la différence entre feedback et vouch. A noter que c’est au vendeur de proposer, ne venez pas commenter « proposes-tu des feedbacks gratuits ».

Voilà voilà, tout est dit.

Vous pouvez d'ors et déjà poster dans la section.

A vous de jouer !


EDIT :

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent ! Avis aux amateurs.

Cordialement,

L'équipe du forum.
 
Last edited by a moderator:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est quand même mieux comme ça, belle initiative.

Vouch?

j'déconne..
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
J'pense pas qu'ils doivent se faire re-approuver.
Et ouais le 49.3 c'est utile, ça rappelle que ça sert à rien de voter.

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Mais du coup on poste en approbation avec l'ebook en pièce jointe et le staff approuve après?
 
D

Deleted member 400531

Wtf il est ou mon post ou j'avais écrit " first " ? hmm...
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Tant mieux, les rapaces n'ont qu'à bien se tenir :)
Même question, mais je suppose que la réponse est logique : si on a déjà un post approuvé, celui ci le restera, à moins qu'on rajoute un ebook/service, dans ce cas là il devra être étudié par les modos/admins pour ré-obtenir le badge approuvé ?

En tout cas très bonne initiative :)
 

v2ek

Nouveau membre
May 18, 2016
3
0
21
Bonjour possibilité de mettre en approbation mon post ?
Je vous remercie
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour possibilité de mettre en approbation mon post ?
Je vous remercie

Non mais, c'est pas parce que tu l'as posté dans la section que ça y est tu as le droit à l'approuver, maintenant il faut que l'on juge de la véracité de ton service et son bien fondé...

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent ! Avis aux amateurs.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Non mais, c'est pas parce que tu l'as posté dans la section que ça y est tu as le droit à l'approuver, maintenant il faut que l'on juge de la véracité de ton service et son bien fondé...

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

J'annonce :

Tout les mecs qui demandent des feedbacks aux vendeurs d'ebooks et services, sur les topics et par MP, se mangeront un averto la première fois et un ban d'une semaine si ils recommencent/ Avis aux amateurs.

Et si il récidive ? Et pour les pros ? et pour les débutants ? tant de question qui reste pour le moment sans réponse, S'il te plait Ô grand Iron Man peut tu répondre a ces questions du commun des mortels ?


*Excuse mais ça colle mieux a superman ce message que pour Iron Man :')*







Peace
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Et si il récidive ? Et pour les pros ? et pour les débutants ? tant de question qui reste pour le moment sans réponse, S'il te plait Ô grand Iron Man peut tu répondre a ces questions du commun des mortels ?


*Excuse mais ça colle mieux a superman ce message que pour Iron Man :')*







Peace

Comme pour le reste un bon gros ban définitif. Arrête de provoquer le corps administratif sinon pro ou pas tu vas finir par subir le même sort.
 

v2ek

Nouveau membre
May 18, 2016
3
0
21
Okay ca marche :). C'est pour cela que j'offre mes services pendant 5 jours à toute personne personne !
Qu'en dites vous ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu veux offrir tes services, il te faut un sujet hors de la section approbation. Les sujets en section approbation sont visibles du staff uniquement et impliquent obligatoirement que le service est rendu gratuitement.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Si dans mon post j'accepte que des membres ai le droit à des feedbacks ( genre 1 ou 2 membres ) , ils ont quand même pas le droit de m'en demander un?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Up !

Différenciez pas un "vouch" (approbation) d'un "feed" (donner gratuitement le bien à un membre dans le but qu'il donne un feedback).
Souvenez vous que vous devez MP l'auteur si celui-ci a explicitement indiqué qu'il souhaite qu'un membre soit feed.
 
Status
Not open for further replies.