Acceptée Doubler la capacité de la mailbox?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Tout est dans le titre, je propose une augmentation (que ce soit 25, 50 ou plus, mais pas 8 quoi :noel:) car pour moi 50 c'est beaucoup trop peu, surtout quand ça compte les reçus et envoyés.

En gros : je propose une augmentation du nombre total de messages stockables, ou de faire deux boites avec un nombre max chacune (et pas collective) car ça pourrait aider les gens qui reçoivent 5-6 messages par jour (ou plus) à propos de leur shop ou de leur service.

J'ai tout dis, pesez le pour et le contre, et votez.

Positifs : 4
- RintoX
- Medusa
- Necroasix
- Moi

Neutres : ?
-

Négatifs : 4
- CrG
- Kusano
- Volen
- iPhoenix
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Si ils ont un shop, ils gagnent forcément de l'argent, donc investires quelques euros pour le site c'est pas mal si tu veux une augmentation significative de ta mailbox, sinon un message par email est aussi possible.

Je suis contre.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Certes, mais tu dois avoir 100 en étant donateur?
100 c'est acceptable mais pour quelqu'un comme Medusa ça doit juste pas être possible.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Votre boîte de réception de MP est pleine à 93 %
Vous avez 1 409 message(s) stocké(s) sur un total de 1 500 autorisé(s).
Nous aussi on est touche par les petites boites. Sinon a voir.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Je recois plus de MP par jour que t'as de place dans ta boite, et je t'assure que c'est pas par rapport a des ventes.
Cela dit comme l'a dit CrG, si c'est pour un shop, une donation vous doublera la taille, ce qui est deja considerable.

Je comprends que t'ai autant de place, mais je pensais au minimum en avoir 100 et pouvoir le doubler en passant donateur, et là ça sera un argument conséquent pour y passer
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Mais toutes ces choses là seront dispo j'imagine quand on passera sur Xenforo. C'est comme la taille des avatars etc..
Enfin dis moi si je me trompe
#Evaelis niveau capacité on est large je crois.
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Je comprends que t'ai autant de place, mais je pensais au minimum en avoir 100 et pouvoir le doubler en passant donateur, et là ça sera un argument conséquent pour y passer

Je pense que c'est juste au niveau de BD, donc il ne peuvent rien faire !

Idée pour le staff: Vous pourriez mettre de BD différentes une pour le forum en générale (Topic...) et une pour les msg ! Ou passez sur BD plus performante (Mais plus de coût aussi...) !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pense que c'est juste au niveau de BD, donc il ne peuvent rien faire !

Idée pour le staff: Vous pourriez mettre de BD différentes une pour le forum en générale (Topic...) et une pour les msg ! Ou passez sur BD plus performante (Mais plus de coût aussi...) !
On utilise notre serveur actuel a 10% tout au plus, le reste etant de la puissance de rab pour les charges comme le ddos et autres. C'est pas qu'on manque de place non plus sur la base de donnee.
De toute facon comme l'a dit SonGoku tout changera sur XenForo.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
30€ pour stocké plus de messages c'est abusé quand même, je suis pour.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Je comprends que t'ai autant de place, mais je pensais au minimum en avoir 100 et pouvoir le doubler en passant donateur, et là ça sera un argument conséquent pour y passer

C'est plus intéressant de payer pour enlever une restriction qui te dérange que de payer pour avoir du rab, tu sera pas forcément intéresser de payer pour avoir 200msg de libres alors que tu en 150, que si tu en a 50 et qu'on te proposer 150 :mdr1:

Si y'a que ça qui vous intéresse autant faire une option à 5e pour une boite de mp illimitée.

J'en ai discuter avec Evaelis il y a un petit moments ....
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Tout changera sur Xenforo toute façon.
#Evaelis est une personne assidue qui va bien travailler cet été pour nous présenter un beau projet :fleurs:
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
-1 c'est l'un des rares droits que nous MHE avons ...

Ah je savais pas , vous avez quoi d'autre comme droits?

Sinon , je suis pour une augmentation de x2 de la boite à mp ( je reçois jamais de mp mais je monte vite au 100% de plein)

Et un forfait de type : 1€ = 10 message en plus , ou 1% en plus de la boite de reception de base ( en gros 10message en plus pour donateur et 5 pour les noire)
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
De nos jours nous ne somme pas gené par quelques mega octets sur un serveur.
Je suis pour

PS : Je peux donner quelques tera de stockage pour les saves SQL et autre si besoin. (2nd degré hein, 4To RAID1 ca suffit pour un forum)
 
Last edited:

Ashalen

Membre
Jun 23, 2010
43
1
909
34
Je suis plutôt neutre. Lorsque l'on ne fait pas de commerce c'est suffisant et meme dans le cas contraire, en faisant de l'ordre régulièrement ça doit rester gerable.
A la limite pourquoi ne pas augmenter les places de messagerie en fonction du rang? Ainsi cet ajout concernerai les membres actifs du forum ce qui représente tout de suite un volume moins conséquent d'espace à dédié
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je suis plutôt neutre. Lorsque l'on ne fait pas de commerce c'est suffisant et meme dans le cas contraire, en faisant de l'ordre régulièrement ça doit rester gerable.
A la limite pourquoi ne pas augmenter les places de messagerie en fonction du rang? Ainsi cet ajout concernerai les membres actifs du forum ce qui représente tout de suite un volume moins conséquent d'espace à dédié

Ah ouais, rien que ça ? :mdr1:
Vous imaginez pas tout le taf qu'il y a derrière tout ce que vous débiter aisément. Un conseil quand vous avez une requête à soumettre demandez-vous si ça en vaut vraiment le coup, si c'est vraiment indispensable ? Une p'tite pensée à ceux qui se chargeront de l’exécuter quoi.
Non parce que pour moi, c'est du chichi cette histoire d'élargir la boîte... Pour le staff j'aurai compris mais là pour les commerçants en l'occurrence, c'est pas compliqué, un simple MP histoire de s'échanger les Skype suffit, ensuite vous archivez et le tour est joué. Pour les plus obstinés, prenez votre mal en patience, XenForo...

C'est pour bientôt ! ;) (Ohlala jeu de mots qui pu la merde)
 

Ashalen

Membre
Jun 23, 2010
43
1
909
34
Ah ouais, rien que ça ? :mdr1:
Vous imaginez pas tout le taf qu'il y a derrière tout ce que vous débiter aisément. Un conseil quand vous avez une requête à soumettre demandez-vous si ça en vaut vraiment le coup, si c'est vraiment indispensable ? Une p'tite pensée à ceux qui se chargeront de l’exécuter quoi.
Non parce que pour moi, c'est du chichi cette histoire d'élargir la boîte... Pour le staff j'aurai compris mais là pour les commerçants en l'occurrence, c'est pas compliqué, un simple MP histoire de s'échanger les Skype suffit, ensuite vous archivez et le tour est joué. Pour les plus obstinés, prenez votre mal en patience, XenForo...

C'est pour bientôt ! ;) (Ohlala jeu de mots qui pu la merde)


Pour répondre point par point à ton message:
-oui comme je l'ai dit au début de mon précédent message je trouve que meme pour les commerçants ça doit rester gerable, nous sommes d'accord.
-non je n'ai pas idée du travail que ça représente, je n'ai pas de notion dans ce domaine, mea culpa si j'ai suggéré quelque chose de trop conséquent
- Enfin ma proposition n'avait lieu d'être que dans le cas où il aurai fallu augmenter le volume des boîtes. J'avais suggéré cette idée en commençant mon message par "A la limite.."

Voilà :)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ah ouais, rien que ça ? :mdr1:
Vous imaginez pas tout le taf qu'il y a derrière tout ce que vous débiter aisément. Un conseil quand vous avez une requête à soumettre demandez-vous si ça en vaut vraiment le coup, si c'est vraiment indispensable ? Une p'tite pensée à ceux qui se chargeront de l’exécuter quoi.
Non parce que pour moi, c'est du chichi cette histoire d'élargir la boîte... Pour le staff j'aurai compris mais là pour les commerçants en l'occurrence, c'est pas compliqué, un simple MP histoire de s'échanger les Skype suffit, ensuite vous archivez et le tour est joué. Pour les plus obstinés, prenez votre mal en patience, XenForo...

C'est pour bientôt ! ;) (Ohlala jeu de mots qui pu la merde)

Ca prend deux minutes de changer la taille de la messagerie....
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
c'est à dire, est ce que le faire empiète sur autre chose que le temps d'application ?

Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.
 
Status
Not open for further replies.