Refusée Anti scam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Bonjour, etant un acheteur accrue de compte et or NosTale, j'ai rencontré enormement de scammeur, les middlemans sont une bonne solution, mais pas toujours, pour les comptes nostales par exemple, le detenteur du compte a 7 jours pour encore recuperer le mdp et changer l'email, les middlesmans sont donc inutile, n'importe qui peut faire une vente, s'inscrire, poster aicun message et faire une vente, je propose que chaque vendeur doit donner un scan de ca CNI (carte d'identité) et son numero de telephone portable, les scam est un vrai poison sur ce forum, certaine personne vole des centaines d'euro en toute impunnité il ne faut pas prendre ce fleau à la legere, a vos avis

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

PS (donner scan cni et numero de telephone au staff du forum biensur)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je move dans la bonne section.
1 - Des gens se font passer pour le staff, ils pourront donc voler des CNI en toute impunite ?
2 - Un faux scan c'est facile a faire
3 - J'explique aux gens qui me demandent de securiser que securiser un compte c'est impossible. Acheter un compte c'est juste con.
4 - Qu'est-ce qui nous dit que le scan de CNI est celui de la personne en question ?
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
1- je sais pas si vous pouvez, mais rajouter un input file quand on poste un sujet dans les sections de vente, qui demande le scan cni
2-4- ouije sais, des sites comme instant gaming on compris comment contourner ca, il demande une photo de la cni avec en arriere plan leurs site, et une autre photo avec une photo de la cni et notre tete a coter

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Ou alors, ne peuvent que vendre les gens qui ont un compte cetifié et pour rectifié son compte envoyé la cni et numero de telephone
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
à la epvp ?
58a0c58aa7.jpg
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Je savais pas que epvp faisait comme ca, mais si c'est le cas, alors oui, la c'est le bronx que n'importe qui puisse vendre, le forum s'est fait une reputation juste pour ca, facile a scammé
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je savais pas que epvp faisait comme ca, mais si c'est le cas, alors oui, la c'est le bronx que n'importe qui puisse vendre, le forum s'est fait une reputation juste pour ca, facile a scammé

Et qui dit ça ? Et où est ce que ça se dit ?

Va me dire qu'on est le seul forum où ça arrive ! Laisse moi rire. Vous avez l'air de penser qu'on pense pas à vous et qu'on s'en fout. On se torture l'esprit depuis des mois pour trouver une solution et on l'a pas pour le moment. Vous êtes drôles tient !
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Donné sa CNI ? personne le feras mdr. Faudrait juste mettre des conditions de ventes, genre 1 mois d’ancienneté, 200 messages et 50 remerciements.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
C'est un peu bête ce que tu demandes là , mais ouais comme dit Castiel des conditions de ventes serait le mieux car les gens qui créent des comptes juste pour vendre ( + les multicomptes ) .
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Et qui dit ça ? Et où est ce que ça se dit ?

Va me dire qu'on est le seul forum où ça arrive ! Laisse moi rire. Vous avez l'air de penser qu'on pense pas à vous et qu'on s'en fout. On se torture l'esprit depuis des mois pour trouver une solution et on l'a pas pour le moment. Vous êtes drôles tient !
Des mois ? Depuis que je suis middleman je te parle de ma recherche d'une solution donc plus d'un an. Et dans mes souvenirs la projet de middleman est la meilleure solution qui est sortie de déjà plusieurs mois de recherche donc on peut parler d'années maintenant.

La vérité est qu'il n'existe à mon avis aucune solution pour éviter le scam à 100%, moi même alors que pourtant presque tous les jours j'aide les gens à s'en sortir avec leurs litiges paypal, à récupérer leur argent, etc... Je ne suis pas infaillible et j'ai manqué à ma tâche il y a quelques mois ce qui me vaut aujourd'hui l'interdiction de sécuriser des transactions.

Si vous voulez être sur de ne pas vous faire arnaquer n'achetez rien. Si vous voulez éviter de vous faire arnaquer en achetant soyez intelligent et utilisez la partie de mon ebook que j'ai partagée au grand public. Le fait est également que si les gamins de ce forum arrêtait de vendre/acheter on aurait beaucoup moins de plaintes.
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
je ne dis pas que sur epvp il n'y a pas d'escroquerie, je ne dis pas qu'il n'y a pas que ca sur cg3, je le dis pas non plus que vous ne faites rien etc... les pages itrader sont vraiment top, mais il manque quelque chose, les remerciement et les messages sont pas une bonne idée non plus, car il y a des gens qui vienne ici juste pour vendre, et nous avons besoin de ces personnes, pourquoi les gens ne donnerai pas les CNI ? c'est pour le staff et uniquement pour le staff, pour des raisons de sécurité, moi je pense que c'est une bonne idée, ou au moin le telephone portable, avec une vérification genre un code de confirmation etc, aucun forum n'est epargné du scam, a nous d'innové

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Les fois ou j'ai été scam et j'ai reussi a recup mon argent, c'est en doxant les personnes, avec leurs email paypal trouver leurs FB, leurs parents, leurs adresse, en appelant leurs meres etc... la ils ont vite fait un remboursement sur paypal, si le staff a leurs infos perso, ils vont pas s'amuser a faire leurs marioles ...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
je ne dis pas que sur epvp il n'y a pas d'escroquerie, je ne dis pas qu'il n'y a pas que ca sur cg3, je le dis pas non plus que vous ne faites rien etc... les pages itrader sont vraiment top, mais il manque quelque chose, les remerciement et les messages sont pas une bonne idée non plus, car il y a des gens qui vienne ici juste pour vendre, et nous avons besoin de ces personnes, pourquoi les gens ne donnerai pas les CNI ? c'est pour le staff et uniquement pour le staff, pour des raisons de sécurité, moi je pense que c'est une bonne idée, ou au moin le telephone portable, avec une vérification genre un code de confirmation etc, aucun forum n'est epargné du scam, a nous d'innové

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Les fois ou j'ai été scam et j'ai reussi a recup mon argent, c'est en doxant les personnes, avec leurs email paypal trouver leurs FB, leurs parents, leurs adresse, en appelant leurs meres etc... la ils ont vite fait un remboursement sur paypal, si le staff a leurs infos perso, ils vont pas s'amuser a faire leurs marioles ...

Donner la CNI c'est abusé , mais pour le num de tel à la limite pk pas ^^ un truc dans le genre
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
je ne dis pas que sur epvp il n'y a pas d'escroquerie, je ne dis pas qu'il n'y a pas que ca sur cg3, je le dis pas non plus que vous ne faites rien etc... les pages itrader sont vraiment top, mais il manque quelque chose, les remerciement et les messages sont pas une bonne idée non plus, car il y a des gens qui vienne ici juste pour vendre, et nous avons besoin de ces personnes, pourquoi les gens ne donnerai pas les CNI ? c'est pour le staff et uniquement pour le staff, pour des raisons de sécurité, moi je pense que c'est une bonne idée, ou au moin le telephone portable, avec une vérification genre un code de confirmation etc, aucun forum n'est epargné du scam, a nous d'innové

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Les fois ou j'ai été scam et j'ai reussi a recup mon argent, c'est en doxant les personnes, avec leurs email paypal trouver leurs FB, leurs parents, leurs adresse, en appelant leurs meres etc... la ils ont vite fait un remboursement sur paypal, si le staff a leurs infos perso, ils vont pas s'amuser a faire leurs marioles ...

Donner la CNI c'est abusé , mais pour le num de tel à la limite pk pas ^^ un truc dans le genre

Pourquoi abusé, tu le fais bien pour plein de chose ...

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Si le vendeur ne fais pas confiance au staff de cg3 comment les acheteurs peuvent faire confiance au vendeur ...

Donner la CNI ça ne sert à rien, comme l'a indiqué Eva, donner une fausse CNI ça prend 30sec à faire et personne ne pourra vérifier que c'est vraiment cette personne.

Et quand bien même c'est la même personne, elle arnaque, et se barre, vous allez faire quoi avec la CNI? Aller à la gendarmerie avec des screens skype en expliquant que vous vous êtes fait arnaqué 50,00€ ?

J'y crois moyen.
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Donner la CNI ça ne sert à rien, comme l'a indiqué Eva, donner une fausse CNI ça prend 30sec à faire et personne ne pourra vérifier que c'est vraiment cette personne.

Et quand bien même c'est la même personne, elle arnaque, et se barre, vous allez faire quoi avec la CNI? Aller à la gendarmerie avec des screens skype en expliquant que vous vous êtes fait arnaqué 50,00€ ?

J'y crois moyen.

Comme je l'ai dis plus haut c'est facile de se sécuriser contre les faux scan, comme le fait instant gaming, il demande une photo de la CNI avec en arriere plan leur site, et une autre photo ou l'on tient la CNI et notre tete a coter, ensuite non on ne va pas allez a la gendarmerie, mais ca permettra de une, de ficher les scammeur, ils ne pourront pas revenir avec un autre compte etc.... et ca les frainerai beaucoup, sur une CNI il y a l'adresse etc... je pense pas qu'ils vont faire les cons si ont a leurs vrai info
 

HungryPand

Nouveau Marchand
Oct 15, 2015
43
0
312
Pour donner mon avis. Donner la carte CNI, ça ne sert à rien. Même la tenant à côté de notre tête. On a toujours le moyen de la falsifier cette CNI, et puis la tête pour les masters photoshop ça ce change aussi. Avec un cerveau les plus doués arriveront encore à passer le système. Et puis pour le numéro de téléphone, ça ne sert à rien aussi. On peu très bien aller au leclerc s'acheter un forfait pour 3.50 sans engagement. La carte sim coûte peut-être 5€ donc au total, ça coûte 8.50 (Ouais je sais je suis fort en calcul). Je scam 50boules et hop je demande à l'opérateur de couper le numéro et voilà, la carte acheté au par-avant est vite rentabilisé.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Contre.
Trop compliqué, c'est pas une entreprise CG3 (à ce que je sache???) donc les CNI et tout le tralala oui oui...
Les gens n'ont qu'à pas être con...
 

Akrone

Membre
Jul 7, 2016
19
0
21
22
France
La meilleur solution reste de pouvoir vendre des comptes que si X à remplie X condition et pour le reste (monaie et stuff) c'est libre
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Pour donner mon avis. Donner la carte CNI, ça ne sert à rien. Même la tenant à côté de notre tête. On a toujours le moyen de la falsifier cette CNI, et puis la tête pour les masters photoshop ça ce change aussi. Avec un cerveau les plus doués arriveront encore à passer le système. Et puis pour le numéro de téléphone, ça ne sert à rien aussi. On peu très bien aller au leclerc s'acheter un forfait pour 3.50 sans engagement. La carte sim coûte peut-être 5€ donc au total, ça coûte 8.50 (Ouais je sais je suis fort en calcul). Je scam 50boules et hop je demande à l'opérateur de couper le numéro et voilà, la carte acheté au par-avant est vite rentabilisé.

Biensur qu'on peut tjr contourner, mais combien de % des scammeurs y arriveront ? 5 ou 10% ca limitera la casse

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Contre.
Trop compliqué, c'est pas une entreprise CG3 (à ce que je sache???) donc les CNI et tout le tralala oui oui...
Les gens n'ont qu'à pas être con...

C'est vrai que la CNI c'est un peu delicat, mais le telephone portable ca peut tjr etre envisageable
 
Status
Not open for further replies.