Les news de l'été

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour tout le monde !

Après une looooooooongue période sans annonce officielle du staff, en voici une !

Je démissionne. Non j'déconne, ça en rendrait sûrement plus d'un heureux m'enfin bon ! C'est pas le sujet.

Blague à part, je suis navré de ne pas être assez présent ces temps derniers j'ai un emploi du temps de folie cet été ! Mais je suis dispo sur skype si vous avez besoin ;)

Bon commençons !

Il y a déjà un moment, nous avions accepté la suggestion de créer une partie console au forum. Ceci n'a, comme vous l'aurez remarqué, pas encore été fait. Mais c'est toujours d'actualité.

Deuxièmement, une section Pokémon GO a été ajouté, en partie CHEAT et en partie BLACK MARKET. Merci de vous en servir.

Troisièmement, je suis à la recherche de modérateurs, donc merci de postuler (candidature sérieuse requise, merci) en section recrutement.

Quatrièmement, il va falloir se bouger côté forum les gens, si vous voulez qu'on continue à rester 'ouvert'. Car c'est bien beau de causer, mais faut aussi poster du cheat, etc et faire vivre tout ça !

Voilà pour les news, si vous avez des questions, des demandes, je suis disponible par MP ou skype, et même vous pouvez aussi les écrire dans vos commentaires ci-dessous.

C'est tout pour aujourd'hui !

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
On va encore rigoler quand des membres inactifs depuis des mois voir des années vont faire des candidatures modos ainsi que 2-3 random.

Quatrièmement, il va falloir se bouger côté forum les gens, si vous voulez qu'on continue à rester 'ouvert'. Car c'est bien beau de causer, mais faut aussi poster du cheat, etc et faire vivre tout ça !

Il faudrait aussi que le forum récompense un peu plus l'activité (bon ok ça va surement arriver avec xenforo). Une partie "logs de comptes et tout entière devrait être créé plus qu'une simple section partage).
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Non mais déjà niveau référencement on a pris un coup sur la gueule. C'est logique de 1, CG3 n'est pas responsive, les robots n'aiment pas ça. Mais ça sera fait sur Xenforo.
Donc on ressent une baisse de population et d'inscriptions. Ça va peut être s’améliorer sur Xenforo ( on dirait que c'est le graal ce xenforo :mdr1: )

Pour les cheats, certain disent que ça vient d'autres forums, en même temps, les américains ont un peu d'avance la dessus, et sur les autres forums, la plus part des cheats viennent d'ailleurs.

Après que ça vienne d'autres forums, ce n'est pas très grave tant que c'est refait à votre sauce, ça fait du contenu, donc des mots clés, donc plus facilement trouvable sur gogole :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
non mais déjà niveau référencement on a pris un coup sur la gueule. C'est logique de 1, cg3 n'est pas responsive, les robots n'aiment pas ça. Mais ça sera fait sur xenforo.
Donc on ressent une baisse de population et d'inscriptions. ça va peut être s’améliorer sur xenforo ( on dirait que c'est le graal ce xenforo :mdr1: )

pour les cheats, certain disent que ça vient d'autres forums, en même temps, les américains ont un peu d'avance la dessus, et sur les autres forums, la plus part des cheats viennent d'ailleurs.

Après que ça vienne d'autres forums, ce n'est pas très grave tant que c'est refait à votre sauce, ça fait du contenu, donc des mots clés, donc plus facilement trouvable sur gogole :)


eeeeenfin une réponse sensée !
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Malgré que je sois énormément actif et Surqualifié pour le poste de Modérateur, je ne vais pas me présenter.

Je sais cela va en choquer moins d'un,
désolé tout le monde je sais que beaucoup de gens comptaient sur moi dont mon chien (Bob) et mon cactus(Thierry).
Enfin je crois, je parle ni le chien ni le cactus maaaaaaiiiiis ils avaient l'air motivés.

La preuve avec cette photo que j'ai prise avec mon appareil photo HD de type réel.
noel_de_cactus_de_chien_de_berger_de_shetland_cartes_postales-r01df565c4c8c44f480850a67596572ee_vgbaq_8byvr_630.jpg


Bref je n’étais pas venue pour ça à la base mais comme vous ne le savez tous pour donner ma bonne recette de kebab.

Le Kebab Maison:

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 6 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 750 g de gigot d'agneau désossé
- 1 oignon râpé
- 1 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café de cumin moulu
- 2 cuillère à soupe de persil plat ciselé
- 6 cl d'huile d'olive
- Sel et poivre.

Préparation de la recette :

Ne dégraissez pas la viande. Coupez-la en cubes de 3 cm et mettez-la dans un récipient avec l'oignon, le paprika, le cumin, le persil et l'huile d'olive. Poivrez. Remuez la viande pour l'enrober de sauce, couvrez et laissez mariner 2 heures au réfrigérateur.
Piquez la viande sur des brochettes et faites la cuire environ 6 minutes au barbecue, en les retournant et en les badigeonnant de marinade.

Et dégustez, c'est tellement presque bon, sisisi j'vous jure.

Vous me croyez pas?

Demandez à tonton Iron, lui il connaît !

iron-405x540.jpg
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah....... !!!

Iron Man tu nous avait caché tes talents de kébabier !

Merci CrayonDent pour cette recette, j'espère qu'elle est vraie, je la testerai sous peu.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Malgré que je sois énormément actif et Surqualifié pour le poste de Modérateur, je ne vais pas me présenter.

Je sais cela va en choquer moins d'un,
désolé tout le monde je sais que beaucoup de gens comptaient sur moi dont mon chien (Bob) et mon cactus(Thierry).
Enfin je crois, je parle ni le chien ni le cactus maaaaaaiiiiis ils avaient l'air motivés.

La preuve avec cette photo que j'ai prise avec mon appareil photo HD de type réel.
noel_de_cactus_de_chien_de_berger_de_shetland_cartes_postales-r01df565c4c8c44f480850a67596572ee_vgbaq_8byvr_630.jpg


Bref je n’étais pas venue pour ça à la base mais comme vous ne le savez tous pour donner ma bonne recette de kebab.

Le Kebab Maison:

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 6 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 750 g de gigot d'agneau désossé
- 1 oignon râpé
- 1 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café de cumin moulu
- 2 cuillère à soupe de persil plat ciselé
- 6 cl d'huile d'olive
- Sel et poivre.

Préparation de la recette :

Ne dégraissez pas la viande. Coupez-la en cubes de 3 cm et mettez-la dans un récipient avec l'oignon, le paprika, le cumin, le persil et l'huile d'olive. Poivrez. Remuez la viande pour l'enrober de sauce, couvrez et laissez mariner 2 heures au réfrigérateur.
Piquez la viande sur des brochettes et faites la cuire environ 6 minutes au barbecue, en les retournant et en les badigeonnant de marinade.

Et dégustez, c'est tellement presque bon, sisisi j'vous jure.

Vous me croyez pas?

Demandez à tonton Iron, lui il connaît !

iron-405x540.jpg

Tu a fait une grosse erreur, ce n'est pas 6 cl d'huile d'olive mais 10 cl !

















Peace
 
Status
Not open for further replies.