Refusée Usertag - NOTRE DROIT !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjourr,

ONLY DONATORS VOTE !

Je viens donc proposer ma petite suggestion.
Les "Donateurs" vous savez ceux qui ont payé 30€(+) pour le forum, oui oui ces gens qui ont aussi le droit d'avoir un usertag.
Grosso modo, mon idée serait que les donateurs aient le droit de modifier leur USERTAG eux même, car oui les demandes d'approbation d'usertag sur le forum doivent être confirmés par un Administrateur, et forcément les admins ne sont pas des machines du coup ils ne sont pas toujours présent pour pouvoir les modifier.
Etant donné que je change toujours d'avis et que je veux changer plusieurs fois d'usertag à la seconde (EGOISTE) et je pense que plusieurs personnes sont comme moi, je demande à ce que la modification d'usertag soit disponible pour les donateurs, les admins n'auront plus à se soucier de ça, et en plus de ça je pense que ça en ravira plus d'un.


Cordialement.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Aznelh

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
-[L]egends;1579733 said:
Bonjourr,

Je viens donc proposer ma petite suggestion.
Les "Donateurs" vous savez ceux qui ont payé 30€(+) pour le forum, oui oui ces gens qui ont aussi le droit d'avoir un usertag.
Grosso modo, mon idée serait que les donateurs aient le droit de modifier leur USERTAG eux même, car oui les demandes d'approbation d'usertag sur le forum doivent être confirmés par un Administrateur, et forcément les admins ne sont pas des machines du coup ils ne sont pas toujours présent pour pouvoir les modifier.
Etant donné que je change toujours d'avis et que je veux changer plusieurs fois d'usertag à la seconde (EGOISTE) et je pense que plusieurs personnes sont comme moi, je demande à ce que la modification d'usertag soit disponible pour les donateurs, les admins n'auront plus à se soucier de ça, et en plus de ça je pense que ça en ravira plus d'un.


Cordialement.

+1 et pour une fois t'es en ligne mdr :)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
+1 et pour une fois t'es en ligne mdr :)
Ouais mdr

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Oui, peut être sur Xenforo ce sera fait.. :hap:
Le problème est que Xenforo met du temps à venir et nous on voudrait bien que ça soit mit en place tout de suite (Le système d'usertag)
 
  • Like
Reactions: Aznelh

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-[L]egends;1579733 said:
Bonjourr,

Je viens donc proposer ma petite suggestion.
Les "Donateurs" vous savez ceux qui ont payé 30€(+) pour le forum, oui oui ces gens qui ont aussi le droit d'avoir un usertag.
Grosso modo, mon idée serait que les donateurs aient le droit de modifier leur USERTAG eux même, car oui les demandes d'approbation d'usertag sur le forum doivent être confirmés par un Administrateur, et forcément les admins ne sont pas des machines du coup ils ne sont pas toujours présent pour pouvoir les modifier.
Etant donné que je change toujours d'avis et que je veux changer plusieurs fois d'usertag à la seconde (EGOISTE) et je pense que plusieurs personnes sont comme moi, je demande à ce que la modification d'usertag soit disponible pour les donateurs, les admins n'auront plus à se soucier de ça, et en plus de ça je pense que ça en ravira plus d'un.


Cordialement.
Un usertag est soumis a approbation, tous ne sont pas acceptes.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Il ne faut pas.

Comme #Demmon l'a indiqué sur le serveur Discord,

Vous pouvez imitez le grade d'un STAFF. Et rien que ça c'est dangereux pour la communauté.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.