Refusée Paypal et arnaques

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Multimax

Membre
Jul 22, 2016
53
0
6
Bonjour,

un mec vient de m'envoyer de l'argent aux proches, et ensuite il a mis un litige je sais pas comment il a fait,!!!
on a besoin de quelqu un ici pour nous dire comment ne pas se fair arnaquer via paypal !!!!!
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour,

un mec vient de m'envoyer de l'argent aux proches, et ensuite il a mis un litige je sais pas comment il a fait,!!!
on a besoin de quelqu un ici pour nous dire comment ne pas se fair arnaquer via paypal !!!!!

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=179798

Ah et la prochaine fois fait une vraie suggestion. Tu veux vraiment ne pas te faire arnaquer via Paypal ? Change de moyen de paiement, ou devient intelligent et encore même quelqu'un avec plusieurs années d'expériences comme moi ne gagne pas à chaque fois.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Calme toi , le litige en proche généralement tu les gagnes sauf si il a changer d'IP pendant le payement , pas la peine de paniquer c'est la où tu fais des conneries.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Lol.
Premierement il est toujours possible de litige sur Paypal, que ce soit entre proches ou en biens et services. A toi de gagner le litige en te justifiant correctement aupres de paypal.
Ensuite, cette section n'est pas faites pour ca, je lock donc.
 
Status
Not open for further replies.