Mesure d'urgence préventive

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bonjour,

nous avons découvert des e-books infectés ce 09/10/2016. Ainsi, par prévention, il est important que vous désinfectiez votre PC et que vous changiez vos mots de passes (pas que de cheat-gam3 !).

De manière général, il est important de changer fréquemment ses mots de passes.

Pour se désinfecter:
- Faites un scan de votre PC avec un logiciel antivirus, tel Kapersky, Avira, etc...
- Faites également un scan de votre PC avec un logiciel comme MalwareBytes anti-Malware
- Il est également recommander de scanner son PC avec un logiciel comme SpyBot

Vérifiez les logiciels qui se lancent au démarrage de votre PC en suivant ces étapes:
- Ouvrez la commande "Exécuter" (démarrer => recherche ou Touche windows + R)
- Tapez "msconfig" et appuyez sur la touche "Entrée".
- Naviguez dans les différents onglets, et repérez d'éventuelles anomalies.

Si vous voulez être 100% sûr d'être désinfecter, le mieux reste de formater, ou de restaurer votre PC à une date antérieur au 01/08/2016.


Cordialement,
Misuki.
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Pourrait-on avoir la liste des eBooks infectés ? Ou du moins ceux dont on est sûr qu'ils l'ait été ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Nous discutons en interne sur les solutions que l'on va entreprendre pour palier à ce problème d'e-books infectés. Nous ne savons pas encore réellement lesquels sont infectés ou non. Vous serez bien sûr tenu au courant en temps réel de notre avancé sur la question.
 

Pesos

Membre
Sep 25, 2016
53
0
6
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Message de Yusuke : Yo , mesure préventive sur des ebooks dis " inféctés " ce jour-ci , laisse moi rire misuki. J'ai moi même partagé tout les ebooks , rien d'inféctés ou autre... Vous dites avoir découvert des virus mais vous ne savez pas lesquels ? Ha bon lol ? Votre mesure dissuasive ne changera rien . Si je veux hack un compte sur CG3 pas besoin de virus , t'a qu'a demander a Volen , Evaelis ou meme a jack si ils ont télécharger quelque chose lol . Bref , c'est bidon mais j'encourage en effet les gens à modifier mdp et clean leur ordis , ce message n'a pour but que de rassurer ceux qui ont télécharger les ebooks leaks. La personne qui screen ne fait que de transmettre mon message ( je vais pas rehack un autre compte pour qu'il soit ban X) ) merci

Faux. Ya forcément un truc qu'il a balancé, Castiel add moi skype pour en parler stp.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
D'accord pour le moment j'ai clean avec Avast sa ma rien dit puis j'ai regardé dans msconfig je croit pas voir de truk inconnu , là je passe un coup de Spybot
 

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
Tout absolument tout peut être infecté même une image ou un .info ou autre TOUT !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
La pratique du Social Engineering à l'air d'être un de ses points fort on dirait. Cependant, je peux vous assurer que les eBooks leaks sont bels et biens infectés.

à vous de voir à qui vous voulez faire confiance: à celui qui essaye de vous la mettre depuis quelques mois, ou à celui qui fait attention à votre sécurité ici ?

Les ebooks ne sont pas infectés je peux te l'assurer.
Vous faites stresser les gens pour rien là , ok c'est cool pour qu'ils changent mdp etc.. Mais la tu demandes de faire un ccleaner pour rien limite.
Si il a eu le mdp de volen & co c'est parce que il a la bdd d'autres fofo c'est tout.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
ça n'exclus pas le fait de faire des scans. Nous ne sommes sûr de rien. Ce sont des mesures préventives.
 

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
adwcleaner aussi faut pas l'oublier si vous avez des virus
j'ai kaspersky internet security 2017 version crack (365jour)
si quelqu'un veux le crack je peut la posté
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Status
Not open for further replies.