Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Perso, ce que je comprend pas c'est quelques fois je me fait ban genre hier, et cette nuit, toute la nuit rien, aucun ban et la au moment ou j'écrie ce message ban 2h qu'est-ce qui fait qu'un bot est détecté ou pas ? En plus Ankama à dit qu'ils ne surveilleraient pas la 1.29 donc ils ont du mettre des... mini auto ban la... comme dans pokemon go quand tu va du japon au us en 2 secondes dans la 0.35 et qu'on pouvait déban en faisant tourner un pokestop. Moyen de déban sur la 1.29 ? ^^

Je me rapelle quand j'utilisais redox avant qu'il arrête j'avais up mon sacri du lvl 164 au lvl 199 trkl à la bourgade haha ^^ c'était bien...
 

EnvySeven

Membre
Nov 8, 2016
13
0
302
Bonjour à tous !
Avec l'ouverture au public des deux serveurs 1.29 j'ai décidé de m'y remettre comme beaucoup d'entre vous, et par manque de temps/envie de farm avec beaucoup de comptes, j'ai pensé à utiliser un bot.

J'ai plusieurs questions :
1) L'utilisation d'un VPN est-elle nécessaire ?
2) Ai-je besoin d'abonner les comptes des bots pour pouvoir les connecter ?
3) Quelle est la rentabilité de ce genre de bots ?

Merci d'avance, en l'attente de vos réponses et conseils vis-à-vis de l'utilisation de ces derniers !
 

Walhfort

Nouveau membre
Dec 19, 2010
2
0
901
France
Salut,
- Il ne faut pas de VPN pour se connecter maisbtubpeux en utiliser un pour protéger ton IP.

-Il faut obligatoirement s'abonner, il n'y a pas de zone non-abo

-Cnest plutôt rentable mais je ne sais pas su il y aura des acheteurs pour des kamas.

Au passage, il y a un thread de supergoku qui vends des codes d'abo 1 mois à 2€ si tu veux faire plusieurs comptes.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Salut,
- Il ne faut pas de VPN pour se connecter maisbtubpeux en utiliser un pour protéger ton IP.

-Il faut obligatoirement s'abonner, il n'y a pas de zone non-abo

-Cnest plutôt rentable mais je ne sais pas su il y aura des acheteurs pour des kamas.

Au passage, il y a un thread de supergoku qui vends des codes d'abo 1 mois à 2€ si tu veux faire plusieurs comptes.

Je crois que la technique est patch :(
 

Yenom

Nouveau membre
Nov 8, 2016
1
0
1
26
Salut, deja merci pour le partage mais je sens un trojan (virus) j'aimerai bien si tu peux me convaincre qu'il n'est pas un virus. Ainsi si tu peux m'expliquer comment ca marche?? est ce qu'il gère tout, est ce qu'il a besoin des scripts pour la map, et ce qu'il peux revenir en banque pour vider le stock??? etc..
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Salut, deja merci pour le partage mais je sens un trojan (virus) j'aimerai bien si tu peux me convaincre qu'il n'est pas un virus. Ainsi si tu peux m'expliquer comment ca marche?? est ce qu'il gère tout, est ce qu'il a besoin des scripts pour la map, et ce qu'il peux revenir en banque pour vider le stock??? etc..

J'ai pas trop suivis depuis la page 13 hier ^^, tu parle de qu'elle bot Yenom



PS Question pour tous le monde : M4xoubot avec ses nombreux problème peut-il faire crash l'ordi carrément ? parce que depuis que je l'utilise j'ai des crash assez rarement mais bon c'est un peu chiant :/
 

Akihira

Membre Banni
Dec 21, 2010
8
0
901
Pleurer pour avoir la 1.29 pour au final l'infester de bots
Les serveurs vont pas tenir le coup de toute façon
 

Baboulol

Nouveau membre
Nov 1, 2016
1
0
1
33
J'arrive à faire combattre le bot solo
Mais il n'y a pas la fonctionnalité d'en faire combattre plusieurs ensemble pour le moment ?
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Il y en à pleins qui se plaignent des lags en jeu mais perso j'en ai aucun '-' la 1.29 et au top, ça fait plaiz j'ai arrêter la 2.0 x)
 

brigants

Nouveau membre
Nov 3, 2016
4
0
1
:p C'est pas pour dire, Mais les bot vous juste tout ruiner ... Déjà que les team overbuzay qui sont présente tue déjà bien l'economie xD Bah alors là ... RIP 1.29 xD
 

m4ks

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
21
ruiner l'economie?! Quel economie ? Celle qui te dit qu'un gelano vaut 1m quand des couteaux a champignons FM 80% valent 800 000. l'economie est en plein boom a cause des différences entre les anciens et les nouveaux joueurs et le fait que le serveur n'ai eu que 5% d'activites en population pendant trop longtemps, les bots etaient present de facon plus qu'abusive en 1.29 ca n'a jamais detruit l'economie, ça a rendu le parchotage accessible a plus de gens et les monocompte avaient la possibilité d'acheter des kamas afin de se stuffer a haut niveau.
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
Bah après si les botteurs s'allient pour faire les choses bien, ce qui m'étonnerait, on peut y trouver un certain équilibre. Mais je rejoins ce qu'a dit m4ks, beaucoup de features dans le temps de la 1.29 ont été rendu accessibles à une plus grande palette de joueurs. Et même malgré la présene de bots à aucun moment l'economie du jeu s'effrondrera t'auras toujours un moyen de te faire de l'argent sans les bots.
 
Last edited:

Jenymat

Nouveau Marchand
Nov 5, 2016
47
5
219
27
Discord
Jenyun #0306
Justement les bots vont faire un peux baisser les prix car la les pauvre joueurs qui jouent solo peuvent quasi rien acheter..
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
Justement les bots vont faire un peux baisser les prix car la les pauvre joueurs qui jouent solo peuvent quasi rien acheter..

Et puis de toute façon, en bottant, je vais pas être radin, je vais faire profiter des gens de la richesse acquis, en créant une guilde (ou plusieurs dans le futur ?) afin d'aider les certains joueurs qui viendront rejoindre, et les autres aussi. D'ailleurs si certains d'entre vous seraient intéressés, ma boite de MP est ouverte pour former une certaine alliance afin de s'entre-aider et la communauté par la même occasion que ce soit pour le farm, l'artisanat, le partage, les donjons bref quelque soit l'aide demandée.
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
Et puis de toute façon, en bottant, je vais pas être radin, je vais faire profiter des gens de la richesse acquis, en créant une guilde (ou plusieurs dans le futur ?) afin d'aider les certains joueurs qui viendront rejoindre, et les autres aussi. D'ailleurs si certains d'entre vous seraient intéressés, ma boite de MP est ouverte pour former une certaine alliance afin de s'entre-aider et la communauté par la même occasion que ce soit pour le farm, l'artisanat, le partage, les donjons bref quelque soit l'aide demandée.

tu es sur henual?
 

m4ks

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
21
Il existe beaucoup de sites d'achat de kamas pour Henual, google est ton ami attention cependant aux stocks de disponible sur le site ou vous souhaitez prendre vos futurs kamas car une bonne partie des sites proposant Henual sont en rupture de stock et les listes de commandes en attentes de nouveaux stocks explosent.
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Perso depuis qu'un type d'IGvault ma fait une histoire et repris mes kamas que j'avais acheter et qu'il me les avais jamais rendu j'achète plus de kamas sur les site :/ il m'avait foutu les boules se *** ... -_- mdr
 
Status
Not open for further replies.