Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

squelette-

Nouveau membre
Nov 4, 2016
1
0
1
Perso depuis qu'un type d'IGvault ma fait une histoire et repris mes kamas que j'avais acheter et qu'il me les avais jamais rendu j'achète plus de kamas sur les site :/ il m'avait foutu les boules se *** ... -_- mdr

Mdr tu tes juste fait piquer tes kamas par un gas qui a quasiment le meme non que le vendeur de kamas , j'ai eu le meme probleme sauf que je ne lui est pas donné car j'avais lu le forum de igvault ^^
 

Jial

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
901
29
Personnellement, je n'arrive pas à me connecter sur Henual avec le bot, vous faites comment ? :?
 

reyleight

Membre
Oct 31, 2016
5
0
1
Je ne me souviens plus exactement mais regarde précédemment ça a été dit plusieurs fois sur les autres pages
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Merci de respecter le sujet initial de ce poste, c'est à dire le bot Maxoubot, et pas un autre.

J'ai nettoyé.
 

david536

Nouveau membre
May 13, 2011
3
0
561
Ok le droit de veto de Misuki. Pilout amène un update de ce bot qui est désuet, et toi tu bloque ses post? Lol
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
S'il fait un bot, même s'il se base sur les sources de Maxoubot, ce n'est pas son sujet. Il est important que tous les sujets soient claires pour que les membres puissent s'y retrouver facilement: c'est donc mon rôle de nettoyer les hors-sujets. Il pourra donner des nouvelles de son avancé sur un poste qu'il aura fait au préalable.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ok le droit de veto de Misuki. Pilout amène un update de ce bot qui est désuet, et toi tu bloque ses post? Lol

Il veut apporter une update ? Parfait, qu'il fasse un poste. Y a rien de méchant ni de sadique, vous n'avez pas à partir sur un autre sujet que celui de base, ce sont les règles. Moralité de l'histoire, plus de 15 messages de supprimés ce qui fait au bas mot 11% minimum des messages du topics (je t'épargne le calcul, je suis gentil). Et vous avez le culot de sortir que Misuki censure ? Non, il fait son job, tout simplement.

N'importe quoi..

Idem que pour ton VDD, si t'es pas content c'est pareil.

Fais le boulot en entier alors au lieu de faire genre de delete 4 posts non ?

Il a été fait, mais si tu as encore un conseil modération pour mes modos (et pertinent si possible), poste une candidature dans la section adéquate, mais mes avis que vu ton tact, je crois déjà connaître la réponse quant à celle-ci.
 

kakaleo

Nouveau membre
Nov 4, 2016
2
0
1
29
wtf seriouslly adm? the guy was working on a new bot to give to us and you delete all his messages? what do I do now...?

yes Im a intruder
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
wtf seriouslly adm? the guy was working on a new bot to give to us and you delete all his messages? what do I do now...?

yes Im a intruder

And if the guy want to share to us his bot, he must post another thread, that's the rules. You've got a problem with our choice ? I don't care, rules are rules.

Now, you still wait Pilout to post his version. Because this is not the right place to talk about that.

And as I far as I know, even if we wouldn't delete those messages, I think you should still waiting. So what's your problem ?
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
Il a été fait, mais si tu as encore un conseil modération pour mes modos (et pertinent si possible), poste une candidature dans la section adéquate, mais mes avis que vu ton tact, je crois déjà connaître la réponse quant à celle-ci.

Que nenni mon ami, crois-moi si j'avais du temps à épargner je l'aurais fait, non pas que le poste soit déjà de base inintéressant je dois dire, mais bon il faut avouer qu'à cela ne tienne, je ne critiquais pas le boulot que pouvait faire tes modérateurs j'accentuais juste le fait que s'il voulait que quelque chose soit fait par rapport aux hors-sujets, il aurait déjà de base dû venir quand tout a commencé et stopper, ou vu la tournure que ça a pris, juste delete tous les messages, j'imagine que ça doit prendre 2 clics.

Ou tout simplement lock et voilà, sachant que la personne ayant ouvert le thread est elle-même bannie.

A bon entendeur, et puis je pense pas avoir le profil pour être modérateur dans vos rangs à vrai dire ;p
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
j'accentuais juste le fait que s'il voulait que quelque chose soit fait par rapport aux hors-sujets, il aurait déjà de base dû venir quand tout a commencé et stopper, ou vu la tournure que ça a pris, juste delete tous les messages, j'imagine que ça doit prendre 2 clics.
Malheureusement ce n'est pas aussi "facile", mais ça vous ne pouvez pas le savoir. Je ne suivais pas le sujet pour la simple et bonne raison que je n'avais pas fait attention aux discussions.

Ou tout simplement lock et voilà

C'est exactement ce que je vais faire maintenant, je ne m'étais pas rendu compte que ce poste ne traitais que de l'exécutable et non pas des sources du bot.

Je ferme donc ce sujet (le bot est périmé). Je posterais les sources du bot dans quelques minutes pour ceux qui voulaient reprendre le projet.

EDIT: Voilà les sources: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=185792
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.