[DofusTOUCH] InvertiaBOT - FullSocket - EarlyAccess

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
573361warn.jpg
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Débuté le 15/10/2016, Invertia est un BOT DofusTouch de type FullSocket, disponible aussi bien sur Windows que sur OS X, encore en développement actuellement, il n'est pas publique pour les raisons suivantes:

Ayant commencé le développement du bot sans réelles compétences dans le botting Dofus, il est encore assez loin d'être terminé bien que certaines fonctionnalités primaires soient fonctionnelles.
Le prix des kamas allant jusqu'à 7€ le million sois environ 10 fois supérieur au prix du million sur Dofus Desktop.
Le manque d'argent pour financer le projet.
Je ne compte pas le rendre disponible publiquement avant plusieurs mois, mais il est possible d'accéder à une BÊTA Fermée en effectuant une donation par PAYPAL en sachant que c'est un droit et non un dû (Le nombre de BÊTA Testeurs étant limité).
Comment accéder à la BÊTA Fermée ?

Dans un premier temps, il suffira d'effectuer un don d'un montant d'une vingtaine d'euros (€20.99 min).
Ensuite (Ou avant pour poser d'éventuelles questions), m'ajouter sur skype : sapuraizu.off où nous pourrons échanger à l'écrit et où je pourrais fournir un support.
Toutes vos donations seront utilisées en très grande partie dans le cadre du développement de Invertia, que ce soit l'achat du domaine, jusqu'à celui des machines en passant par l'hébergement quand ce sera l'heure, je me réserve également une petite partie, ce qui me semble légitime.
Vous aurez accès à la BÊTA Fermée pendant tout le long de son développement sans surcoût pour les fonctionnalités basiques, cependant, les machines n'étant pas gratuites, si de nouveaux dons n'arrivaient plus et que les machines arrivaient à échéance, je ne pourrais plus garantir le maintiens en ligne des serveurs de la BÊTA.
Je vous remercie d'avoir lu, en éspérant vous retrouver sur Skype.

Cordialement, l'unique développeur, Sapuraizu.
Pour les donations ou autre, je vous redirige par ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ceux souhaitant avoir l'illusion de pouvoir accéder au forum, c'est par ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis ouvert à toutes questions ou remarques, mais prenez en compte que le bot n'est pas et ne sera pas publique d'ici quelques mois s'il le sera un jour.

Le bot n'est pas un fake, seulement Sapuraizu et son équipe ont décidé que seul les membres ayant fait un don (et donc veulent utiliser le bot) puissent accéder au forum. C'est leur choix :)

C'est le contraire, le staff a décidé de refuser car nous ne voyons pas d'utilité de notre côté, tout simplement. (on sait tous que les gens vont plutôt de D2 à DT que l'inverse)

Sinon, pour ceux qui gueule au fake, j'étais présent lors d'un partage d'écran du bot.

Après avoir discuté avec lui sur skype,
Et montré en partage d'écran ça ma l'air très prometteur, on peut déjà apercevoir pas mal de choses fonctionnel (Connexion au serveur...) je vous en dirai plus une fois la version reçu.
Mais en tout cas je peux vous garantir que c'est très bien parti! :p
J'ai donc payé la version béta, j'attends maintenant de la recevoir, merci à lui et bon travail !

J'ai pu voir moi aussi le bot par team viewer et ça a l'air effectivement très bien parti :)
screenshot.png
904862966181496eb2e57f4d95a51907.jpeg
9ae1b5d35b1b4adc93436ac3c76a854d.jpeg
407e4f03a8b64629aa17de12c087012f.jpeg
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Très bon projet j'espère qu'il va arriver à son terme.

Je me permet de d'ajouter skype pour prendre une béta fermé demain, je pourrai donc faire un retour de ton bot sur ton topic à chaque nouvelle MaJ.

Et bonne chance !
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Aucun problèmes! Je t'acceptes ce soir mais je serais disponible demain dans la soirée, merci du soutiens, ça fait plaisir!
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Salut je t'ai moi aussi ajouté sur skype car la projet m'interesse beaciup mais je souhaite me renseigner avant de prendre l'acces béta :)
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
À suivre de prêt, quelque screen shot de l'interface pour rassurer les donnateurs?
Je prendrais contact aussi :)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Je ne met pas plus de screenshots pour le moment à cause des changements que je vais sûrement bientôt faire, cependant il sera possible de faire un partage d'écran si c'est vraiment demandé.
J'attend ta demande avec impatience ;)
 

SyntaxErro

Nouveau membre
Dec 12, 2016
3
0
1
26
J'ai parlé avec Suparaizu via Skype, il m'a l'air de quelqu'un d'honnête et sérieux.

J'ai donc fais un don via Paypal pour accéder à la bêta fermé de 15 €

1481539664-paypaldonbot.png


En attente de recevoir le logiciel maintenant :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Pourquoi?
Je ne veux pas dire que c'est clean, je n'en sert rien.
Mais pourquoi accuses-tu sans preuve?
Tu dénigres son travail sans même savoir si se que tu insinues est un fait ou une rumeur!

Cordialement,

Surtout que un Bot sur DofusTouch étant donné que c'est comme un "BrowserGame", suffit d'avoir un peu de connaissance (Que je n'ai pas encore) au niveau des Socket avec du http.au3 en autoit par exemple..

A voir ;)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
On a pas tous la même définition de don je crois :hap:

Il fait exactement comme Pilout.

Tu fais un don, c'est un don. Il te donne un truc en échange, et si il veut plus te donner le bot un jour ou l'autre (ou plus le maj lel), bah il peut puisque à la base c'était un don ton truc. ça lui enlève toutes ses obligations, genre si il bloque sur un truc, bah blc et il rembourse personne.

Pilout est parti avec le fric si tu regardes bien avec Netfu 2, et le destin de ce bot sera similaire si on reste sur du don.

Sinon oui, je suis d'accord avec toi, un don est une donation qui te donne rien en échange, sans aucune contrepartie, m'enfin ils utilisent juste ce mot pour pigeonner. :hap:
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Il fait exactement comme Pilout.

Tu fais un don, c'est un don. Il te donne un truc en échange, et si il veut plus te donner le bot un jour ou l'autre (ou plus le maj lel), bah il peut puisque à la base c'était un don ton truc. ça lui enlève toutes ses obligations, genre si il bloque sur un truc, bah blc et il rembourse personne.

Pilout est parti avec le fric si tu regardes bien avec Netfu 2, et le destin de ce bot sera similaire si on reste sur du don.

Sinon oui, je suis d'accord avec toi, un don est une donation qui te donne rien en échange, sans aucune contrepartie, m'enfin ils utilisent juste ce mot pour pigeonner. :hap:

Il n'utilise pas ce mot pour pigeonner car comme tu le dis un don c'est un don et si il veut, il ne te donne rien.
Mais si tu lis bien le post il demande un don pour les serveurs et le site, et en échange il nous file un béta du bot et le bot sera gratuit plus tard.
Nous savons donc tous(Ceux qui font un don) en tout cas pour ma part que je vais faire un don, non pour la béta, mais pour soutenir le projet.
 

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
151
7
924
30

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
il code en JS, pour cacher le code il va faire passer par un serveur

en plus de la beta

si il y a trop d'utilisateur ça risque d'être très instable (d'ou la beta fermé) mais que fera-t-il fin de beta fermé ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Il n'utilise pas ce mot pour pigeonner car comme tu le dis un don c'est un don et si il veut, il ne te donne rien.
Mais si tu lis bien le post il demande un don pour les serveurs et le site, et en échange il nous file un béta du bot et le bot sera gratuit plus tard.
Nous savons donc tous(Ceux qui font un don) en tout cas pour ma part que je vais faire un don, non pour la béta, mais pour soutenir le projet.

Personnellement, je m'en fou, je constate que ça marche comme Pilout, et que Pilout ça a mal terminé, ce qui paraît logique.
Il fait passer ça pour une donation, mais les gens qui donnent c'est pas pour donner mais pour le bot.

Le bot ne sera pas gratuit plus tard, c'est marqué nul part sur son topic, et au contraire il le dit implicitement que son bot sera payant en disant clairement que le prix du kamas est très haut. (et il l'a dit sur skype en vocal aussi, quand il voulait un "partenariat" avec SwiftBot.)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Personnellement, je m'en fou, je constate que ça marche comme Pilout, et que Pilout ça a mal terminé, ce qui paraît logique.
Il fait passer ça pour une donation, mais les gens qui donnent c'est pas pour donner mais pour le bot.

Le bot ne sera pas gratuit plus tard, c'est marqué nul part sur son topic, et au contraire il le dit implicitement que son bot sera payant en disant clairement que le prix du kamas est très haut. (et il l'a dit sur skype en vocal aussi, quand il voulait un "partenariat" avec SwiftBot.)

Je suis en parti d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que il vaut mieux attendre avant de juger.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yop, je vois qu'il y en a e core pour lire des choses non écrites ou pour tout de suite crier au fake, pour répondre à vos questions, il est évident que ce n'est pas un fake, ceux qui l'ont vu par skype ou teamviewer peuvent en juger.

De plus il n'y a pas qu'un seul donateur actuel ( ils m'ont simplement directement contacte par skype sans laisser de messages ici ).

Ensuite je ne connais pas Pilout et encore moins ce qu'il aa fait, et je pense qu'une fois le développement de la beta ferme terminé, il restera sois entre moi et les donateurs, sois un partage publique avec une licence payante sauf pour les donateurs.

Ou bien dans le pire des cas, aucunes release publique, mais les donateurs auront eu largement le temps de renta.

Pour terminer, j'ai en effet parler d'un partenariat avec swiftbot, mais je sais pertirnament que je ne mentendrais pas avec eux donc je reste seul.

Et je rajoute que ceux qui ont des soupçons ou autre n'ont qu'à venir discuter avec moi ou signaler le topic, maintenant, si vous pouviez éviter de débattre ici .. :/

Édit: pour répondre à adjuration, ce n'est absolument pas le problème, la beta fermée est simplement la pour éviter d'avoir à gérer de nombreuses personnes en sachant que je suis seul.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Pour terminer, j'ai en effet parler d'un partenariat avec swiftbot, mais je sais pertirnament que je ne mentendrais pas avec eux donc je reste seul.

C'est le contraire, le staff a décidé de refuser car nous ne voyons pas d'utilité de notre côté, tout simplement. (on sait tous que les gens vont plutôt de D2 à DT que l'inverse)

Sinon, pour ceux qui gueule au fake, j'étais présent lors d'un partage d'écran du bot.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
pense-tu recruter des personnes digne de confiance tel que apokah ou encore wilfried afin de t'aider à gerer ton projet (que ça soit sur le dev ou bien sur l'entraide utilisateur (forum/site..)) ?

ps : sache que je suis disponible si tu as besoin
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Autant pour moi Tom, du coup je me suis fais recaler.
Pour répondre à Adjuration, non et non, je resterais seul pour le développement ( que ce soit le bot, site, forum ) et étant donné que c'est une BETA fermé, et que je souhaite pour le moment un petit public, je n'aurais pas de modérateurs pour le moment.
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Projet propre mais le dev ne sais pas trop ce qui fais (pas du tout méme) ... je serais vous je réfléchirais deux fois avant de donner 15e...
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Par contre ce point m'intéresse, pourrais-tu détailler pourquoi tu penses que je ne sais pas ce que je fais ?
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Bon courage dans la suite de ton projet. En ce qui concerne le bot, ce n'est pas un fake, nous avons vu le bot connecté.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Après avoir discuté avec lui sur skype,
Et montré en partage d'écran ça ma l'air très prometteur, on peut déjà apercevoir pas mal de choses fonctionnel (Connexion au serveur...) je vous en dirai plus une fois la version reçu.
Mais en tout cas je peux vous garantir que c'est très bien parti! :p
J'ai donc payé la version béta, j'attends maintenant de la recevoir, merci à lui et bon travail !
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
J'ai pu voir moi aussi le bot par team viewer et ça a l'air effectivement très bien parti :)
 
Status
Not open for further replies.