Biobot - Bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter Biobot, c'est un bot pour la version 1.29 de Dofus. Il est en développement depuis plus d'une semaine et la connexion en jeu est déjà établie, nous sommes actuellement en train développer les fonctions lié au personnage connecté (inventaire, caractéristiques, sorts etc...) puis nous poursuivrons avec un système de déplacement par trajet ainsi que la possibilité de combattre et récolter.

Voici la liste des fonctionnalités qui vous attendrons dans Biobot:

- Gestionnaire de comptes (Ajout / Suppression)
- By-pass de la protection anti-bot
- Connexion aux serveurs Eratz et Henual
- Connexion au serveur de jeu sélectionné
- Connexion au personnage sélectionné
- Réception / Envoie de message dans le tchat

- Gestion du personnage
- Système de trajet
- Mode combat
- Mode récolte
- Mode Flood

- Système d'élevage de Familier
- Système d'élevage de Dragodinde

0e21665706ae460d9fd57104a34eaf8a.png

72ae5102738244338ab6cda16b1274c8.png

fc7f9f8b3b554c0eac28990aa3b7bfa5.png

b4250dc504dd407398b0e9fc64998cd6.png

Site: Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

grameuj

Nouveau membre
Nov 29, 2016
2
0
1
Bonjour, joli travail et bon courage pour la fin de development.
Y aura-t-il une version test? Le bot sera-ti-il payant ?
Cordialement.
 

spastox

Nouveau membre
Dec 2, 2016
1
0
1
29
Je me suis connecté sur le site et hâte d'avoir accès à la béta. Pas de soucis pour payer le cheat merci ! faite vite ^^
 

puregeekon

Membre
Nov 23, 2016
17
0
1
31
Faites attention.

Cette personne à des pratiques douteuse dans le hack.
De plus, il a un avis négatif sur son profils.

Cordialement,
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Faites attention.

Cette personne à des pratiques douteuse dans le hack.
De plus, il a un avis négatif sur son profils.

Cordialement,
Des pratiques douteuses dans le hack :hein: ? Mais sur quoi tu bases tes propos au juste ? Mis a part un litige datant de 2013 qui était en fait un simple mal-entendu, c'est plutôt tes dires que l'on peut qualifier de douteux...

De plus, j'ai l'impression que tu cris vite au loup d'après tes différents messages sur le forum, à force de vouloir discréditer les autres tu va finir par passer pour une personne toxique (si ce n'est pas déjà le cas).

56f02b3897b34c06bb9929c6da648776.png


44656d242ccc42699e01101e03e7c632.png

A l'avenir, merci d'éviter de polluer le sujet avec tes diffamations et si tu as un problème quelconque avec des membres de l'équipe Biobot ou moi même, merci de nous en faire part par message privé.
 

puregeekon

Membre
Nov 23, 2016
17
0
1
31
Des pratiques douteuses dans le hack :hein: ? Mais sur quoi tu bases tes propos au juste ? Mis a part un litige datant de 2013 qui était en fait un simple mal-entendu, c'est plutôt tes dires que l'on peut qualifier de douteux...

De plus, j'ai l'impression que tu cris vite au loup d'après tes différents messages sur le forum, à force de vouloir discréditer les autres tu va finir par passer pour une personne toxique (si ce n'est pas déjà le cas).

56f02b3897b34c06bb9929c6da648776.png


44656d242ccc42699e01101e03e7c632.png

A l'avenir, merci d'éviter de polluer le sujet avec tes diffamations et si tu as un problème quelconque avec des membres de l'équipe Biobot ou moi même, merci de nous en faire part par message privé.


Regardons tes historiques de message ou tu partagé des logiciels de hack.

Cordialement,
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Demons91 Si ils ont reprog correctement Max0ubot je peux comprendre de le revendre, tout travail mérite salaire ^-^
Je veux dire si il apporte une interface fluide avec toutes les fonctionnalités de l'époques et voir des nouvelles sur les bases de Max0ubot autant le faire et qu'ils font régulièrement des Majs pour que le bot reste Indétectable je peux comprendre de payer.

J'ai moi même actuellement payer 19.99€ pour un bot complet hispanique basé sur max0u mais qui à évoluer et avoir ce qu'il faut pour les besoins des utilisateurs , le seul problèmes c'est qu'il faut comprendre l'espagnol et les termes informatiques qui vont avec. (avec google ça passe) Voilà ce que je pense des bot payant ^^"
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
J'adore comment certains nous prennent pour des imbéciles.. M'enfin bref, chacun achète ce qu'il veut après tout :omfg:
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
J'adore comment certains nous prennent pour des imbéciles.. M'enfin bref, chacun achète ce qu'il veut après tout :omfg:

Je vois que tu reste totalement fermé au fait que tu puisse te tromper sur le bien fondé du développement de BioBot et cela te regarde.

Néanmoins, évite d'accuser les gens de choses dont tu n'as aucune preuve. Tu n'as strictement rien vu du bot et tu te permet de juger sans la moindre preuve.

Tu es libre de penser ce que tu veux dans ton coin, mais sans informations concrètes, évite de lancer des polémiques inutiles, merci.
 
Last edited:

SKTDK

Nouveau membre
Nov 6, 2016
4
1
563
Discord
ayaka3506
Alalalala du bon gros copy paste de M4x0ubot... pour pas changer..
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Si le bot est réellement codée en c++, alors le code lui appartient totalement (bien que j'en doute fort) .
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
Demons91 Si ils ont reprog correctement Max0ubot je peux comprendre de le revendre, tout travail mérite salaire ^-^
Je veux dire si il apporte une interface fluide avec toutes les fonctionnalités de l'époques et voir des nouvelles sur les bases de Max0ubot autant le faire et qu'ils font régulièrement des Majs pour que le bot reste Indétectable je peux comprendre de payer.

J'ai moi même actuellement payer 19.99€ pour un bot complet hispanique basé sur max0u mais qui à évoluer et avoir ce qu'il faut pour les besoins des utilisateurs , le seul problèmes c'est qu'il faut comprendre l'espagnol et les termes informatiques qui vont avec. (avec google ça passe) Voilà ce que je pense des bot payant ^^"

Puis je avoir le nom du bit espagnol stp?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Faire un bot 1.29 = Easy, les sockets et les IDs sont déjà mis sur le net, suffit juste de copier et de le mettre dans le langage souhaité ^^

Je vous souhaite bonne chance pour votre bot en C++, par contre le prix ne dois pas être trop chère pour le travail fourni ^^
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Ouai faut convertir les lignes de codes etc... bien plus chiant, mais les "sockets" et ID pnj (maps etc...) eu ne change pas, donc je trouve que c'est plutôt easy.

alors qu'avant fallait faire du rev-eng, c'était long est chiant XD
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il faut toujours faire du RE si tu veux pouvoir faire un bot stable et propre. Les choses qu'on trouve sur le net ne sont pas forcément très bénéfiques. Y'a qu'à voir les sources de Maxoubot pour comprendre qu'on peut faire largement mieux :)
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Le bot est toujours en cours de dev. Avec les fêtes de fin d'année, c'est plus compliqué pour l'équipe de donner plus d'infos (M0ustiik n'a pas beaucoup de temps avec sa vie IRL pour finaliser rapidement le nouveau fofo)

Dès qu'il y aura plus d'infos, vous en serez informé :)

PS: Je suis Modo sur BioBot donc j'ai bien les bonnes infos :)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

tipoo24

Membre
Dec 18, 2013
11
0
121
Je m'y connais peut-être pas en programmation mais je sais que c'est énormément de travail, moi je respecte ça, aprés ce qui importe aussi c'est le résultat de ce travail, si les bugs sont corrigés, si le bot est viable etc

Je ne m'adressais pas à toi Misuki mais aux personnes qui ne mettent pas de formes dans leur critiques (ou leurs observations) et qui tournent ça en négatif.
Je préfère être un white knight défendant un projet peut-être basique pour vous qu'un mec qui poste pour dire des méchancetées.

Bonne chance pour le bot
 
Status
Not open for further replies.