[DOFUSTOUCH] ♦ InvertiaBOT ♦ En développement ♠ BÊTA Privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
794795warn.jpg


181507separator.png

InvertiaBOT
BÊTA Privée
181507separator.png

Débuté le 15/10/2016, Invertia est un BOT DofusTouch de type FullSocket, disponible aussi bien sur Windows que sur OS X, encore en développement actuellement, il n'est pas publique pour les raisons suivantes:

Il est encore assez loin d'être terminé bien que certaines fonctionnalités primaires soient fonctionnelles.

Ayant constaté que le prix des kamas allait jusqu'à 7€ le million sois environ 10 fois supérieur au prix du million sur Dofus Desktop, c'est une de mes raisons.

Je ne compte pas le rendre disponible publiquement avant plusieurs mois, mais il est possible d'accéder à une BÊTA Fermée en effectuant une donation par PAYPAL en sachant que c'est un droit et non un dû (Le nombre de BÊTA Testeurs étant limité cependant vous saurez avant de faire le paiement s'il reste de la place).

181507separator.png

Accéder à la BÊTA Fermée
181507separator.png

Dans un premier temps, il suffira d'effectuer un don d'un montant d'une vingtaine d'euros (€20.99 min) (Actuellement ce tarif est pour une "souscription" jusqu'à la fin de cette BÊTA).

Ensuite (Ou avant pour poser d'éventuelles questions), m'ajouter sur skype : live:bot.invertia où nous pourrons échanger à l'écrit et où je pourrais fournir un support.

Toutes vos donations seront utilisées en très grande partie dans le cadre du développement de Invertia, que ce soit l'achat du domaine, jusqu'à celui des machines en passant par l'hébergement quand ce sera l'heure, je me réserve également une petite partie, ce qui me semble légitime.

Vous aurez accès à la BÊTA Fermée pendant tout le long de son développement sans surcoût pour les fonctionnalités basiques, cependant, les machines n'étant pas gratuites, si de nouveaux dons n'arrivaient plus et que les machines arrivaient à échéance, je ne pourrais plus garantir le maintiens en ligne des serveurs de la BÊTA.

Aucun remboursement ne pourra être effectué, peu importe la raison, tout litiges ou autre entraînera la suppression de vos accès.

181507separator.png

Screenshots
181507separator.png

screenshot.png
904862966181496eb2e57f4d95a51907.jpeg
9ae1b5d35b1b4adc93436ac3c76a854d.jpeg
305716sdqsdqsd.jpg

181507separator.png

Autorisation pour le nouveau topic
181507separator.png


d77be4a233bb40f5aa620f8ee3f903b4.jpeg


181507separator.png

Feedbacks
181507separator.png

Le bot n'est pas un fake, seulement Sapuraizu et son équipe ont décidé que seul les membres ayant fait un don (et donc veulent utiliser le bot) puissent accéder au forum. C'est leur choix :)

C'est le contraire, le staff a décidé de refuser car nous ne voyons pas d'utilité de notre côté, tout simplement. (on sait tous que les gens vont plutôt de D2 à DT que l'inverse)

Sinon, pour ceux qui gueule au fake, j'étais présent lors d'un partage d'écran du bot.

Après avoir discuté avec lui sur skype,
Et montré en partage d'écran ça ma l'air très prometteur, on peut déjà apercevoir pas mal de choses fonctionnel (Connexion au serveur...) je vous en dirai plus une fois la version reçu.
Mais en tout cas je peux vous garantir que c'est très bien parti! :p
J'ai donc payé la version béta, j'attends maintenant de la recevoir, merci à lui et bon travail !

J'ai pu voir moi aussi le bot par team viewer et ça a l'air effectivement très bien parti :)

181507separator.png

Remerciements
181507separator.png

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici, en espérant vous revoir sur skype.

Pour les donations ou autre, je vous redirige par ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ceux souhaitant avoir l'illusion de pouvoir accéder au forum, c'est par ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis ouvert à toutes questions ou remarques (par skype si possible), mais prenez en compte que le bot n'est pas et ne sera pas publique d'ici quelques mois s'il le sera un jour.

Cordialement, l'unique développeur, Sapuraizu.
 
Last edited:

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Donner de la lisibiliter au lecteurs c'est une bonne chose mais si personne ne peut donner d'avis negatif c'est commeme abusay
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Donner de la lisibiliter au lecteurs c'est une bonne chose mais si personne ne peut donner d'avis negatif c'est commeme abusay

tout le monde peut donner un avis négatif, mais personne n'a le droit de diffamer ou de dénigrer sans cesse leur travail. Je n'ai rien sanctionné pour l'instant, mais ce poste marque une rupture avec mon état pacifiste.

Pour information: il leur était reproché de faire payer l'accès au forum. Je ne prends pas en compte les remarques de Soft-bot étant donné qu'il dénigre tout nouveau projet sur Dofus...

Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce sujet, ce serait du hors-sujet. Venez plutôt en MP si vous souhaitez faire entendre votre colère quant à mon poste.
 
Last edited:

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
33
Faire une reproche de faire payer quelque chose qu'on a créé, on aura tout vu ^^ Enfin bref, moi je t'ai vu monter ton projet progressivement, ça a demandé du temps et ça envoie du lourd, tout travail mérite salaire ! Bonne chance.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
De grosses mises à jour ont été effectuées, la majorité des bugs ont disparus pour ne pas dire totalement!
Sortie du bot demain pour les BÊTA Testeurs! :)

PS : Peut-être qu'un jour je mettrais à disposition un test de 5/10 minutes à la portée de tous. :)
 

papaj7

Membre
Jul 3, 2011
13
0
722
Bonsoir je voudrais savoir si il y a encore de la place pour tester car j'ai pas trop les moyens ( étudiants ) du coup s'il y en a je fais un don directe ^^ sinon tant pis j'attendrais la prochaine face de test ou le jour J . Je suis avec toi !!!!!
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Ensuite (Ou avant pour poser d'éventuelles questions), m'ajouter sur skype : live:invertia.bot où nous pourrons échanger à l'écrit et où je pourrais fournir un support.
;)
 

Skydro2k5

Membre
Jun 18, 2013
10
0
902
Possible de rejoindre la bêta privé ? le don d'un montant d'une vingtaine d'euros ne me dérange pas à partir du moment ou je peux éventuellement voir votre projet via skype ou teamviewer :D

j'ai essayer de vous ajouter sur skype mais aucun résultat...
Mon skype: tsilidis.alexis

Cordialement,
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Salut je pense que tu ferait mieux d'attendre que le bot soit fonctionnel et disponible aux beta testeurs
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Salut je pense que tu ferait mieux d'attendre que le bot soit fonctionnel et disponible aux beta testeurs

Visiblement d'après ce qui est dit le bot est fonctionnel et disponible aux beta testeurs.

Sinon je suis intéressé par le bot et je serais prêt à faire un don pour y avoir accès. Le pseudo skype ne fonctionne pas donc je t'ai ajouté sur Supuraizu, sinon voici mon skype au cas où : Yoshi76700.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Nope, je suis en train de faire une refonte, il est de nouveau indisponible mais je suis toujours ouvert à la discussion skype.
(Même si ce n'est pas cité ici, je vous en informe toujours directement sur Skype avant les mauvaises surprises)
live:invertia.bot

Je n'accepte les demandes que sur ce skype.
EDIT: 2 modérateurs recrutés sur le forum. :)
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Nope, je suis en train de faire une refonte, il est de nouveau indisponible mais je suis toujours ouvert à la discussion skype.
(Même si ce n'est pas cité ici, je vous en informe toujours directement sur Skype avant les mauvaises surprises)
live:invertia.bot

Je n'accepte les demandes que sur ce skype.
EDIT: 2 modérateurs recrutés sur le forum. :)

Merci de m'avoir ajouté sur skype, et pour te corriger depuis le début tu donnes ton mauvais skype, le skype c'est live:bot.invertia ;)
 

Tisowa

Membre
May 17, 2016
41
0
207
Bonjour ,

Merci de faire attention a cette personne , je l'es contacté via skype pour avoir accès au bot qu'il propose , au début la personne est très serviable et répond a toute les question ,il m'a fait voir le bot via partage d’écran quelques seconde , ayant vu les commentaires des modérateurs CG3 , je me suis lancé et envoyé a la personne 21.90 euro par paypal en proche comme il me l'a demander , il me crée un accés sur le forum qui est totalement vide en passant , j'été le seul connecté toute la journée , et je trouve que le bot est en maintenance , je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut, quand je lui es demander la mis en ligne du bot il me dis qu'il n'a pas date et que je dois juste attendre ,ayant le sentiment de m'avoir fait arnaqué je lui est demander un remboursement il m'a tout de suite envoyé balader et a banni mon compte

je vous joint les Screenshots et je vous laisse en juger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yop, je trouve que tu tournes drôlement les choses en ta faveur, pour être exacte, voici la conversation au complet:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  1. La vraie conversation ci-dessus, avec tout les screens et non ceux qui t'arrangent uniquement.
  2. Je pense toujours être serviable et répondre aux questions, même après la donation, suffit de demander à tout les autres donateurs.
  3. Le partage d'écran qui passe de "quelques secondes" à 7min33 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:
  4. Forum totalement vide Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, sans compter les messages shoutbox :hap:
  5. "Je trouve que le bot est en maintenance" -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Prévenu avant la donation)
  6. "je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut" -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  7. Concernant la date, je n'en donne pas, sinon je te vois arriver avec ton "UE TAVAI DI C OJOURDUI MEK DEPESH TOA" :hap:
J'ai procédé de la même manière avec tout les donateurs.
D'ailleurs on remarquera que je t'ai toujours sur skype, que je n'ai pas été méchant et que j'ai pense avoir prévenu comme il le fallait avant que tu envois de l'argent.

Je t'invite à déposer une plainte au lieu de répondre à ce topic : http://cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797
EDIT: (Involontaire, true story) On voit bien à l'heure actuelle que je suis encore sur le bot (cf Atom plugins\ en bas sur les screens :mdr1:)
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yop, j'apporte des nouvelles du coup car ça avance encore plutôt bien!
Toute la base est plus ou moins refaite (Manque 2/3 trucs de gestion, je suis dessus là), une fois tout refais, et les premières fonctionnalités réimplantées, je pense mettre en place quelque chose de "nouveau" (Bien que Redox et compagnie le faisait/font).

Une session de bot gratuite pour que vous testiez! Ce sera limité en temps plutôt qu'en level je pense par contre.
Bien évidemment, il n'y a pas de date! :mdr1:

Si d'ici là je suis ban, je demanderais si possible à quelqu'un de poster pour moi. :)