TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Llucky

Nouveau membre
May 15, 2011
2
0
426
Bonne chance à vous !
N'hésitez pas à me contacter si besoin, tests, ...
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir à tous,

Le développement de la structure générale du bot combat arrive à son terme, nous somme actuellement entrain de corriger les défauts majeurs.

Le programme est désormais capable de configurer des chemins récolte, chemins banques, et d'effectuer en totalité une boucle de récolte à savoir:

Récolter une ou plusieurs ressources => Vérifier si l'inventaire est plein => Vider l'inventaire en banque => Revenir sur le lieu de récolte et recommencer la boucle.

La version BETA pour le métier de bûcheron et de mineur sera disponible au plus tard dans deux semaines.

Merci.
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Un projet qui me semble très serieux. Je te conseillerais de poster les majs et screenshot quand même dans le poste quoi, car quand on lis les messages, ce sont souvent les derniers et on peut raté dès trucs (les screen)
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Il serait sympa de développer un peu plus :

- Est-ce que il est basé sur Max0ubot ?
- Est-ce que il sera payant ?
- Est-ce qu'il est en socket ?

Beaucoup de bot sortent sous forme de "beta" et les créateurs hésite pas à faire payer pour du based on max0ubot et même pas fixé.. J'espère que ça sera pas ton cas

Bon courage pour ton projet
 
Last edited:

grameuj

Nouveau membre
Nov 29, 2016
2
0
1
***TOBBOT***

Bonjour à tous,

TOBBOT est un nouveau bot pixel 1.29 actuellement en développement, il sera fonctionnel sur les deux serveurs officiels de Dofus, à savoir Eratz et Henual.

Ce bot sera spécialement dédié aux métiers de la récolte.

Il traitera les fonctionnalités suivantes:

-Faire progresser les métiers de la récolte sur Dofus 1.29:
*Paysan
*Mineur
*Bûcheron
*Pécheur
*Alchimiste

-Possibilité de collecter plusieurs ressources à la fois

-Gestion du combat contres les protecteurs des ressources (épouvantail, craqueboule, ...)

-Gestion des demandes:
*Groupe
*Guilde
*Défie
*Echange

-Vide l'inventaire en banque

-Utilisations de trajets de collecte configurés

-Autres fonctionnalités à venir...





Nous sommes une équipe de deux personnes et nous débutons ce projet aujourd'hui, ce bot sera réalisé en totalité par notre équipe, il ne reprendra pas la base d'un bot existant.

N'hésitez pas à ajouter cette page aux favoris pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution du développent.

Nous souhaitons vous faire participer à ce projet, faîtes nous part de vos idées et améliorations possibles sans s'éloigner du contexte.

Merci de bien vouloir nous indiquer si vous êtes intéressés par TOBBOT, et pour quel métier.

Merci.

Demons91, la réponse a ta premiere question est la, pour le reste rien n'a encore été stipulé.
J'espère en tout cas que le projet est viable, mais il m'a l'air assez sérieu, j'ai hate de tester la premiere beta.
Bon courage à vous pour le travail qu'il reste à faire, et bravo pour le travail déjà abattu.
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Demons91, la réponse a ta premiere question est la, pour le reste rien n'a encore été stipulé.
J'espère en tout cas que le projet est viable, mais il m'a l'air assez sérieu, j'ai hate de tester la premiere beta.
Bon courage à vous pour le travail qu'il reste à faire, et bravo pour le travail déjà abattu.

ça a l'air pas mal, j'attend de voir une première beta/version free pour voir ce que il vaudra :hap:
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir à tous,

Je vous annonce le lancement de la Bêta OUVERTE du métier mineur, un manuel d'utilisation est fourni, consultez le en cas de question concernent l'utilisation.

Le but essentiel d'une Bêta est évidemment de mettre en évidence des bugs résiduels.

Merci de bien vouloir nous remonter ces informations dans ce poste.


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le code de licence est : beta

Merci.
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'ai pas fouillé les pages mais, tu pourrais mettre des screens s'il te plaît ?
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Ah d'accord, c'est donc un MITM je suppose ? Ou pixel, faudrait le préciser, et mettre le screen sur le topic d'origine ça évitera aux gens de fouiller les pages :p
Bon courage pour le projet!
 

megylia

Membre
Dec 21, 2016
13
0
26
29
Hello! Avec ton bot, étant donné que c'est un MITM, peut-on quand même connecter plusieurs bots en même temps ? Si oui, combien?
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir,

Il s'agit d'un bot pixel, actuellement on peut utiliser TOBBOT que sur une seule fenêtre de jeu.

Cependant, cette option est tout à fait envisageable l'ors d'une prochaine mise à jour.
 
Last edited:

tivax

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
29
Super ton bot, après quelques essais on peut parfaitement l'utiliser sans problèmes, Quand y aura t-il pécheur/paysan etc ?
 

dec-all

Membre
Oct 22, 2016
15
0
21
No puede hacer un video de como funciona el bot...porque es muy dificil entenderlo con el manual de usuario porfavor has un video explicando como funciona el bot esta muy bueno
 

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Yo, personne à un trajet pour le fer car j'ai crée une mule exprès j'ai lu le pdf, jusqu'a la création du chemain j'ai laissé tombé

appuyez sur : qczpdpaopzoapq, bah c'était pas facile je me suis fail et sa me saoulé
 

BronzeV

Nouveau membre
Jan 1, 2017
1
0
201
Aucun moyen de télécharger le fichier depuis dropbox "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de votre fichier." pour ma part
 

dec-all

Membre
Oct 22, 2016
15
0
21
Je ne peux pas trouver un moyen d'utiliser la vente de bot en version bêta et définir le minéral désiré et recueille non seulement abaisse la qualité du jeu
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Yo, personne à un trajet pour le fer car j'ai crée une mule exprès j'ai lu le pdf, jusqu'a la création du chemain j'ai laissé tombé

appuyez sur : qczpdpaopzoapq, bah c'était pas facile je me suis fail et sa me saoulé

Bonsoir,

Nous allons mettre en place une sorte de bibliothèque qui regroupe plusieurs trajets standards pour remédier à ce problème.
Dites moi, dans quelle(s) mine(s) vous voulez utilisez votre mule, et dans quelle banque vous voulez vider les ressources ?

Merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Artemis, de McAfee, est un nom donné à des fichiers sur la base de leur réputation, en dehors de toute analyse. Ces fichiers à mauvaise réputation sont considérés succeptibles de contenir des malveillances.



Des fichiers detectes comme Artemis, tu en auras beaucoup. D'ailleurs McAfee quoi . . .


Quoiqu'il en soit, sans preuves concretes tu ne fais que de la diffamation.
 

MazdardonD

Membre
Nov 1, 2010
13
0
566
Bonjour,

Après utilisation du bot et observation de ses actions pendant une quarantaine de minutes voici un petit rapport que bugs.

- En combat lorsque l'on a défini 2 lancé de sort, exemple 2 fois pression, il arrive souvent que la deuxième attaque ne passe pas (non pour cause de manque de PA).

- En déplacement il arrive (pour une raison inconnue) que le bot se rende sur une map non prévue dans le trajet et s'y retrouve donc bloqué, forcé de retourné manuellement au point de départ et de relancer.

- En déplacement le bot à parfois tendance à skip les minerais et préférer se rendre sur la map suivante (prévue dans le trajet) plutôt que de récolter.

Hormis c'est quelques détails, le bot est parfaitement fonctionnel et promet beaucoup, j'apprécie particulièrement cette liberté et configuration du retour banque et des trajets de récolte, facile et rapide à configurer. Le PDF très utile pour les commande que l'on ne retiens pas forcément. Seul inconvénient que je vois à l’utilisation d'un jeu déjà lancé au lieu d'un socket c'est qu'on ne peux pas trop utiliser le PC en même temps.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.