Résolu Plainte contre Pretty.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Im-SNK

Membre
Dec 20, 2016
9
0
561
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, je viens car j'ai eu un soucis lors d'un achat avec un vendeur.
Je lui ai acheté une quantité importante de kamas sur le serveur Herdegrize à 7 euros le million.
Je lui ai pris 10M5 pour une valeur de 75 euros.
Sauf que, ces kamas venait de la faille qu'il y a eu ces derniers jours et suite au rollback j'ai tout perdu et lui aussi, enfin, surtout moi. J'ai perdu 75 euros.
J'ai discuté avec lui et ne souhaite pas me rendre les kamas, ou, me rembourser mes 75 euros.
Je viens vers vous car je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai aimé savoir qu'advient-il dans ce genres de cas.
Ses pseudos sont "Pretty" sur le forum et "Lahert3" sur skype.
Et de plus il vient de poster une annonce dans laquelle il disait qu'il vendait des kamas sur Herdegrize, foutage de gueule?


Ci-dessous les liens prouvant que les transactions ont bien eu lieu.
Il y a eu 3 virements de 25 euros, 2 avec Paysafecard, et 1 avec Paypal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et là un screen ou il dit clairement qu'il refuse de me rendre les kamas ou même me rembourser.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ici, le lien vers un sujet qu'il a crée pour vendre 50M de kamas sur Herdegrize.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=187704

J'espère que vous saurez m'aider, cordialement, SNK.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
Ne fait pas de trade risquer sans un middleman :/ j'ai pas pue être la hier je m'en excuse mais pour des grosses somme il est préférable d'avoir un middleman
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Rating - 83.3%
5   1   0
Bonsoir,

Incroyable, déjà de 1 je t'es donner tes kamas donc je vois pas ou est le soucis y a eu un rollback ok, les kamas ont pas forcément été généré grace au rollbacks mais voilà Igvault m'ont pas demandé de remboursement a ce que je saches ? ils prennent le risques et sécurise le transaction. Bientôt même après un hack les gens vont venir demandé un remboursement ici c'est incroyable, ça fait 4 ans je fais mes trucs tranqu'il sur le site, un gars qui a l'air de bien connaître les plaintes et qui c'est inscrits en plus en décembre vient en posé une, c'est mignon gars qui c'est souvent retrouvé ici toi.
Mais breffons, j'ai un service de powerleveling, j'ai environs pl 30 personnes différentes, plus de 70 personnes dont je dirai une team de 5 199, un gars avec 2 persos 150 et 170 un autre pour un perso 192 et 5 persos entres le lvl 190 a 198. J'AI REUP LES PERSONNAGES DE TOUT SES GENS QUI ONT SUBIT LE ROLLBACKS ! Pas par ce que j'en était obligé mais par leur maniere de me parler, ils m'ont même pas demandé en vrai ils ont été poli m'ont parlés du RB et j'ai décidé de consacré ma semaine entiere a les réup, ils sont de serveur différent c'était pas facile...
Et TOI TU VIENS ME DONNER DES ORDRES DE TE REMBOURSER ? T'ES LA COMPLETEMENT DESAGREABLE MAIS FAUT ARRÊTER AVEC TON ERE SUPERIEUR A MENACER, OU TA VU LES GENS PARLER COMME CA ?! MAIS APPEL MÊME OBAMA MON GARS
C'est bien de choisir les screens mais met la conversation entière au moins tout le monde peut faire passer le diable pour un saint en choisissant les extraits que l'on veut:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai rendus leur du a des gens qui m'avait filé plus de 200€ pour certains tu crois que c'était rendre 10M qui me gênait, déjà que sa me saoulait de te parler vu ta manière de parler même pendant l'échange, en plus tu reviens avec ton ère hautain, même des sites plus fou que toi savent que c'est a leur risque et péril, mais merde c'est ton comportement le pire ça m'énerve t'imagine même pas a quelle point. je t'envoie même la preuve que je vendais les kamas d'un ami irl qui stop a cause du RB et toi tu penses qu'à toi c'est fou, j'ai généré les 50M rien que aujourd'hui si ça peut te calmer t'avais juste a un peu attendre au lieu de joué les supermans.

Cordialement Pretty
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
On est pas sur un topic à feedback ici.

L'humeur de la personne ne doit pas être un facteur d'éligibilité au remboursement. Il a payé pour quelque chose qu'il n'a pas (ou plutôt plus) indépendamment de sa volonté. Le perdant, c'est lui, et non toi (d'ailleurs, cette histoire t'arrange plutôt bien).

Deux possibilités:
---- > Tu le rembourses.
---- > Tu lui donnes les kamas qu'il a acheté (puisque apparemment, tu as le montant suffisant pour le faire).

Je vous donne #24h pour choisir, ou trouver un autre arrangement.
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Rating - 83.3%
5   1   0
Bonsoir,

Je lui donnerai rien. Adieu j'ai assez été honnête sur ce site jamais je laisserai quiconque me parler de haut, mais je vois que les relations marche dans l'impartialité des modérateurs c'est fou mais bon c'est la nature de l'homme.

Merci à tous et toutes pour l'aide apporté et pour l'achat de mes services et adieux.

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.