Cherche partenaire hack pour nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Bonjour a vous je cherche un partenaire D"arnaque dans nostale pour cela il faut que vous possediez
- un compte lvl 60 ( qui n'est qu'a vous rien qu'a vous )
- un minimum de 4millions sur le compte ( il n'y auras absolument RIEN a donner )
-Un minimum d'intélligence :) et que vous soyer capable de faire les bonne décision en très peu de temp

Bref je vais vous expliquer je vais simplement faire croire a des pigeon .... imaginons que nous arnaquons sur serveur 1 nous leurs dirons que nous achetons des compte sur serveur 3 ou 2 contre de l'or du serveur 1 .Mon partenaire se crée un nouveau compte lvl 1 sur lequel il mettra or puis il montrera a la victime l'or ( sans lui donner !! ) remettre graçe a sandboxe (multiconnexion ) l'or sur son perso lvl 60 ou plus pendant se temp je serais sur le compte entrain de transferer les sp objet et tout de valeur Puis je venderais tout et feras moitier moitier avec mon partenaire ( si la victime n'essaye pas de reprendre son compte sans probleme mon partenaire pouras aller sur le compte pour vendre objet si il veut )

PS : je demande un compte lvl 60 ou plus c'est pour les fois ou nous ferons des gros coup que j'aurais deja prévu 2 3 semaine en avance mon msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Je n'ai jamais joué à ce jeu mais si quelqu'un recherche un collaborateur (plus pour Dofus), je suis prêt à m'associer!
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
pour dire sa merci de poster un post toi meme car apres on va partir du sujet de départ merci
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Sined , je l'es eu MSN ...Il fait tout cela , mais a la fin , il garde les comptes ;) Une ancienne experience avec lui =D
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Zaraki je ne sais pas qui tu est mais je te signale que moi et mon partenaire nous serons libre si il veut aller sur telle ou telle compte je m'en foue et lui de meme j'aurais une confiance aveugle en lui apres quelque semaine

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

PS : c'est un message rétorique je n'attend pas de réponse sort de mon post merci
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Benito aprend a écrire et je demanderais a toute c'est personne qui commence a m'enerver de ne rien poster ceci est une arnaque qui et dit par les personne censé quelle est " intelligente " c'était mon premier post donc logiquement vous n'avez rien a attendre de moi comme si j'était un mec avec 7000ph donc les commentaire vexer et rabaissant STOP
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Benito aprend a écrire et je demanderais a toute c'est personne qui commence a m'enerver de ne rien poster ceci est une arnaque qui et dit par les personne censé quelle est " intelligente " c'était mon premier post donc logiquement vous n'avez rien a attendre de moi comme si j'était un mec avec 7000ph donc les commentaire vexer et rabaissant STOP


C'est toi qui demande d'apprendre à ecrire ? :lol:
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Toi j'ai t'est demander gentillement de ne rien poster sur se topic si vous n'etes pas interesser ou que se n'est pas un commentaire qui sert ne poster rien

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

Up inviter moi cheat gam ou msn Up
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tu ne comprend pas ton post ne serras bientôt plus la il est totalement interdit de poster quoi que ça soit d'autres que des Jeux de PC ici !!
Donc tu est en faute.

Je n'est pas lu tes histoires de soit disant arnaque mais de toute manière ton post passe a la trappe avant ce soir je te le garantie .

Et tu t'est pris pour qui d'interdire de post ici ?!
On est en communauté ici tu ne peut pas faire t'a loi comme bon te semble .
Bref et pour mon écriture il était très tard quand j'ai laissé ce message donc ...
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
De plus ,quand tu à voulu me vendre ton sois disant 'Archer' , tu m'avais dit que tu allez stop nostale ? moi je dit GROS FAKE :sors:
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
De 1 j'ai juste demander au gens comme toi d'etre moins dure avec moi c'est mon premier post vous faites comme si vous attendez quelque chose de moi et de 2 sa parle de jeux PC donc STOP

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Sa suffit Zaracki tu voulais me l'acheter je ne demander qu'une PREUVE de ton achat ok ! moi je voulais un escri sp4 se qui en doute demander a virginie Donc maintenant tu arrete et tu stop de dériver du sujet Benito tu peux faire fermer mon sujet mais je t'en suplie STOP DERIVER DU DEPART
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Faudrait fermez se topic...Comme la dit heuu , je sais plus qui , sa part en convertation MSN =O :sors:
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tu n'a pas l'air de comprendre ....
Li les règles et tu comprendra si tu vien dans cette section c'est uniquement pour post un jeux avec des lien de téléchargement pas pour discuter de je ne c'est quoi la faut arrêter le delire !

Désolé de te le dire
mais j'en est marre des gens qui s'inscrive et qui ne lise pas les règles.
Sur ce pas que ça a faire moi.
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27