2.0 Devenir Crocoburio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
Hello!

J'ai remarque qu'un bon nombre de gens epluches les forums pour savoir comment devenir Crocoburio, ne cherchez plus car la reponse est ici.

On vas deja couper court a toutes les idees recus, il ne faut pas la panoplie Crocoburial pour en devenir un, il ne faut pas non plus un certain level, et il ne faut pas non plus etre niveaux 60 sans jamais avoir montee ses caracteristiques, ce qu'il faut c'est juste:

-Il faut avoir 120 de vitalite, 60 de force, 1 d'agilite, 1 de sagesse, 1 de chance, 50 intelligence

Bien sur il y a droit aux panoplies pour arriver a ces caracteristiques precises ( n'importe quel item est autorise pour arriver a vos fin ), si ces caracteristiques ne sont pas exactes vous n'avez aucune chance de devenir Crocoburio.

-Apres les caracteristiques obtenue allez en [-7,10] ou ce trouve le socle de la Crocobur, normalement il y a l'epee dessus si elle n'y est pas il faut attendre le respam ( elle respam toutes les 24 heures ).

Une fois Crocoburio

Vous avez 5 attaques : Crocobur, Invocation Crocodaille, Furie Crocoburial, Liberation, Cooperation Crocoburial


Crocobur : Ce CAC tape du 100 en moyenne mais n'est pas utilisable tout les tours

Invocation Crocoburio : Vous invoquer un Crocoburio avec grosomodo 300 de vie, ceux sort invoque un chef Crocodaille sur Coup Critique

Furie Crocoburial : Il vous permet de vous soigner en piquant de la vitaliter sur vos Croco ( 1000 de vie voler environs )

Liberation : Il envoie tout vos enemi valdinguer sur les bords de la map.

Cooperation Crocoburial : Vous transpositionne avec l'une de vos invoquations et enemies ( avec les enemies c'est pas sur ).

Crocoburio a 6PM 8PA ( je croit ) et 10 000 de vie, il ne peux être battus que part une grosse team de HL qui roxent du poney.

Si vous vous faitent battre, vous perdez votre transformation.

Le crocoburio ne peux faire que du PVP et ne peux pas parler en canal par defaut.

Voila! Grand mystere devoile!;)

Un merci ne tue pas !

Amicalement,
The-Prince


PS:N'hesitez pas a me demander des questions


Source:meeee!




Edit: Ne marche plus depuis la 2.0
 
Last edited:

cyberia

Membre Banni
Jul 18, 2011
51
0
311
Rouen
www.dof-bot.com

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
Faustine> En aucun cas ce n'est un farm de Ph ! plein de fausse astuce sont sur google!je facilite juste et c'est plus pratique que de chercher 1/2 H sur google!
ivisible-p>Il n'y a qu'un seul dofus officiel et pis ca marche sur tout les serveur ! ;)
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
ce que tu ne precise pas c'est que l'epée du crocoburio a été desactivé ! :/
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
nan j'ai lu ca sur le forum de dofus, ankama l'aurai desactivé par-ce que le secret n'etait plus la tous les joueurs le disaient a leurs amis (ce qui est normale) puis c'est amis... Plus tous les sites ^^'
j'ai essayer la technique qui donne mais rien, puis ca se vois juste quand tu passe la souris sur l'epée il ne se passe rien et de souvenirs avant quand tu cliké dessus tu avais un message comme quoi : "t'es carateristique ne conviennent pas pour..." la y a rien :/ ou alors c'est plus a la meme map... et en tout cas ca serai trop simple d y arriver maintenant surtout que les croco ne nous aggro plus
 
Last edited:

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Merici sa maiden beaucoup pensais a visiter mon site dans ma signature ;) merci encore
 

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
desole ! j'ai poste ce post il y a maintenant 1 an sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom . Pour ceux qui s'interresse au site c'est en Mp!

Veuillez Agree Messieurs , Mes excuses sincere! ^^

The-Prince
 
Status
Not open for further replies.