Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Après beaucoup de temps passé à coder l'API Shady, voici que le logiciel est enfin disponible gratuitement en bêta test publique.

Je rappelle le principe du logiciel :

C'est une sorte de bot socket qui utilise le client du jeu. Plus précisément, il se place entre le client de dofus et le serveur d'ankama pour intercepter des informations. C'est évidemment indétectable.

Le programme en lui même n'est qu'une API. Il ne fait strictement rien tant que vous ne lui indiquez pas ce que vous souhaitez faire. Pour cela, vous avez besoin d'utiliser un plugin.

Les plugins pour le moment, il n'y en a aucun qui est public, mais je vais coder quelques exemples pour que vous puissiez coder les votres.
Ensuite je coderais les plugins plus complexes qui serviront à récolter ou à combattre, par exemple. (A moins que quelqu'un ne réussisse à le faire avant moi, pourquoi pas ?)

Cette bêta test a uniquement pour but de vous familiariser avec le principe du programme et des plugins. Ce n'est concrètement pas un bot, donc inutile de participer à cette bêta test si votre unique but est d'utiliser le meilleur bot du monde, ce n'est pas encore le cas.

Voici donc le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site très basique comme vous pouvez le voir, vous ne pouvez que télécharger et aller sur le forum.
Mais sérieusement, c'est le principal, non ?

PS : Lors du lancement, le logiciel vous demande des identifiants. Vous devez indiquer vos identifiants du forum de Shady !

Voilà, je pense que tout est dit, je compte sur vous pour lire les tutoriels sur le forum qui donnent plus d'informations.
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Merci ;) Problème mon nom de compte est mal reconnu ... Désoler

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

Tu peux modifier ɌaƵoƦ en Razor ;) Merci
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Salut,enfin bravo je test de suite.:)

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Bon j'attends le mail pour activer mon compte.^^
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Il m'allère sublime , seul soucis aucun plugin d'intéressant pour moi ;(
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Je reçoit toujours pas le mail. :[

EDIT : Merci flo pas penser.;)

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Aussi, Obscur3 j'ai la versiosn zippé du jeu donc pas installer quoi donc c'est chaud quand ils me disent de trouver l'emplacement .. ><
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
aarson : Normalement si tu sélectionnes le dossier de la version zippée extraite ça fonctionne.
Sinon dans le pire des cas installe le jeu :x
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
J'ai un problème, j'ai bien installer Shady et tout mais quand je me connecte sa m'ouvre pas le fenêtre qui est dit dans le tuto. :/
 
Last edited:
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Franchement, je te tire chapeaux, un travail de pro.

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

Un petit problème se pose : Impossible d'installer ShadyBot, veuillez le lance en administrateur, je le fais et toujours le même problème, est-ce normal ?

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

Franchement, je te tire chapeaux, un travail de pro.

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

Un petit problème se pose : Impossible d'installer ShadyBot, veuillez le lance en administrateur, je le fais et toujours le même problème, est-ce normal ?
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut je vais voire de suite ton bot , car si mieux que le premier sa va donner .
Merci pour tes bots qui dechire tout .
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Pour vos questions, allez sur le forum, des membres seront à votre écoute !
Je recommande ShadyBot !
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
dommage de devoir installer desintaller a chaque fois pour pouvoir jouer en reel .
sinon pas de script pour test car je fait pas de pvp donc bonne continuation .
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Si j'ai tout compris pour le moment shady ne sert qe a savoir le niveua et l'alignement d'u perso ?
Quand il y aura t-il des nouveaux plug
 

Meggipo

Membre
Oct 6, 2011
5
0
301
Bonjour,

Par simple curiosité, je teste votre programme ;). Merci de partager cela avec notre communauté :).

Cordialement,
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Si vous voulez participer pleinement à l'amélioration du bot, ou juste pour le tester, inscrivez-vous sur le forum du bot. Les admins sont présents, connectés chaque jour et corrigent les bugs. Cela m'étonnerait fortement que cheat-gam3 serve de support !
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
J'espère qu'il sera 100x mieux que le obscure bot que j'utilise tout les jours :D j’attends avec impatience!
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
c'est prevu qu'il sois 1000 fois mieux.
tu as deja vu avec son bot paysant
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Merci, continu ainsi enfin quelqu'un de sérieux comme ton bot paysan que tous nous a présenté certes quelque bug mais j'aime l'innovation que tu fait et la j'attend avec impatience des plugins qui comme dit sorte de l'ordinaire^^



Cordialement Survivor
 
Status
Not open for further replies.