Faire une bonne présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Faire une bonne présentation.​

Donc voici un guide pour faire une présentation respectable.
Je vais prendre comme exemple un cheat de MidSoün.

SOMMAIRE :

- De quoi doit être fait ma présentation ?
- Comment upload et mettre un virus total
- Comment faire un screenshot de mon cheat en jeu ?
- Quelles sont les règles à suivre?


De quoi doit être fait ma présentation ?​
Ma présentation doit être faite d'un sommaire, de screenshots, d'un lien tel que Mediafire ou Megaupload et aussi un Virus scan.
Pourquoi ? Le virus total c'est pour vérifié qu'il n'y a pas de virus dans le cheat? Comment savoir si c'est un faux Virus scan ? Très simple, ouvrez le lien Megaupload et vérifiez le nom, allez voir le Virus total et si ce n'est pas identique, c'est un simple fake bien qu'il ait pu mettre un autre fichier.

Comment upload et faire un scan virus.

Je vais être bref, pour mettre un lien de son cheat il vous suffit de vous rendre ici :
Multiupload ===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous mettez votre cheat et vous l'uploadez, vous mettez ainsi votre lien dans votre topic.
Passons maintenant au Virus scan, je vais vous passé le virus total de MidSoün et ensuite le lien ou vous pouvez mettre votre cheat pour voir si il ne comporte aucun virus. Bien sûr si vous êtes programmeur et vous avez plus de 60 PH, vous n'êtes pas obligé de mettre un virus total. (Je n'ai pas inventé cette loi, il me semble qu'un modo l'avais mise).
Lien du virus total de MidSoün => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour faire votre propre virus total ;) => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila, j'ai fini pour cette partie

Comment faire un screenshot de mon cheat en jeux ?​

Comment mettre un screenshot du jeu ou du bureau.
Les deux c'est bien mieux non ? Bon voilà comment faire : Si vous avez Paint ou autre (Photofiltre), vous faite Impr Ecr ou Imprim Syst en jeux, puis vous allez sur photofiltre et vous allez dans Edition puis Coller en tant qu'image. Vous l'uploadez aussi ^^ mais pas sur Multiupload, mais sur un hébergeur d'image. Le mieux pour moi est Hapshack qui ne bug jamais. Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous mettrez le lien sur votre topic. Sur votre bureau, si vous avez Windows, vous avez sûrement l'outil capture qui est ce logo :
captureout.png
Vous faites Nouveau puis vous enregistré (Ne resté pas sur Capture, changé de nom). Vous allez sur Hapshack et vous mettez vos Screenshot.

Quelque règle à suivre.
Il y'a certaine règle, je vais allez vite donc voici le lien que j'ai fait adapté par Metali => http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/sanction-pour-chaque-faute-commise-62831/

Cordialement XC-Co0kI3S.
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dit aussi ce que les gens on besoin :

Ce dont vous avez besoin :
-Un PC FONCTIONNANT !!!
-Des doigts ( logique allez écrire avec le nez ? :hap: )
-Un screenshoat
-La fonction du trainer ( à l'occurrence les cheats sur S4League )
Et le plus important : BRAIN.exe à télécharger à la maternité de préférence à prélever sur un bébé !!!!
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
C'est pour commencé une présentation de premier cheat, j'ai pas eu de brain.exe moi x)
Après si ils ont pas un PC fonctionnel, bah ils peuvent pas play à S4.
Après la fonction je peut l'ajouté, mais les gens sont pas con est ont des yeux, ils voyent si c'est en zip, exe, ou en autoIt.
C'est bon ;) ?
 
existe déjà

Ton fake Programateur est autorisé ?


Inutile.

Bof en plus "MONSIEUR" a des exigences ...

Ton Pseudo est autorisé ?

Stop vo brain .exe c ridicule a la fin

Langage S.M.S Non-autorisé.

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/comment-faire-une-bonne-google-page-rankingesentation-18496/

Comme il veut pas mot a look regarder cette page crée en 2010 et 10foix mieux présenter . Et si on na crée un annuaire des cheat c'est pour éviter des mettre trop de truck

En Français, ça donne ?
 
Status
Not open for further replies.