Recent content by Adums

    Publicités

  1. A

    DISPONIBLE VENTE SHOP ILYZAELLE [PRIX BAS]

    Achat de 5M Ilyzaelle, rapide, efficace, je recommence ce soir très certainement et je recommande !
  2. A

    DISPONIBLE VENTE Vente Kamas Interserveurs 0.7x e/m

    Salut je suis interessé par 30M sur djaul, Je t'ai add skype bonne soirée mec
  3. A

    DISPONIBLE VENTE Vente compte 200 non certifié.

    Salut j'aimerais l'un des deux, ayant une préférence pour le crâ, je te le prend à coup sur dès que tu ai connecter :) je t'ai mp skype, bonne soirée
  4. A

    DISPONIBLE VENTE 0.70€ = 1000 Ogrines !

    Salut envoi ton skype ou ts, ton service m'interesse énormement ! bonne soirée à toi ! Si c'est safe ect je serais très gros client ;)
  5. A

    DISPONIBLE ACHAT Achat Kamas Lily paiement Paypal

    Bonjour à tous, j'achète des kamas sur le serveur Lily et je paye par paypal. Quantitée illimitée. Contactez moi par msg privé ici.
  6. A

    TERMINE ☆ [SHOP] Vente Kamas Multiserveur 0,70€/M ☆

    Salut, tu n'as vrmnt rien sur Lily ?
  7. A

    TERMINE POWER LEVELING DOFUS 35e/200 Le moins chère !

    Bonsoir je t'ai add sur skype, j'attend ton acceptation j'ai des commandes pour toi (ptite team) :)
  8. A

    TERMINE ACHAT VENTE 40€ : 5 personnages lvl 100 / STUFF+HF PVP OK!

    Bonjour à tous, je post cette annonce puisque je décide aujourd'hui de vendre mon compte WoW créer en début d'extension (WOD) Vous l'aurez compris, celui-ci n'est donc pas un vieux compte avec de vieux HF qui ne sont plus disponibles ect, mais il est tout de même assez intéressant pour les...
  9. A

    TERMINE VENTE Sacri 199 parcho 100 all

    Bonjour à tous comme dis dans le titre je vend un sacrieur lvl 199 parcho 100 all, très bonne réputation sur le serveur Lily. Il n'a pas beaucoup de succés (614). C'est un compte que j'ai acheter en 2009 à un ami, le compte est encore certifié à son nom. C'est pour cela que je ne le vend pas...
  10. A

    TERMINE Vente 35 millions lily (50M d'ici 2 jours)

    Salut anatol ajoute moi skype : [email protected] Je te prend 15M sur Lily, mais s'il ten reste toujours 18, je les prends tous :)
  11. A

    TERMINE Powerleveling bas prix tout serveur

    Super gars, très attentif et il a effectuée mon pwl 192/199 en moins d'une semaine. Je recommande
  12. A

    DISPONIBLE VENTE [The-Gamer Shop] Vente de kamas sur tous les serveurs 1Euro/M

    Salut as-tu 15M sur lily de disponible ? désolé mais je ne peut pas prendre la quantitée minimum demandée ...
  13. A

    2.0 Rentabiliser son BOT

    Salut à toi, sur quel serveur les plumes se vendent 250/u s'il te plait ? Sur lily & hecate j'en ai énormement mais c'est 40/u...
  14. A

    DISPONIBLE #Powerleveling#ToutServeur#Qualité#Rapide#Trusté

    Salut je pourrais avoir le prix pour un 192-199 et le temps d'attente s'il te plaît ?
  15. A

    TERMINE Powerleveling bas prix tout serveur

    Sacri 192-199 combien de temps tu mettrais ? Il est en cours de restuff. Puisque tu ne travail pas pour moins de 5e je te paierais 10€ pour ce pwl