Recent content by Artamys

    Publicités

  1. A

    TOBBOT le bot Dofus 1.29

    ? o_o
  2. A

    TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Ca semble propre et simple d'utilisation , c'est nice ça ! Toujours dispo si besoin de testeur !
  3. A

    2.0 Aide Reprise d'un bot Socket 1.29

    Il n'en existe pas tant que ça , et les quelques qui sont bien sont loin d'être gratuits.. Compte tu faire payer ton bot ? Si oui , combien ? La récolte est au programme également , ou tu vas te limiter au combat ? Trajet retour banque ? Plus d'infos en somme :) Enfin bref , je suis dispo...
  4. A

    EratzGateway : Eratz avec des commandes ! [UPDATE 23/11/2016]

    Genre , sérieusement ? o_o
  5. A

    TOBBOT le bot Dofus 1.29

    GL pour votre projet et hâte de pouvoir le tester :p EDIT : Suis chaud pour tester mineur et/ou pécheur :)
  6. A

    Aide Don de compte LoL

    Si jamais tu n'as pas d'ores et déjà choisi l'élu de ton coeur , sache que je reste disponible pour être l'heureux bénéficiaire de ton don ! Penses donc à moi ! =) Ah oui, et j'ai des cookies .. ;)
  7. A

    TERMINE VENTE Vend/Echange compte LoL(30) Unranked

    Salut , combien tu le vends ?
  8. A

    [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Ca fonctionne par l'ajout via le site ! Thanks pour ton aide !
  9. A

    [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    C'est facheux ça lol , mais ça me rassure je suis pas si débile que ça finalement =P Bon courage !
  10. A

    [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    J'ai fais, autant le 1er me dit que j'ai déja la bonne version, autant le deuxième s'est installé. Mais j'ai toujours la même erreur.. Je te link aussi le log d'EvadePlus si ça peut-être d'utile ( besoin d'autres ? )..
  11. A

    [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Here we go ! Bon je ne m'y connais pas j'apprends sur le tas mais ça m'a l'air assez vide d'infos ce petit log.. A part qu'il ne se croit pas à jour ? Peut-être parce que j'ai pas encore réussi à le link au jeu PS : * tousse * celui là est plus intéressant déja
  12. A

    [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Salut à tous, et tout d'abord merci pour le post ! Après avoir tout DL et retrouvé mes logs d'EB , quand je veux rajouter les addons , EB ajoute correctement le AutoBuddy_BETA_Fixed, mais refuse d'ajouter n'importe quel autre , que ce soit le RP d'ashe , d'un autre perso, ou encore d'autres...