Recent content by attention-

    Publicités

  1. attention-

    Primø Trainer

    Il marche combien de temps sans bypass? avec? Tu nous conseille quelle bypass?
  2. attention-

    Crazy™ X7 Files

    Tu veux pas plutot dire mettre le fichier 8[] dans le dossier x7 et non pas x7Loader? Le dossier x7Loader on le mets ou?
  3. attention-

    Kick vote Hack

    A quoi sa sert qu'il poste
  4. attention-

    Trainer Alexander v1.3 présenter par Aethonny

    Il marche combien de temps sans bypass? avec?
  5. attention-

    Arata v.2

    membre a Ban
  6. attention-

    Trainer OlympusTeam

    Il faut executer en admin? Pas besoin de Bypass? J'ai suivit a la lettre le tuto et le hack ne fonctionne pas...
  7. attention-

    | Crazy™ | Cyber Trainer

    Tu peut pas nous mettre un Bypass? Et nous dire combien de temps-il tient sans bypass et avec bypass?
  8. attention-

    Keylogger 647

    xD Sonic
  9. attention-

    Cheat / Littlehack

    Remets un autre lien?
  10. attention-

    Klooster Ingame Trainer

    Virus non?
  11. attention-

    [Release] Ingame Trainer by PHPrene 9.0*NEW*

    Si tu connais un Cheta InGame avec un Bypass posts les, ça m'interreserait
  12. attention-

    Gagner des millions de cubes capsules ! (Je le considère comme cheat)

    Besoin d'aide, quand je l'utilise au bout de 3 a 40 capsules, on me mets : La connexion avec le serveur relais a été ferme ... Comment y remedier?
  13. attention-

    TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Bonjour, Je suis amateur dans le Bot, quelqu'un voudrait bien me guider, pour me conseiller quelles Bots/Plugins prendre, quel trajet choisir et quel team prendre, J'investis pour acheter des plugins et si j'arrive a me faire beaucoup de kamas, j'en donnerai a ce qui m'ont conseiller. Envoyez...
  14. attention-

    TrapCraft [1.4.7]

    montesrat , au lieu de juger les postes des autres regarde le tient,... Tu dis farm Ph mais p-e que toi aussi tu farm Ph .. Bref passont, merci du partage