Publicités

Benjitoch
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • slt benji ca va Nlong time hein :-) esque il est toujours indétécté le synapse?
    salut, quand j'ai mit ton injecteur B.O, mon ordi à planté et quand je l'ai reboot, j'ai eu des processus en plus, tu peux m'expliquer ? svp.
    salut dsl de te deranger pourrais tu m'expliqué vite fait comment faire pour ton texture hack car je pige pas trop le read me car sa parle de iw 7 et que dans le texture il y du iw1 iw2 iw3 et dans lotre je sais plus mais pas de iw7 merci =)
    salut je ne comprend ton texture hack sur bo dis moi comment tu fais exactement car je comprend rien merci
    salut benji dis moi quand il ya une maj steam ,cest a ce moment que il patch le cheats etc...? jai u une maj hier de steam = patché ou pas le boesp ?
    SAlut j'ai un probleme de autorization steam pour alterIwnet peut tu m'aider s'il te plait
    tjr safe a utiliser?jai mon bof qui a continuer a jouer avec et cest fait banni le pauvre ^^...?
    oui sérieux, après tu fait comme tu veux mai il dit quand même que le statu vac n'est pas sur encore, avec se type de cheat ta de très forte chance de te faire ban :s
    et sph4ck narrete pas la creation de son external il arrette juste de le release en pack pret a utiliser,citation de sph4ck sur UC-forum :Quote:
    Originally Posted by sph4ck View Post
    Guess what? I'm doing it already.

    Thanks to the structs/offset thread, I already have a version working, but not all features yet. I merged both MW2 an BO versions.

    My only concern is that VAC now knows how to scan it. So I will be publishing no more than sources.

    Sph4ck


    I don't know for sure what VAC is doing, but:
    - they only recognize the hack on pre-determined versions of Python
    - they are scanning memory (not EXE on discs) - because running plain unchanged PYTHON.EXE with the scripts makes you banned too.
    SERIEUX benji?Donc ya pas de souci pour continuer a l'utiliser?je vais demander sa a batfitch je suis également sur UC-forum pcq jai vraiment pas envie de me faire bannir encore une fois ^^
    slt ca va ? tu as marquer dans le poste de la boesp que sa ne sera pas bannisable de jouer avc meme apres la maj? je pensais que une fois la maj faite que on ne pouvez plus jouer (meme si sa marche encore un moment)...je me trompe?
    salut man sava? tu cest pas comment faire pour ne pas avoir de recoil? cest une mod de cnfg ou en external et cest bannisable en multi...?jai cherchez mais je ne trouve pas a part le x22 ....
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…