Publicités

Bit-X
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut à toi ! Je me permets de t'envoyer un message pour te demande s'il était possible que tu m’envoie une version de bitbot 5 fonctionnant sous dofus 2.10, je suis actuellement sur un serveur privé et j'aimerais pouvoir botter comme je le faisais sur l'officiel.
    Ca serait très aimable de ta part. Merci
    Bonjour Bit-X, un utilisateur de ton bot me demande de l'aide, mais je n'ai hélas pas la réponse, donc je te demande à toi, comment créer / avoir des trajets pour ton bot ? Merci de ta futur réponse, en te souhaitant une bonne journée, et bien joué pour ton bot que tu as mis à notre disposition 100% gratuit.
    Bonjour Bit-X,

    Je viens de découvrir ce site et plus en particuliers ton programme de bot que je m'apprête à tester. Par avance je te remercie pour le temps que tu consacres à créer un programme qui à priori et plutôt puissant. Cependant j'ajouterais une petite remarque qui clôturera mon éloge..... Sur la page d'accueil de ton site (Bitxxxx.fr)

    "Xoto souhaitant s'impliquer dans ce projet, il s'est proposé pour construire ce petit site afin de donner une meilleur visibilité à ce qui est essenciel."

    Corrige simplement le "C" d'essentiel.

    Bit-X, tu es notre essentiel....

    Au plaisir de te parler...
    Bonjour je souhaiterais te poser une question j'ai une qui ce nomme Dragon Ball Z Online (Créateur :Ludo) et je suis souhaiterais un bot ou un programme de hack ou accéder à la base de donnée pourrais tu m'aider merci d'avance
    Problème sur ton site pour recevoir une clef d'activation de compte pour le fofo.
    Bonjourt j'ai vue le post pour Bitbot3 mais pour voir les tuto les trajet sur le site officiel il faut une clef, tu peut me la passer?
    Merci d'avance =D
    bonsoir , j'aimerais avoir le lien pour telecharger le logiciel de BitBot3 ainsi que la clé pour les trajets :) merci bien
    Bonjourt, j'ai vue le post pour Bitbot3 mais pour voir les tuto les trajet sur le site officiel il faut une clef, tu peut me la passer?
    Merci j'ai acheter ton bot il y a des maps ou il es pas efficace mais bon il est cool merci et j espère un jour avoir la maps pêcheur ou il a les kralamoures.
    Salut! Est ce que ton bat payant fait combattre plusiseurs persos en groupes? Genre 8 enus qui rentrent dans le meme combat? Merci de me repondre je suis tres interessé
    salut le botBitot FJ2 en fonction bucheron il gère pas combat il clique sur le sort mais l'utilise pas et il passe sans avoir attaquer comment faire?(Ps il est en version gratuit)
    Salut jai acheter ton bots et je n'arive pas a lutiliser je suis paysan ! et quand je mes zone met ya meme pas les champs ya que sud de bonta --' ! et sa veut meme pas faucher une fois le bots nec combat pas et ne fauche pas !
    salut ton bots paysant va fonctionner chez moi meme si je n'est pas windown seven ? jai windowns xp pasque j'hesite a l'acheter ! il gere les agro ? on chosis se qu'on veut couper ? on choisis les maps jesite beaucoup tu doit m'aider ! Merci davance
    Salut Bit, pourrais-tu me partager ton Bot stp ? Faut dire qu'à cette heure ci J'ai la flemme de remonter les Posts :P . Le metier Pêcheur fonctionne à merveille ?
    salut , je sui tes nouveaux bots mais je me demandais si un bot xp serait envisageable si oui faire un post ou m envoyer une reponse merci a toi d'avance
    lut tu peut me donner des infos sur ton boot de recolte,va t il a la banque tt seul??
    merci d avance
    Merci tous d'abord de m'avoir répondue si rapidement :), j'ai pris note des noms de bots, mais es ce que par hasard tu aurais des liens fiable, car j'ai toujours un peu peur des virus comme keylogger :(
    Salut Bit-x, je vois que tu as l'air de quelqu'un de confiance vue les commentaires que je vois sur le site, je suis à la recherche d'un bot paysan efficace et sans virus, en connais tu un ? bonne soirée en tous cas :)
    Salut,toute à l'heure j'ai acheté ton bot par code audio mais ma connexion à plantée et je n'es pas eu le temps de le télécharger mais j'ai le code peut tu m'aider ? Et je ne trouve pas ou le retelegarger merci et à la prochaine.
    Va sur Wakfu et essaye de faire un bot mineur, je m'y casse les dents depuis 3jours ;)
    Merci... Principalement sur AutoIt pour la simplicité. Sinon pour les langages, PHP et C. Mes connaissances des langages vont au delà mais je ne m'en sert que très peu.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…