Recent content by Chelsire

    Publicités

  1. C

    Netfu 1.29

    Demons91 C'étais déjà fais ! Mais j'ai trouver mieux depuis ce jours d'incident ! :)
  2. C

    Biobot - Bot Dofus 1.29

    Demons91 Si ils ont reprog correctement Max0ubot je peux comprendre de le revendre, tout travail mérite salaire ^-^ Je veux dire si il apporte une interface fluide avec toutes les fonctionnalités de l'époques et voir des nouvelles sur les bases de Max0ubot autant le faire et qu'ils font...
  3. C

    TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Je rejoins ChuZen j'attends malheureusement avec impatiences tes avancées !
  4. C

    Netfu 1.29

    Je déconseille ce bot à toute personne souhaitant vouloir bot sur des comptes personnels. Quand je lance le bot , 10 minutes après j'ai une personne qui m'envoie un message et le bot se déco et quand je le reco il à changer de map. Faites assez attention ne mettez pas de stuff très chère dessus.
  5. C

    TERMINE Vend 7 compte200:x4 cra x1 sram,x1enu,x1 roub HEL MUNSTER

    Tu te trompes complètement de section et ensuite tu n'as n'y Screenshots n'y détails à propos de tous ça !
  6. C

    TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Bonne chance.
  7. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Il suffit de changer les pass admin du bot, regarde les commentaires cette explications à été donné :p
  8. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Sur toi même mais j'ai une question pour le coup je ne pense pas que le bot fonce sur l'ennemie :S
  9. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    J'ai tout simplement allumer le bot sur plusieurs map ou il y avait des ressources aux alentour :p Et il y en a quelques une qui fonctionne ça prends un peu de temps je t'avoue mais au final ça marche bien , Je peux conseiller le contour Astrub/Amakna dans ses maps là ça fonctionne quasiment sur...
  10. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Quand tu lie le compte pour le charger tu as l'option du combat quel sort utiliser donc sur ton compte sram tu choisis le sort Fourvoiement parmi la liste et de même pour le iop
  11. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Je rejoins Wizz2Buzz quand il m'a indiquer de tester plusieurs map , j'en ai trouver quelques une (Hors Astrub) où mon pécheur / bûcheron / Alchi font des trajet carré à la recherche des ressources donc parfait ! Merci !
  12. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Ne fonctionne malheureusement pas je ne sais pas si c'est à cause de la map ou de moi même :/ il reste bloquer sur la map (Pecheur/bucheron) Le déplacement dans Map actuelle n'a pas l'air de fonctionner chez moi :x
  13. C

    M4x0uBot 1.29 [Eratz/Henual]

    Bonjour ! Merci du partage ! J'ai une question qui es l'inverse de celle de spirit , par exemple pour le métier bûcheron j'aimerais qu'il se déplace tout seul mais il ne bouge pas , sais-tu comment faire ? '^' Merci d'avance. Petit Edit : Aussi si quelqu'un à la réponses pour pouvoir récolté...
  14. C

    Périmé ₪ MultiTool v1.9.3 ₪ League of Legends [6.17]

    Bonsoir ! Toujours up ou obsolete depuis la maj ? :o