Recent content by clesio3

    Publicités

  1. clesio3

    Loterie Concours jusqu'à 50M de Kamas [Serveur Classique]

    Je peux ouuuuu que les p'tits
  2. clesio3

    DISPONIBLE VENTE Compte VALORANT

    Bonjour, Je vends mon compte VALORANT serveur EUW car je n'y joue plus dessus, 1000€ dépensé dessus, plus d'info et négociation sûr Discord : Ciel#8604 No troll no arnaque. ALL AGENT UNLOCK (sauf Gekko) quelques bundles pour exemple : Zedd X Valorant SPECTRUM Glitchpop 2.0 (Evolves) Ruination...
  3. clesio3

    Serenity Kingdom

    I'm about to open an European Aura Kingdom Private Server. (European is just the based country btw you can play from everywhere) Je suis actuellement entrain de développer un serveur privé pour les amateurs d'Aura Kingdom, je vous met ici mon annonce en anglais, mais je suis FR, le reste de la...
  4. clesio3

    Aura Kingdom New private server (Gaia Chronicles) (TRASH)

    Serveur fermé, ils ont pas fait long feu
  5. clesio3

    Aura Kingdom New private server (Gaia Chronicles) (TRASH)

    Welcome to Gaia Chronicles (Serveur Closed)
  6. clesio3

    {PROJET}Grand Fantasia Serveur privé

    Oui pas faux, mais c'était une façon de parler pour dire que je ne sais pas coder, je ne veut pas détrôner grandfantasia.to (quand je parle de détrôner c'est par rapport au nombre de joueurs) au risque de se faire chopper par aeria et se prendre un grosse amande. Mais on peut être meilleur qui...
  7. clesio3

    {PROJET}Grand Fantasia Serveur privé

    Alors bonjour/bonsoir Je me demandais si il y aurais des personnes compétentes en informatique (pouvoir utiliser les, fichiers du jeu a sa guise, faire un launcher spécial, créer un site web qui serais relié au jeu) ou, qui pourraient être d'une utilité, (gestion du serveur, d'events , gérer...
  8. clesio3

    Genesis Aura Kingdom

    UP: Le serveur est DOWN
  9. clesio3

    Gagne un jeu Steam #2

    Je participe !, pour Rocket League, bisou sur la fesse gauche (#Thug)
  10. clesio3

    Aura kingdom Forest

    UP : Le serveur est DOWN
  11. clesio3

    Aura kingdom Forest

    :svp: Bonjour me re-voila je vous ai (encoreuuuu) trouvé un autre serveur privé AuraK même si vous ne voulez pas y jouer inscrivez vous x) je gagnerais des ap's :pleurer: http://aurakingdom.forestgame.net/signup.php?ref=2887 200ap's dés le début :p ;)
  12. clesio3

    Genesis Aura Kingdom

    Screen plz ?
  13. clesio3

    Genesis Aura Kingdom

    :cute: Bonjour, Alors je vous ai trouvé ce serveur anglais de Aura kingdom ou l'on débute avec 20K ap Comme il n'y a pas beaucoup de monde je vous invite a le rejoindre Drop rate X10 EXP X10 Voici le lien http://gak.servegame.com/ L'inscription est tres simple il faut juste le...
  14. clesio3

    Projet Serveur Privé Aura Kingdom

    Merci je vais t'ajouter, cependant quand pourrons nous commencer ? Il y en a plusieurs, est-tu celui de l'italie ?