Recent content by doudou6998

    Publicités

  1. D

    Salut je voulais savoir si ton feca etait encore en vente et si oui, si le compte etait...

    Salut je voulais savoir si ton feca etait encore en vente et si oui, si le compte etait decertifié :) Merci d'avance !
  2. D

    Achète compte feca ou écaflip

    Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un compte avec un feca et/ou d'un compte avec un écaflip. Le perso devra être de lvl >160 et le compte devra être décertifié. Voilà mp moi si vous vendez un compte de ce genre là :) Merci d'avance !
  3. D

    TERMINE [Vente] Iop 158 / 2 starpass

    Il m'avait l'air digne de confiance il m'a montré le compte et tout mais je me suis fait arnaquer 2 allopass ne faîtes pas la même connerie que moi ^^ .
  4. D

    J'ai vu ton message sur le pl de personnage et je serais interressé pour un power levelling de...

    J'ai vu ton message sur le pl de personnage et je serais interressé pour un power levelling de métier (tailleur+costumage). Les 2 (même si costumage est un sous-métier) me couteraient donc 30€ puisque j'aimerai up les 2 lvl 100 ^^. Voila merci d'avance !
  5. D

    TERMINE [Vente] Kamas Vil Smisse

    Je suis super interressé pour payer par kamas peux tu me donner ton skype? :) merci
  6. D

    Vend comptes Dofus

    interressé par panda payement par allopass à toi de proposer :)
  7. D

    TERMINE Power leveling [Dofus,WoW,Diablo III]

    salut je suis interressé j'aimerais un up 1-150 mais je peux pas payer par paypal possibilité par ticket surf ou moyen ne nécessitant pas carte bancaire ? Merci d'avance
  8. D

    TERMINE Power-leveling sérieux

    salut je suis interressé pour du PL sur le serveur agride j'aimerai up un panda du lvl 1 à 150 j'abo si tu veux, et est ce possible de payer par codes audio ? ;)
  9. D

    [DOFUS] PowerLeveling - Personnages

    skype: hippo je suis interressé :)