Publicités

Epyks
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut, j'ai téléchargé tout les 'trucs' que tu as dit pour créer le fake generator mais je ne trouvre pas le lien pour telecharger le generateur :/ Merci de me le donner =)
    salut je cré mon générateur de kamas mais le truc c'est que dans la ligne "pseudo" "mot de passe"
    j'écris mon adresse mail dans le pseudo ?
    Yo ! Il est vraiment genial ton gen de kamas ^^ Simple mais cool :) Je debute en VB et j'aurais besoin de ton pour par exemple savoir comment tu met une image en fond sur ton logiciel ( Picturebox ?? ) Ou sinon pour envoyer un mail a ton adresse :) Merci j'espere recevoir une reponse ^^ ++ :)
    Salut Tu peux me Contacter sur Mon facebook : Be'Rabit je veux plus d'explication sur le Générateur de kamas
    Salut j'ai vu ton post sur le phishing montilier , tu dis que tu tes déjà fais un certain nombre de kamas grace au phishing. Perso , je le fais depuis quelque jour avec un bot flood. Et rien de fructueux même pas 10.000 kamas .

    Désolé de t’embêter avec ça mais pour tu me donner un exemple de phrase que tu utilise pour les berner et quel page utilise tu ?
    Si tu as des astuces....
    Merci d'avance , en espérant que tu puisses me répondre.
    Cordialement ,Kuchan
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…