Recent content by [=Evil=]

    Publicités

  1. [=Evil=]

    GRATUIT Bot Cheat Astuce Bot Nostale

    Oh non, il est totalement basique. Il spam juste les touches designée.Il est pas tres intelligent. Je n'aijamais pris le temps de faire plus que ca. Et je ne le prendrais certainement jamais.
  2. [=Evil=]

    GRATUIT Bot Cheat Astuce Bot Nostale

    C’est un peu vieux, mais en principe le bot que j’avais fait https://forum.cheat-gam3.com/threads/encore-un-bot.177900/ devrait encore fonctionner. Il est assez basique mais fait le taff. J’en ai refait un aussi basique plus parametrable dispo sur mon GitHub. (lien dans le topic que je t’ai lier)
  3. [=Evil=]

    [Nostale] NosWings

    Arch. Pasmal. Je suis plus debian. Un bon vieu kali ou raspbian. Des fois un ptit xubuntu. Pour ma part. Mac quand je bosse autrement. Et windows en vm quand je bosserais sur certains projets. Mais kali cest super :3
  4. [=Evil=]

    [TUTO] Nostale : Créer son propre serveur privé de A à Z.

    Pas de soucis pour aider. Faut pas hesiter a me mp. Je repond assez rapidement aux mp Russian people ?
  5. [=Evil=]

    [Nostale] NosWings

    Youpee !! Un linuxien ! Ou peut etre mac ? Et bien tres bonne idee ! Cest quand meme mieu d'heberger sur un vrai systeme ;) Si la team opennos a un comportement pas top je comprend ! Eg bien bonne continuation !
  6. [=Evil=]

    [Nostale] NosWings

    Ah cool du opennos. Bon desavantage, c'est du C# Un coup de node pour le site ? C'est curieux comme choix. Pourquoi ne pas se baser sur un systeme au bon vieu HTML, php et js ? Ca fait le taff aussi bien. Je trovue ca curieux. Sinon, ca a l'air assez serieux comme truc. (Et tu a l'air de savoir...
  7. [=Evil=]

    [Nostale] NosWings

    Topic a suivre. Interressant. Si je peut me permettre, vous tourner sous quoi ? OpenNos ? Un truc coder par vos soins ? Language utilise ? Bon retour apparrament. Je prendrais ptete le temps de m'embetter avec mon linux pour jeter un oeil.
  8. [=Evil=]

    [TUTO] Nostale : Créer son propre serveur privé de A à Z.

    Aucune idee si ca fonctionne encore. Et je peut pas te dire pour ton erreur. WAAT commence a se faire vieu. Honnettement, j'ai reussi a installer le serveur de chez OpenNos et il est clairement peter. Maintenue a jour (La derniere maj date du 26/10/16 autant dire que ca bosse dur dessus.) Celui...
  9. [=Evil=]

    [BOT] NosBota par WarlossGreat

    Si ca fonctionne c'est la meme maniere que pour update ron. Du coup je filerais mon tools en modifier (cf: ce topic ) Je ne peut pas faire d'essai ce soir. Je suis au boulot sur mac donc... Des mon retour j'essayerais ! PS: Ton skin windows est degueu ;)
  10. [=Evil=]

    [BOT] NosBota par WarlossGreat

    J'ai fait un updater pour ce genre de truc. Il s'adapte facilement. Je l'adapterais pour multinos si ce n'est que ca.. C'est juste que ca me parrait bizarre. Meme en changeant de version il ne marchais pas pour moi. Si version change je filerais mon maj (Si bien entendu Warloss me permet de le...
  11. [=Evil=]

    Apprentisage de la natation avec 42.

    Oui, perso je trouve ca con de se battre "PS/XBox" la grande difference est le prix sinon c'est pratiquement pareil en vrai !
  12. [=Evil=]

    Aventures, une app android

    Il y'a eu un changement au niveau de l'appli. Quelques soucis au niveau de la maj sur le playstore. Du coup l'appli presenter n'a pu la meme fiche sur le PlayStore. Je encourage a la telecharger dans les prochains jours pour une maj qui notifie le debut d'un live. Une long liste de Todo (privee...
  13. [=Evil=]

    [BOT] NosBota par WarlossGreat

    Pour moi il faut mettre a jour la dll. Jai tenter une injection a part et erreur plantage. Donc jai un doute sur le fonctionnement de ta methode. Je confirmerais (Ou infirmerais) que cela fonctionne demain dans la journee a mon retour !
  14. [=Evil=]

    [BOT] NosBota par WarlossGreat

    Une mise a jour est necessaire a chaques maj de NosTale pour le moment. Warloss aimerais le rendre fonctionnel en multi-version. Donc il faut attendre une maj de la part de Stanislav :)
  15. [=Evil=]

    Apprentisage de la natation avec 42.

    Nah la piscine web est plus tard dans ;le cursus apres divers projet C Donc du coup nah je nai pas les fichiers pour le moment mais peut etre plus tard je les recupererais on vera !