Recent content by Gamerwar

    Publicités

  1. G

    Cherche developpeur JAVA

    Bonjour, je suis gérant d'un serveur dofus 1.29 et je recherche une personne qui maitrise le langage java et qui serait en mesure d'effectuer quelques correctifs et de nombreux debug sur notre emulateur Rémunération en fonction du travail fournis. Merci
  2. G

    Retro [Service] Création d'uplauncher Dofus [MAJ Auto + Vote]

    Bonjour, tu propose toujours tes services? Je viens de t'ajouter sur skype
  3. G

    Retro Wulbis Serveur Ankalike 1.29

    Bah offi c'est payant
  4. G

    Retro Wulbis Serveur Ankalike 1.29

    Ouverture du serveur le Jeudi 4 mai 2017 ! Wulbis Serveur est un serveur privé Dofus en version 1.29 orienté Anka'Like. L'équipe du serveur Wulbis tient énormément à vous faire revivre l'expérience 1.29 sans aucun abus ! Vous ne verrez jamais d'équipements abusés ou tout autres types...
  5. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Le serveur se porte à merveille, nous somme classé 10e au top serveur et nous somme bien référencer sur google. Nous recherchons des personnes désirant faire évoluer notre serveur ankalike en partageant leurs astuces et leurs connaissances.
  6. G

    2.0 Problème sous l'émulateur Cyon

    Les donjons qui sont bug à 100% ?? tu veux dire debug?
  7. G

    2.0 Problème sous l'émulateur Cyon

    95% debug? Tes sur? Il y a pas le bug des points de vie?
  8. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Et bien sur, rémunéré comme il se doit.
  9. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Il y a des joueurs MAC sur notre serveur. Nous recrutons actuellement un développeur JAVA, capable de corriger divers failles ainsi que divers bugs (genre bug des points de vie) Me contacter par MP
  10. G

    Bug forum

    Bonjour, quand j'essaye de créer un sujet dans la partie crée serveur privée > dofus > vos serrveurs une fois que je clique sur "créer le sujet", sa me redirige sur une page blanche et mon message ne se poste pas.
  11. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Bonjour, le concept à un peu changé, nous somme passé Ankalike sur le serveur depuis quelque jours, mais je n'ai pas mis à jour la description. Nous ne recrutons pas pour le moment, enfin ca dépend pour quoi. Tu voudrais quel poste?
  12. G

    TERMINE Vente Kamas sur all serveurs

    Reste 10M à vendre sur hecate
  13. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    T'as rien compris. C'est un service optionnel (payant) à la demande du joueur et non un service qui se fera systématiquement avec tous les nouveaux joueurs ;) Faut pas rêver non plus hein
  14. G

    2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Bah c'est simple, tu pourras avoir un personnage sur notre serveur identique à celui que t'avais sur officiel, tout simplement.
  15. G

    TERMINE Vente Kamas sur all serveurs

    Up toujours 14M à vendre sur hecate