Publicités

HKR_Zack
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Comme l'autre fois ou tu m'as dit que je ne mériter pas mes ph etc tu est juste sois un rageux ou un jaloux va savoir personnellement pense se que tu veut sa m'est égale je compte m'investir pour le forum et non pour toi donc t'es commentaire inutile please tu te les garde !!!
    Il suffit de le mettre dans le dossier s4 league tu ouvre le dossier s4 league tu lance ton launcher et c'est bon
    Pour information je tente ma chance une seconde fois t'as provocation ne servira a rien personnellement je veut m'investir beaucoup plus pour le forum pas comme toi.
    Bah faut le mettre dans le dossier s4 et quand t'allume s4 tu le lance s4 en tant qu'administrateur et sa marche
    Slt Bonjour je suis nouveau sa fait1mois que je me traquaassse la tete!! comment lance ton un bypass s'il te plait
    xD pk jariv epa a le telecharger ? sa me met attachement machin comme sa

    merci de me repondre et vite en esperan
    aucun tu attrape le fichier exe tu l'extrait du fichier rar et éxecute en administrateur
    Bonjours , pour ton hack aim bot , quand je clique dessus sa fait : window ne peut pas ouvrir le fichier utiliser Etc.... Quelle logiciel utilise tu pour extraire les fichier ? mercii d'avance.
    Coucou ! Ha oublier d'te dire bonne année (en retard, encore en retard, TOUJOUUURS en retard)
    HKR_Zack tu peut faire le poste pour vital shock 32 bits est aussi essaye de faire katana 32 bits stp
    Quoi! mes tu pense que c'est facil a trouver!!! MET tu déconne frére Non je rigole tien et démerde toi please c'est compliquer a expliquer met tu comprendrahttp://whois.domaintools.com/hackengine.com
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…