Publicités

-I.Paradise-
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Le dieu des dieux ne se connecte plus ... Le pauvre, il a arrêté à cause de kikoos harceleurs, qui ne pensent qu'à leur "gueule". Franchement, c'était un bon programmeur, et je trouve ça déplorable que des kikoos comme ça existent, pour ruiner et pour décourager un programmeur d'un tel niveau. Moi je dis comme ça : -I.Paradise restera dans les mémoires de chacun, notamment pour ses trainers, mais pour sa sagesse et son savoir-faire ! :).
    Existe-t'il un tuto video sur comment créer son cheat avec cheat engine (trainer basique )
    Bonjours, j'ai essayé ton cheat (Paradise) tout commence bien (injecteted) puis j'active mon compte et arriver au mode de canal,
    le jeu me ramene a mon nom de compte et me marque en rouge "Code de triche detecter vous etes mis en suspension pendant au moins 2 jours" comment faire ? merci !
    J'avoue laisser le en paix...
    On dirait des kikoo qui essaye de voler un BigMac
    Non mais sérieux laisse le tranquille °°'.Si il a arretais c'est qu'il en avais marre.Pour les values et autre truc , y'a des tuto
    Foutez la paix a Ip, bande de chiens. C'est a cause de gens comme vous qu'il a arreté de coder.
    Bonjour je suis nouveau dans ce forum si je vous adresse ce message c'est pour que vous me donniez une explication au sujet du hack .
    Alors moi si j'ai commencé à vouloir hacker c'est parce que j'en avais marre arrivé en semi-pro à s4 league d'avoir autant de mal a xp et à gagner des pens et surtout parce que hacker c'est plus facile dans s4
    j'ai télécharger plusieurs hack dans ce site mais sans résultat une fois je me suis fais ban alors que le hack ne fonctionnait pas et les autres fois il ne fonctionnait jamais (je parle en global pour tous les hack que j'ai télécharger)j'ai bien lu les intructions des autres programmeurs mais sans résultat je veux dire que le hack est bien actif quand hack trial detected apparaît j'arrive a le faire disparaître mais seulement des que je joue dans une Room le hack n'est pa actif et je ne sais vraiment pas comment faire .Alors svp pouvez me donnez un très bon hack avec un bon nombre de cheat (god mod,sp infinie,munition illimité,et speed si possible ca serait vraiment chouette)merci.
    Bonjour mon problème je ne trouve aucun cheat, SP illimité, One Shoot, Hp Illimité, ... Je vois des gens use tous ça mais dans se forum il n ya rien peut etre que tu peux m'aider, merci
    pouvez vous m'envoyer des addresse de values et leur fonction s'il vouz plait?
    cordialement shoun
    Salut Aide moi a cheater !! :( envoie mi un méssage comment faire explike bien merci . A+
    Lu ^^ , tu pourrais maider a cheat ? hack .? ste pléy je veut tous lé defoncer ste pléi envoie moi un méss ,
    I.Paradise tu as arrêté de programmé tu faisait les meilleur trainer est-ce possible que tu arrête du beau travail ou on ta hacker ton trainer ou autre chose ?
    Reviens les autre hack sont bien mais les tiens sont mieux et les énigme sont bien mais aussi un peu énervant refait un Trainer !
    Tu as peut être plus d'énigme ??
    Salut je te demande si tu est encore sur se forum ou tu est parti vers un autre j'ai des choses a te dire .
    Salut , je te paye 3 allopass , si tu me donne un trainer asser complet pour la nouvelle version , je suis en 64 bit , desoler de te derenger , merci d'avance .
    Abusé tu fait des bon trainer et tout est après on ten demande plus PS : je sais pas ecrire :x
    je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à cheat.
    Peut tu m'expliqué comment faire ?

    Merci d'avance you16
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…