Publicités

Ibrar
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut j ai vue ton post sur ton logiciel de jeu et je voudrais bien l'avoir serait-ce encore possible? si oui peut tu me envoyer le lien non mort a mon adresse email:[email protected] et bon boulot pour ton logiciel :D
    Salut, j'ai un probleme, j'arrive pas à télécharger, sa me met:
    Unhandled exception has occurred in your application. If you click
    Continue, the application will ignore this error and attempt to continue. If
    you click Quit, the application will clos immediately

    Unknown error (0x80041002)


    J'ai cliqué sur Continue mais il ne se passe rien
    quand je cherche à activer black ops il me demande si je vux l'activer en safe mode ( mode sans echec en gros) et apres le jeu ne s'active pas comment faire ?
    Salut ibrar !
    Merci de m'avoir ajouté en amis.
    Donc je t'explique mon soucis, j'ai téléchargé les 3 CD d'arma 2 grâce à ton logiciel, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un soucis d'extraction avec poweriso. J'ai donc utilisé winrar, tout c'est bien déroulé, il y avait tous les setup, j'ai donc pu l'installer.
    Maintenant je vais dans mes programmes > Arma 2.
    J'ai 3 dossiers :
    #JIMBO
    AddOns
    Uninstall
    Et trois fichiers :
    ArmA2_CO_160.tar.srep
    lua5.1.dll
    options.cmd
    uninstall.exe

    Il y a des intructions du crack dans JIMBO, mais elles sont en anglais, est-ce que tu peux m'expliquer comment procéder ? Sachant que je ne vois aucun lanceur du jeu (genre Arma 2.exe, j'en vois aucun).

    Merci d'avance !
    Salut je Teste Sque Tu Vien Dmettre Mais Esque Quand Je Lancerai Le Counter Qui Est Entrain de téléchargé sa lancera steam ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…