Recent content by LifeTrue

    Publicités

  1. LifeTrue

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Surtout à Pilout :)
  2. LifeTrue

    NetFu 2.28

    Mise à jour 1.9 : AJOUT DE L’ÉLEVAGE DE DINDE
  3. LifeTrue

    NetFu 2.28

    NetFu - Bot 2.37 ----------------------------------------- NetFu Netfu est un bot Dofus 2.37. C’est un bot de type « MITM » c’est à dire que vous pouvez l’utiliser en lançant un client Dofus et le bot fonctionnera en tâche de fond. Il est totalement autonome ! Netfu peut combattre...
  4. LifeTrue

    Les Bot 2.27

    Netfu n'est pas un bot pixel mais mitm et il marche ^^ , merci de bien mettre le pseudo en vert
  5. LifeTrue

    [Projet] Netfu 2.0

    Bonne mise à jour , bravo à toi ^^ par contre enleve les pseudos de tes perso :/
  6. LifeTrue

    [Projet] Netfu 2.0

    Salut pilout , se serai aimable de ta part de faire une petite video , nous montrons comme installer le bot et faire un trajet merci ^^
  7. LifeTrue

    2.0 Aide cherche Bot dofus

    torento , n'essaie pas son bot , c'est un virus ^^
  8. LifeTrue

    Dofus Probot 2.27 (giveaway)

    Virus scan s'il te plait et remballe ton virus merci ^^
  9. LifeTrue

    2.0 Aide Une liste de bot fonctionnelle ?

    pour tout le monde c'est le dedier qui est down
  10. LifeTrue

    [Crack] Terraria 1.1.2 - Minecraft - Fraps

    Je vais les mettre maintenant ^^
  11. LifeTrue

    [Crack] Terraria 1.1.2 - Minecraft - Fraps

    Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vais vous montrer comment crack Terraria , Minecraft et fraps . ---------Terraria--------- Alors Terraria est un jeu en 2d , un peu comme minecraft mais qui est un peu plus Rôle-Play et moins constructive que sur minecraft , des donjons , des boss , si...
  12. LifeTrue

    2.0 [Kamas] Se faire des petits Kamas lorsqu'on débute !

    Bonjour tout le monde , aujourd'hui , je vais vous montrer comment vous faire des kamas sur dofus lorsque vous commencez un nouveau personnage , commençons. 1- Apprendre le métier d'alchimiste , couper des fleurs de lins jusqu'au niveau 10 , puis du chanvre à fond jusqu'au niveau 30. 2-...
  13. LifeTrue

    Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Salut , tu pourrais faire un tutoriel vidéo , j'arrive pas à l'utiliser :( J'ai lu le doc plusieurs fois , j'ai rien compris :( Cordialement
  14. LifeTrue

    Présentation LifeTrue

    Merci et je vous casse la gueule x)