Publicités

narutos4
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Boncoir c'est pour votre tuto J'aimerai bien que vous m'aidiez car je fes tous se que vous aver dit de faire je les tous bien refes est je me fes can meme chopper par le triatal merci d'un reponse
    Salut,
    j'ai vu ton post pour l'abus, je suis totalement d'accord avec toi car quand tu entre dans une room en ROOKIE,SUPER ROOKIE c'est chiant de perdre a cause d'un cheateur qui a mine gun et hit kill en sword !

    PS: est ce que je pourrai avoir l'astuce force pack please?
    Salut , j'ai vu ton topic , déjà merci pour IM , il était très intéressant.
    J'ai remarqué qu'il y avait une astuce Force Pack, mais que tu l'as donne que aux personnes de confience. Elle est pas chère en plus :).
    J'te demande pas de me faire confience , t'as bien le droit , mais j'ai jamais eu de "Force Pack illi" , donc j'aimerais bien que tu me fasse confiance.
    Bonne année ...
    salut est ce que tu peut me donner l'astuce de force pack si te plait fait moi confiance
    tu peut e dire ton astuce de IM STP fais moi cofiance et j'ai dit merci
    Bonjour ,bon je suis pas nouveau je vient de me faire un nouveau compte ( je suis guidu27) pour cause personnel , et j'aimerais avoir l'astuce pour force pack ect...( Désoler d'arriver comme sa a l'improviste mais sa serais sympa après c'est comme tu veux voila , bonne soirée ). PS : Pour question d'astuce je connais quelque astuce aussi sur un autre mmorpg (wow) et je ne jamais rien dit ;)
    Bonjour j'aimerai bien savoir cette fameuse "astuce" :p
    si t'es galant évidement x) (je blague)
    Donc en tout cas je le dirais pas je suis pas une balance 0_0
    bonjour,je ne pense pas que tu me connait
    Tu a parler d'un moyen forcepack?
    Si tu n'a pas confiance en moi ce n'est pas grave
    Oui mais je le dis que aux gens à qui j'ai confiance et qui diront le secret à personne
    Il y a quelques GodMode dans S4 League pourtant je pensais qu'aucun cheat ne fonctionnait pour l'instant, alors comment ça se fait ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…