Publicités

Otes
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour Otes, excuse moi de te déranger, mais j'ai besoin de toi pour un cheat sur elsword, j'aimerai que tu m'aide sur certaine donnée que je ne "trouve pas", est-ce que il te serais possible de m'aider ou bien, de me dire si une personne serais capable de m'aider ? Je t'en remercie d'avance ! ~
    Est ce que sa serait long de recréer un autre programme pour rechanger les data en comptent les skin ?
    Salut, je voudrais savoir si c'est possible de crée un cheat bot pour elsword qui ferrait les Donjons a notre place :)
    Bonjour Otes, actuellement je me demande si ton hack marche encore avant de le lancer dans des truc qui ce pourrais qu'il ne fonctionne pas merci d'avance ! :3
    Salut Otes, je ne suis pas très très doué sur les forums de ce genre, Ca serai possible de te contacter via skype?
    Si oui, Je te passerai le mien.
    Merci.^^
    Otes , comment on fait pour appliquer les datas 35-36-37 . Comme montrée dans la vidéo .. Car maintenant je bug au lancement du personne , il fait " chargement de personnage .. " Merci à toi de me répondre !
    Laisse pas trainer ton skype en publique si tu veux pas te faire bannir.
    tu pourrais faire une nouvelle upload des data car avec les elesys jpense que sa marche plus.. mois jai tous fais et apres quandje choisis un serveur sa me met : laversion client n'est pas actuelle merci de redemarrer voila merci d'avance
    Bonsoir quand je choisi mon serveur avec datas 36 mon jeux se ferme cela est-il normal ou ai-je rater une etape ?
    Salut quand j'essaye de mettre les data dans mes dossier ELSWORD-FR il me demande tj de faire une mise a jour donc je fait comment

    Merci de me repondre rapidement merci
    J'ai refait l'installation des cheats et sa a refonctionner mais maintenant quand je lance x2.exe sa ouvre elsword et puis sa fait que se fermer quand je me connecte avec mon personnage,je peux utiliser les cheats seulement si je reste dans les champs. Tu peux m'aider stp.
    Salut Otes,les data ne sont plus a jour a cause de la mise a jour.Je pense que tu y travaille deja mais je te demande quand meme si tu peux refaire les data s'il te plait merci d'avance.
    j'ai un probleme avec la nouvelle mise a jour quand je réinstale les data sa me dit que j'ai l'ancienne version aide moi stp
    Salut je suis assez fanne de toi et j'ai bien envis que tu m'ajoute skype : Poctal. voilà s'il-te-plait ajoute mi skype :( (oublie pas le . sur skype Aok...Poctal = moi)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…