Publicités

pouetes
Reaction score
0

Profile posts Postings About

  • Salut, juste pour te prévenir que je t'ajoute sur Skype, juste le temps de créer un compte (je ne me souviens plus du mien) le pseudo sera certainement le meme que celui là, à tout' !
    Salut pouetes c'est moi(gtx1080!) J'ai perdu mon portable normalement ce week-end j'en ai un autre , je te recontacte par Skype dès que c'est fait! Désolé mon grand ^^f
    pouetes ... mille excuses, j'ai malheureusement cédé à la tentation en utilisant ta photo de profil à des fins pas très catholiques, je ne pouvais y résister au murmure du malin, ni a celle de ce magnifique postérieure irrésistible qui na cesser de me tourmenter et qui au plus profond d'elle se cache l'entrée au Valhalla, que même le plus grand des ermites et sorciers ne pourrait y résister'♥ .. !

    Sur-çe mon cher ami, merci de d'avoir montré un tel paradis a une vulgaire créature inférieure telle que moi, je t'en remercie encore une fois, et te prie de bien toujours protéger et garder au chaud ce magnifique pti'cul'♥ ... :hap:
    Salut, tu ne vendrais pas sur Vilsmisses ou Menalt par hasard ? C'est assez urgent j'ai besoin de 185M ..
  • Loading…
  • Loading…