Recent content by retournq

    Publicités

  1. retournq

    2.0 Cyclops-serveur , Recrutement ON

    Bonjour, je suis sur le serveur mais il n'y a personne je me sent seul.. :P Viens me parlé sur le serveur ou ici, j'aimerai te dire deux trois choses! :) Cordialement.
  2. retournq

    2.0 Aide Serveur 2.0 !

    Bonjour a tous! Je lance un serveur 2.0, sous Cyclone emu, je suis a la recherche de personnes moddeurs etc. ( qui savent débug quoi ) Désolé pas le temps de faire un long texte... Le serveur est [ON]! Contacter moi par Skype: quentin.retournard Si vous avez de bon plugins à me passer de bien...
  3. retournq

    2.0 Aide Aide Helsephine!

    Bonjour, je suis Eca niveau 41 sur Helsephine (Master-Made), je cherche de l'aide pour xp Kani ou Trool s'il vous plaît, j'aimerai atteindre le niveau 60 le plus rapidement, j'ai arrêté Dofus avant et j'ai perdu tout mes comptes, donc je reprend.. :) Merci d'avance C-G3 <3
  4. retournq

    Création Team Dofus 2.8 !

    Qu'elle est ton nom Skype? :) Je suis très intéresser, je n'est pas 18 ans mais je suis mature, avant je jouait h24 sur Dofus mais depuis le hack de mon Sadi ( 186 ) j'en était dégoûté, donc j'avais stoppé.. Mais maintenant je suis chaud pour recommencé a zéro! :D Redis moi au plus vite, et...
  5. retournq

    Nouvelle Team [Dre] Dofus 2.0.

    Non, du coup je préfère recommencer a zéro. Tous ceux qui veulent venir dans la Team [dre] ajouter moi ami, nous ferons un vote pour le serveur. Merci.
  6. retournq

    Serveur privée 2.7 ?

    Arkalys
  7. retournq

    http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710033930339303.gif

    http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710033930339303.gif
  8. retournq

    2.0 Recrute Staff pour un Serveur Privé 2.0 ( qui si connaissent. )

    Tu connais mieux? :S (merci)
  9. retournq

    [DANATHOR] Création d'une team 190 minimum

    Salut, désolé je n'est pas 18 ans, mais 14. (Je préfère être franc avec toi plutôt que te mentir) Je sait très bien utiliser Skype tu n'en a pas a te faire, je joue a dofus depuis bientôt 2 ans, mon plus haut perso est sadi 191, je sait il est bas level mais c'est par ce que je me monte plein de...
  10. retournq

    Bot combat capable de monter lvl 1 -> 100?

    Le lien de redbox? :p
  11. retournq

    2.0 Recrute Staff pour un Serveur Privé 2.0 ( qui si connaissent. )

    Salut, Le serveur tourne sous Cyclone Emu. Je cherche du monde qui connaissent bien les façon de débug, pvm, familier, maps etc. Le serveur viens s'être crée j'attend plus que vous, les simples joueur, qui veulent s'amuser sur le serveur sa ne sert a rien car rien n'est débug, le serveur...
  12. retournq

    Nouvelle Team [Dre] Dofus 2.0.

    Ta raison -FaLcOn- :)
  13. retournq

    Vend compte Dofus (Proposition)

    Compte numéro 29 par starpass :)
  14. retournq

    Nouvelle Team [Dre] Dofus 2.0.

    tristrii je suis franchement content de ta gentillesse! :) Tu veut que je me monte qu'elle racce? :)
  15. retournq

    Nouvelle Team [Dre] Dofus 2.0.

    SALUT TOUS LE MONDE! Je fait une Team ou tous le monde commence niveau 1, tous sa 0 kamas, et nous allons tous nous entre aider tous la Team tous ensemble. :) Pour ça on choisira. Je vous propose: Cra (terre) Iop(feu)moi éca(terre) panda(terre) Xel(Feu) Sacri(eau) énu(eau)moi...