Recent content by romainbel

    Publicités

  1. romainbel

    Recherche d'un monteur pour projet Youtube

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un monteur pour faire de la vidéo youtube automobile. Recherche quelqu'un de motivé et n'ayant pas des délais de montage vidéo d'une semaine et bien évidemment réalisant du travail de qualité. Rémunération + avantage en nature à discuter selon...
  2. romainbel

    [DOFUS RETRO] [CHEATING] [LOADER MODIFICADO] [1.38.9]

    Hello man ! Do you plan a new release for 1.39 ?
  3. romainbel

    [DOFUS RETRO] [CHEATING] [LOADER MODIFICADO] [1.38.9]

    Functiona muy bien :)
  4. romainbel

    GRATUIT Bot Retro [Linabot] - Bot Dofus Retro Open Source.

    Super, tu as une idée de quand sera possible de tester tout ça :) ?
  5. romainbel

    GRATUIT Bot Retro [Linabot] - Bot Dofus Retro Open Source.

    Bonjour Lina, super taff, comme d'hab, si tu as besoin d'alpha testeur, je suis dispo, j'ai presque tous les métiers et des team de bots dans de nombreuses zones, mes bots sont thl donc peuvent gérer un peu tout. Bonne continuation !
  6. romainbel

    DISPONIBLE VENTE Service PL Bilby & Vente de Kamas

    Bonjour, Ayant un peu de temps libre, je vous propose mon service de Powerleveling sur Bilby ! Les comptes sont montés à la main avec mes comptes personnels. Le service est proposé sur les serveurs Bilby et Ayuto (pour Ayuto, voir thread ...
  7. romainbel

    PAYANT Bot Retro [Gobotify] Bot dofus retro 1.30

    Pouvoir farm une seule map de récolte, sans déco
  8. romainbel

    PAYANT Bot Retro [Gobotify] Bot dofus retro 1.30

    Bonjour, pour voir ce que ca donne, j'ai buy une licence aussi, Il manque le farming ressource et le farming combat sur la même map , sans déco.
  9. romainbel

    Cherche powerleveling

    Bonsoir, je fais du PL sur ayuto :)
  10. romainbel

    DISPONIBLE VENTE Powerleveling + KAMAS Dofus Rétro AYUTO

    UP, 2 comptes réalisés pour Bewin et Etoyu :) ! Toujorus dispo !!
  11. romainbel

    DISPONIBLE VENTE Powerleveling + KAMAS Dofus Rétro AYUTO

    -Zakky Deux commandes de réalisées déjà sur ce nouveau service, pas besoin de déverser ta rage sur mon topic, j'ai déjà fait mes preuves en tant que vendeur de PL sur le fofo. :hap: Service toujours OPEN ET TOUJOURS AUTANT DE KAMAS DISPO (50M actuellement) !
  12. romainbel

    DISPONIBLE VENTE Powerleveling + KAMAS Dofus Rétro AYUTO

    Salut Zakky, Désoler j'avais fais une courte pause sur le fofo je ne savais pas que ca n'existait plus. Je ne fais que du PL du lvl 1 à X, car je ne souhaite pas être banni pour PL par Ankama et donc de ce fait je créer le compte avec les infos demandés (exceptés NDC, MDP et mail) et une fois...
  13. romainbel

    DISPONIBLE VENTE Powerleveling + KAMAS Dofus Rétro AYUTO

    Bonjour @Forces57 Suite à ta demande je viens d'éditer les prix