Publicités

samuel1737
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • possible power leveling de 3 enu lvl 1 à 114 ? :) compte abo biensur sans stuff par contre . en kamas je préfère le payement , propose stp :)
    salut SAM je te contact au sujet de shaiya viper je ne trouve pas de lien ou le télécharger pourrait tu me venir en aide ?
    Salut c'est pour ton post powerlvling cb tu voudrai pour monter un nunu 23 a 100 ? abo jusque a la smaine prochaine et stuff pano moskito ? repon moi en mp stp
    Hello :)

    Question par apport aux mods, au moment ou il faut modifier les 4 ou 5 fichier LTB si y en a d'un côté 4 et l'autre 5 tu fais comment ?

    Cordialement.
    Euh c'est pas en arctic wolf... Tu peux me faire en Arctic Wolf plz c'est vraiment mon arme préférer!
    Bonjour je voulais savoir si tu avais deja fais ou si tu peux me faire le L96A1 EN L96A1 Arctic wolf S'il te plait!!!
    et le rpg 7 est aussi dans le jeu parce que dans le shop je m'en fou sinon balance les fichiers s'il te plait. c'est vraiment simpa
    Bon j'ai changé le rpg-7 on vois l'image dans le shop et sur le profil du rpg-7 en m32 pour la law on ne le vois pas dans la shop mais juste dans le jeu
    quoi? sinon bravo pour tes autre mod moi j'arrive pas a changer les formes que la texture :(
    SALUT TU POURRAIS faire le LAW et le RPG-7 en lance grenade car j'ai vu seb le faire avec le dernier bazooka merci
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…